Passage d' un CDI temps complet à un CDD temp

MariM -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je travaille dans une petite structure depuis 1 an maintenant. L'entreprise ne va pas très bien, je suis donc licenciée économique. Mon contrat s'arrêtera le 17 décembre, mais lors de la procédure il y a eu un regain d'activité. Mon patron me propose donc de continuer la procédure de licenciement et de faire un nouveau contrat à temps partiel et à duré déterminé de 3 mois, si au bout des 3 mois la situation s'améliore alors il me reprend en CDI. Moi, mon objectif étant, durant cette période mon but et de trouver un nouvel emploi.

Mes questions sont :
Aurais je un complément des assédics suite à mon changement de contrat.
Quelles seront mes indémnisations si à la fin des 3 mois de CDD, mon employeur ne me reprend pas et si je n'ai pas trouver d'autre travail ? Seront elles basées sur mes revenus des 3 derniers mois ?
Dernière question : Si au bout des 3 mois, mon employer me réembauche et me propose un CDI, je devrais recumuler mes congés payés ? Est il possible de garder le CDI mais de passer simplement en temps partiel ?

Merci d'avance si des personnes sont motivées à répondre à mes questions car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

peut être vers pole emploi directement;. car à moins que cela ait changé;. il fallait leur demander pour retravailler chez l'ancien employeur !
0