Urgent deux cdd cumulé pour 62h par semaine
nebuleuse78
Messages postés
78
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en contrat cdd pour 3 mois dans deux entreprise différente. En tout je travaille presque 62h par semaine, je suis donc au dessus du côta d'heure légal. Mon employeur ma prévenu des risques d'amandes pour lui et pour moi (1500€ si je ne me trompes pas).
Ma question est, y-a-t il beaucoup de risque que l'ont se fasse contrôler même pour un cdd de 3 mois? Sachant que je déclare tous les mois mais heure à l'anpe.
Avec quelle temps d'heure de travaille pourrais-je être dans légalité.??
Merci d'avance
Ma question est, y-a-t il beaucoup de risque que l'ont se fasse contrôler même pour un cdd de 3 mois? Sachant que je déclare tous les mois mais heure à l'anpe.
Avec quelle temps d'heure de travaille pourrais-je être dans légalité.??
Merci d'avance
A voir également:
- Urgent deux cdd cumulé pour 62h par semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- 120h par mois en semaine ✓ - Forum contrat de travail
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- 37.5 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
1 réponse
hello
comme l'assedic et votre employeur doivent envoyer les données à l'urssaf.. c'est eux qui en fin d'année risquent de vous contacter !!!
comme l'assedic et votre employeur doivent envoyer les données à l'urssaf.. c'est eux qui en fin d'année risquent de vous contacter !!!
votre employeur va devoir certainement engager une procédure de licenciement .. !!! si vous ne régulariser par votre situation en choisissant entre vos 2 emplois !