Ash 5 ans en CDD en maison de retraite

milou - 7 juil. 2011 à 22:18
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,

Je suis ASH et en CDD depuis 5 ans (peut être 15 cdd dans le même hopital). Ils mon fait miroiter la titulisation et même la formation aide soignante, Depuis cette semaine ils mettent fin au 31 aout et ne me renouvelle pas de CDD.
Est ce que je vais avoir droit a la prime de precarite et vais je avoir le chomage, sur ma fiche de salaire l'hopital cotise a l'assedic, mais je n'ai pas de charge salariale pour le chomage,
Est ce pole emploi me fera faire des formations.
Merci pour vos reponses

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 722
8 juil. 2011 à 05:32
Bonjour,

si votre contrat est de droit public, pas de prime de précarité, mais vous pourrrez pecevoir le chomage.
D'autre part, la maison de retraite était obligé de vous titularisé au bout de 6ans.
Cordialement
1
meri de votre reponse
0
Bonsoir

Suite au 5 ans en CDD ai je le droit de prendre 2 heures par jour pour recherche d'emploi.
En fin de compte ce n'est pas 15 contrats mais 26 en 5 ans et mes contrats sont des contrats normaux puisque je n'ai aucun contrat aidé ni CIE ni CAE etc ...

A qui je peux me renseigner sur les CDD de la fonction public

je vous remercie
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 722
9 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,

je suis de la fonction publique et c'est uniquement en cas de licenciement que l'on peut prendre 2 heures par jour pour rechercher un emploi. Comme je vous l'ai dit, dans la fonction publique qu'elle soit territoriale, hospitalière, le nombre de CDD ne doit pas dépasser 6 ans. Passe ce délai, titularisation. Et hélàs, pas d'indemnité de fin de contrat pour les droit publics.
0