A voir également:
- Renouvellement de CDD non signé
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Formulaire renouvellement cmu 2024 pdf - Guide
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
2 réponses
Donc si je comprends votre post, bien qu'il y ait des lois protégeant l'employé, mieux vaut ne rien faire et avoir un emploi précaire plutôt que de respecter la loi?
Je ne comprends pas pourquoi ces lois ont été faites si ça ne sert à rien de les faire respecter ou pire que ça empire la situation de l'employé?
Je ne comprends pas pourquoi ces lois ont été faites si ça ne sert à rien de les faire respecter ou pire que ça empire la situation de l'employé?
En principe votre CDD n'est plus valable, vous vous trouvez donc actuellement en CDI. Mais si votre employeur vous présente un nouveau CDD signez le pour ne pas avoir de problème. Dans un cas comme dans l'autre vous êtes de toute façon assuré à la Sécurité Sociale en cas de maladie ou accident du travail et trajet.
Vous pouvez vous adresser à l'inspecteur du travail si vous voulez mais il vous demandera les coordonnées de votre employeur.
Vous pouvez vous adresser à l'inspecteur du travail si vous voulez mais il vous demandera les coordonnées de votre employeur.