Cdd en cdi sabrina02 - Dernière réponse le 26 nov. 2010 1 réponse Bonjour, mon coupin il travail depui 1avril 2010 en cdd et la fin de son contrat et le 15novembre2010 depui il travail encor et son patrend lui rien dit esque iles en cdi ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui il est en cdi mais qu'il ne demande pas de contrat qu'il ne bouge pas surtout et qu'il ne signe surtout pas un nouveau cdd ... Signaler sabrina02 oui ok merci de votre consielle a bientot Discussions similaires Mon employeur transforme mon CDD en CDI sans mon accord ? anonyo CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Interim vers cdi charline2508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui il est en cdi mais qu'il ne demande pas de contrat qu'il ne bouge pas surtout et qu'il ne signe surtout pas un nouveau cdd ... Signaler sabrina02 oui ok merci de votre consielle a bientot