Indemnités précarités de fin de cdd
soso
-
ethelred Messages postés 311 Statut Membre -
ethelred Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, SOS URGENT CDD
Jai un CDD sans date de fin de contrat pour un remplacement de congé parental.
Celle-ci ne revient pas dans l'entreprise puis-je rompre mon CDD sans perdre mes indemnités de précarités. Merci !
soso
Jai un CDD sans date de fin de contrat pour un remplacement de congé parental.
Celle-ci ne revient pas dans l'entreprise puis-je rompre mon CDD sans perdre mes indemnités de précarités. Merci !
soso
A voir également:
- Indemnités précarités de fin de cdd
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori, si l'employé que vous remplacez durant son absence a donné sa démission, votre CDD n'a plus lieu d'être et devrait prendre fin automatiquement. Dans ce cas, vous toucherez bien entendu votre prime de précarité.
Cependant, si vous avez donné satisfaction, votre employeur va peut-être vous proposer un CDI. Dans ce cas, si vous le refusez, vous n'aurez pas droit à votre prime de précarité.
Renseignez-vous à la direction du travail.
Cordialement.
A priori, si l'employé que vous remplacez durant son absence a donné sa démission, votre CDD n'a plus lieu d'être et devrait prendre fin automatiquement. Dans ce cas, vous toucherez bien entendu votre prime de précarité.
Cependant, si vous avez donné satisfaction, votre employeur va peut-être vous proposer un CDI. Dans ce cas, si vous le refusez, vous n'aurez pas droit à votre prime de précarité.
Renseignez-vous à la direction du travail.
Cordialement.