CDD et 13ème mois Transport routier
Varan
-
heddet -
heddet -
Bonjour,
j'ai signé un CDD depuis le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010 et je devrai normalement resigner un CDD de 6 mois à l'issu de celui-ci.
Je dépend de la convention collective du transport routier (transport de fond pour être précis). Est-ce que j'aurai droit à un 13ème mois (au prorata temporis) comme tous mes collègues en CDI?
Merci
j'ai signé un CDD depuis le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010 et je devrai normalement resigner un CDD de 6 mois à l'issu de celui-ci.
Je dépend de la convention collective du transport routier (transport de fond pour être précis). Est-ce que j'aurai droit à un 13ème mois (au prorata temporis) comme tous mes collègues en CDI?
Merci
A voir également:
- Rupture periode d'essai cdi transport routier
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
7 réponses
Je précise qu'il n'y a rien à ce sujet sur mon contrat et que je ne vois aucune ligne sur mes bulletins de paie qui en fait mention.
Bonsoir,
j'ai chercher un peu sur internet mais à part tomber sur des extraits ou bien sur des sites payants je n'ai pas trouvé ou ils en parlaient.
Après je suppose qu'on y a droit vu que mes collègues l'ont. après ma question surtout sur le fait que je suis en CDD et qu'il se termine le 31 décembre. Un collègues qui a été dans ma situation il y a quelques année m'a dit que lui il n'avait pas eu de 13ème mois mais je me demande si c'est un "oubli" ou si c'est justifié de la part de la direction.
j'ai chercher un peu sur internet mais à part tomber sur des extraits ou bien sur des sites payants je n'ai pas trouvé ou ils en parlaient.
Après je suppose qu'on y a droit vu que mes collègues l'ont. après ma question surtout sur le fait que je suis en CDD et qu'il se termine le 31 décembre. Un collègues qui a été dans ma situation il y a quelques année m'a dit que lui il n'avait pas eu de 13ème mois mais je me demande si c'est un "oubli" ou si c'est justifié de la part de la direction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr ; Dans mon cas ,j ai dû attendre la 2 ém année pour pouvoir prétendre au 13 mois qui à été transformé en prime plus ou moins équivalente !!!!Bon courage et ceci date de plus de vingt ans dans les transports de matières dangeureuses.....!!! Et si faute,celle ci était supprimée d office...
Bonjour,
je travaille moi aussi dans le transport et la prime n'est pas une obligation, pour plus de renseignements regardez le lien ci après :
https://www.wkf.fr/abonnement-wk-transport-logistique.html
voila et bonne lecture
je travaille moi aussi dans le transport et la prime n'est pas une obligation, pour plus de renseignements regardez le lien ci après :
https://www.wkf.fr/abonnement-wk-transport-logistique.html
voila et bonne lecture