Prime de précarité pour deux CDD consécutifs

nizarghorbel - 7 déc. 2010 à 15:09
cindy57320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 13:25
Bonjour,
1) j'ai été embauché en CDD de six mois. A la fin de mon contrat, on m'a renouvelé pour un deuxième CDD de deux mois (2ème contrat en non un avenant). Sachant que je n'ai pas touché de prime de précarité sur la fin de mon premier CDD. Est-ce que je vais toucher la prime de précarité sur les deux CDD ou bien sur le deuxième seulement?

2) Il me reste des jours de congé que j'ai pas pris. Est-ce que je peux les avoir en argent? Si oui comment je dois procéder?
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Le deuxième contrat a été débuté aussitôt après la fin du premeir et concernait le remplacement du même salarié?

En princie votre employeur aurait dû vous payer les 10% de la prime de précarité ainsi que la prime de 10% pour les congés payés pour votre prelier CDD.

C'est pourquoi je vous ai posé la question et selon la réponse que vous y donnerait, je vous indiquerait si votre employeur à bien respecté la procédure légale concernant les CDD.

Bien à vous
6