Prime de précarité cdd

maitreya - Modifié par maitreya le 31/03/2011 à 11:34
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 6 avril 2011 à 07:09
Bonjour,
,je suis en cdd dans la fonction public hospitaliere depuis le 15 decembre 2010, apres un cui de six mois du 14 juin 2010 au 14 decembre 2010. on me propose d'abbord des cdd de 15 jours jusque fin janvier , puis des cdd au mois pour fevrier et mars . hier je decide de ne pas resigner pour le mois d'avril , je demande donc a ce que mes congés soient soldés .il me restait 5 jours de congés annuels et 4 jours de recuperation d'astreinte a prendre car je faisait des semaine d'astreinte et j'avais le droit a une journée de recuperation , de plus pendant ces semaines d'astreinte je travaillais le samedi matin , mais ces 4h je ne devais pas les recuperer car d'apres la chef des travaux , mes collegues titulaires faisait 7h15 par jour et moi elle ne me faisait faire que 7h , donc d'apres elle j'etait gagnant dans l'histoire , autant dire que je me suis laisser tromper , car si mes collegues faisaient 15 minutes de plus par jours c'etaient en accord avec la direction pour avoir une semaine de plus de congés dans l'année , rien a voir avec moi , donc cado pour la maison ... . autre cado pour la maison , des semaines d'astreintes non payés , samedi matin inclus , sans aucune recuperation d'astreinte , pendant mon contrat cui de juin 2010 a decembre 2010. donc hier il me restait 9 jours de congés a prendre , je prend donc 3 jours jusqu'au 31 mars donc jeudi , pour les 6 jours restant on me propose de signer un contrat de 6 jours pour pouvoir me les payer, la prime de précarité vas être basé sur ce dernier contrat ?. que dois-je faire ? merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

merci pour votre aide ......
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 715
6 avril 2011 à 07:09
Bonjour,

si votre contrat est de droit public, ou en contrat aidé pas de prime de précarité dans les fonctions publiques.
0