CDD agent contractuel education nationale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forum prof contractuel
- Contractuel payé pendant les vacances - Meilleures réponses
- Les contractuels sont ils payés pendant les vacances - Meilleures réponses
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Grille salaire prof agrégé net 2023 - - Fonction publique
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Controle caf forum - Forum CAF
9 déc. 2010 à 23:35
9 déc. 2010 à 23:51
15 déc. 2010 à 12:22
Je suis agent contractuel dans un lycée depuis le 3 septembre 2010, j'ai déja eu 4 contrat à ce jour soit le 15 décembre (là j'étais à temps plein pour un remplacement maladie).
Je voulais savoir comment se calcule un contrat à 50%, ce que l'on me propose à partir du 3 janvier jusqu'au 31/08/2011.
On m'a dit que je devais avoir 1.5 j de vacances par mois.
Pouvez-vous me dire le nombre d'heures que je dois effectuer sachant qu'il y a les vacances scolaires, mes jours de vacances doivent ils être déduits de mes heures sur les 8 mois, je suis un peu perdue car avant j'étais dans le privé.
Concernant la prime, je pense qu'elle doit être de 100 euros par an suivant les personnes.
Merci de votre réponse.
Kate
15 déc. 2010 à 12:47
35 heures annualisées divisées par 2 = 803h30
Sur l'année scolaire, vous avez donc 803h30 à faire. Ceci réparti suivant les besoins du lycée.
Sans doute vous aurez des semaines de 26 heures durant les périodes scolaires et toutes les vacances scolaires à la maison.
Pour les jours de congés, attention, il y a 2 modes de calculs possibles :
Soit vous avez le même nombre de jours de congés que vos collègues et quand vous déposez des congés, vous comptez en semaines entières (et/ou journées).
Soit vous avez la moitié de jours de congés, mais vous devez divisez les jours pris de congés par 2, en clair pour une journée prise, vous comptez 1/2 journée.
Quand à la prime, merci de précisez son intitulé car normalement il n'y en a pas...