CDD renouvelé : primes, indemnités, essai
Résolu
Consulor68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
-
21 févr. 2011 à 22:12
aurelienne - 31 mars 2011 à 21:51
aurelienne - 31 mars 2011 à 21:51
A voir également:
- CDD renouvelé : primes, indemnités, essai
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum Chômage
- Cdd - Guide
2 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
21 févr. 2011 à 22:41
21 févr. 2011 à 22:41
Les indemnités de fin de contrat et les indemnités CP non pris sont a verser a la fin de votre contrat .
Si votre contrat fait l'objet d'un prolongement par un avenant tout ceci vous sera versé a la fin; et non au terme initial.
Si suite à un renouvellement convenablement effectué mon employeur me propose un CDI, ai-je droit à une prime de fin de contrat?
Non.
Peut-il m'imposer d'utiliser les congés que je n'ai pas pris durant ma période initiale sur la période du renouvellement, de manière à ne pas me verser d'indemnités de congés payés?
C'est possible;
Si je n'ai pas posé l'ensemble de mes congés payés à l'issue de mon CDD, comment est-ce que ça se passe pour mes indemnités? Est-ce un prorata qui est calculé?
Oui.
- Si l'employeur me renouvelle mon CDD, peut-il m'imposer une nouvelle période d'essai?
Non, il s'agit du même contrat.
Si votre contrat fait l'objet d'un prolongement par un avenant tout ceci vous sera versé a la fin; et non au terme initial.
Si suite à un renouvellement convenablement effectué mon employeur me propose un CDI, ai-je droit à une prime de fin de contrat?
Non.
Peut-il m'imposer d'utiliser les congés que je n'ai pas pris durant ma période initiale sur la période du renouvellement, de manière à ne pas me verser d'indemnités de congés payés?
C'est possible;
Si je n'ai pas posé l'ensemble de mes congés payés à l'issue de mon CDD, comment est-ce que ça se passe pour mes indemnités? Est-ce un prorata qui est calculé?
Oui.
- Si l'employeur me renouvelle mon CDD, peut-il m'imposer une nouvelle période d'essai?
Non, il s'agit du même contrat.
Consulor68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
22 févr. 2011 à 00:21
22 févr. 2011 à 00:21
Merci Angelsam pour toutes ces précisions. J'y vois désormais un peu plus clair.
31 mars 2011 à 21:51