Horaire de travail en restauration cdd urgent

silianasiliana - 7 juil. 2011 à 21:31
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 juil. 2011 à 13:39
Bonjour,
je travail comme "serveur polyvalent "dans un restaurant en bordure de mer
depuis février 2011 je travaille en cdd de 3 ou 4 jours (ma patronne me fais signer un contrat blanc, qu'elle me rend en fin de semaine rempli) j'ai donc signé plus de 15 contrat avec 2 jours d'interval, aucune prime de précarité n'apparait sur ma fiche de salaire, est ce normal?
En mai et sur mon insistance , elle m'a fait signé un cdd jusque le 30 septembre de 35h semaine, dessus il est indiqué que les horaire de travail sont ceux en vigueur dans l'entreprise, le soucis c'est qu'aucun horaire n'est affiché dans l'entreprise!!, je lui ai demandé de me les donner mais elle ne le fait pas. Donc je travaille à sa demande, je suis prévenu de la veille pour le lendemain, je suis en congé le lundi et mardi, je travaille tout les jours le midi soit à 9h ou 10h ou 11h selon le temps je fini vers 15h, et le soir souvent elle me dit de ne pas venir car il n'y a personne. donc du mercredi au vendredi inclus j'ai fait 12-15h environ sur 3 jours et le samedi et dimanche elle me fait travailler le reste des heure pour atteindre les 35h, soit 20-23h en 2 jours.
je voudrais savoir comment doit-être réparti les horaires de travail journalier, 7h par jour ......
Comment savoir l'horaire collectif dans l'entreprise(elle ne veut pas me les donner)
je n'ai toujours pas passé de visite médicale
sur mon contrat de travail signé le 11 mai il n'y a pas notifié de periode d'essai
EST ce normal de recevoir son salaire du mois de mai le 26 juin
Je suis étranger et j'ai une carte de séjour en règle, je pense qu'elle profite de moi, car j'ai vraiment besoin d'un travail
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
8 juil. 2011 à 13:39
Bonjour,

Il vous faudrait contacter :

- l'inspection du travail
- syndicat

Vous pouvez également prendre des rendez vous afin qu'une personne vous aide dans vos démarches et étudie correctement votre situation.

Cdlt.
0