Arret maladie fin de CDD indm. fin de contrat
chetchet
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse concrete.
j'ai été embauchée du 16 mars au 30 juin en CDD mais en arret maladie du 27 avril au 30 juin. je suis allée au bureau chercher mon solde de tout compte et surprise je ne n'ai eu que les congé payés et aucune indemnite de fin de contrat.
est ce normal de ne pas en avoir? je precise que je travaillais sur une aire d'autoroute mon contrat est bien un CDD et non un contrat saisonnier comme j'ai deja pu avoir là bas.
vous remerciant par avance de vos reponses
je me tourne vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse concrete.
j'ai été embauchée du 16 mars au 30 juin en CDD mais en arret maladie du 27 avril au 30 juin. je suis allée au bureau chercher mon solde de tout compte et surprise je ne n'ai eu que les congé payés et aucune indemnite de fin de contrat.
est ce normal de ne pas en avoir? je precise que je travaillais sur une aire d'autoroute mon contrat est bien un CDD et non un contrat saisonnier comme j'ai deja pu avoir là bas.
vous remerciant par avance de vos reponses
A voir également:
- Arret maladie fin de CDD indm. fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide