RUPTURE CDD COMMUN ACCORD: DROITS CHOMAGE?
Shanshan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:37
poussin - 8 déc. 2010 à 13:21
poussin - 8 déc. 2010 à 13:21
A voir également:
- Rupture amiable cdd fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
5 réponses
Bonjour,
j'interviens car également en recherche d'une solution pour rompre mon cdd, je recherche sur le net des solutions mais je tombe sur tout ou son contraire ce qui ne m'avance pas. J'aimerais alors dire au gens qui répondent de bien se renseigner avant de répondre au question d'une personne perdue a la recherche d'une solution car ce matin même je suis allé au pôle emploi afin de rompre mon cdd et on m'a dit que la rupture d'un commun accord donne droit au allocation chômage.
Donc à ceux qui comme moi cherche à rompre un cdd, une seule solution direction le pôle emploi vous serez ainsi sur de l'exactitude des renseignements;
j'interviens car également en recherche d'une solution pour rompre mon cdd, je recherche sur le net des solutions mais je tombe sur tout ou son contraire ce qui ne m'avance pas. J'aimerais alors dire au gens qui répondent de bien se renseigner avant de répondre au question d'une personne perdue a la recherche d'une solution car ce matin même je suis allé au pôle emploi afin de rompre mon cdd et on m'a dit que la rupture d'un commun accord donne droit au allocation chômage.
Donc à ceux qui comme moi cherche à rompre un cdd, une seule solution direction le pôle emploi vous serez ainsi sur de l'exactitude des renseignements;
8 déc. 2010 à 13:21