Refus de naturalisation pour cause de CDD
inkhhkd
-
violyra -
violyra -
Bonjour,
je viens de recevoir la réponse concernant ma demande de naturalisation. Ma demande est ajournée à deux ans car je suis en CDD. je suis actuellement contractuelle de la fonction publique hospitalière(avec tous les inconvénients de ce statut: salaire moindre par rapport aà mes collègues, pas de prime, pas de tenue professionnelle...) et régulariser mon statut professionnel est l'une des raisons pour lesquelles j'ai déposé ma demande de naturalisation.
j'aimerais savoir quels étaient mes recours.
merci
je viens de recevoir la réponse concernant ma demande de naturalisation. Ma demande est ajournée à deux ans car je suis en CDD. je suis actuellement contractuelle de la fonction publique hospitalière(avec tous les inconvénients de ce statut: salaire moindre par rapport aà mes collègues, pas de prime, pas de tenue professionnelle...) et régulariser mon statut professionnel est l'une des raisons pour lesquelles j'ai déposé ma demande de naturalisation.
j'aimerais savoir quels étaient mes recours.
merci
A voir également:
- Naturalisation avec cdd forum
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Recours ajournement naturalisation insertion professionnelle forum - Forum Formalités et papiers
j'ai une carte de résident