Les discussions

Cdd

Bonjour je suis en cdd depuis juillet je doit le terminer dans 3 semaines mais une entreprise ma proposer un cdi avec plus d heures peut t-on rompre u...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Vileander

Prime pour l,amploie

Bonjour, je voudrai savoir quand tombe la prime pour l,amploie 2016

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
marylou.

Prime de fin de contrat cdd pour cdi

Bonjour, J'ai mis fin à mon CDD le 29/07 pour un CDI commençant le 01/08 alors que mon CDD devait finir le 31/08. Ai-je droit à mes primes de fin...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
caroledu92

Cdd j'usqu'au retour d'un congé maternité.

Bonjour, En CDD depuis janvier 2012 Jusqu' au retour de Mme X....en congé maternité depuis 7 ans ! Je viens de m' apercevoir que je ne figure plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
caroledu92

Absences renumerées

Bonjour Je suis en contrat cui assistante de vie scolaire. Je suis actuellement en vacances et je me marie dans quelques jours, puis je bénéficier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Cozette80100

France

Bonjour, J'ai depuis mars jusqu'à mai en intérim et de juin à juillet j'étais en cdd en 35 h par semaine je voulais savoir si j'ai possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DorisOups

Fonction publique hospitalière

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière et j'enchaine depuis plusieurs mois des avenants à un cdd dont le dernier prend fin le 30 septembre. Aujourd'hui mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
chrisal31

Fin contrat pro bientôt, 9 salaires encore non payés...

Bonjour, j'espère être dans le bon forum (je n'en ai pas trouvé pour les contrat de professionnalisation spécifiquement). Pour résumer, j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
alex

Saisonnier 35h payé 25h

Bonjour, J'ai actuellement un contrat de travail saisonnier de 3 semaines, 1 en juillet et 2 en août. J'ai reçu mon premier bulletin de paie, et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
polliak

Cdd de remplacement de plus d'un an et non prolongation

Bonjour, Je suis en CDD dans un magasin en tant que vendeur technique depuis maintenant 1 an et 3 mois. J'ai un contrat de remplacement qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
caroledu92

Contrat saisonnier

 Résolu

Bonjour, convention collective de l'immobilier n°3090 dit que j'ai le droit à la prime de précarité. J'ai travailler en contrat saisonnier renouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
caroledu92

Cdi

Bonjour, Je ne comprend pas comment ont peut être en cdd est avoir signé un contrat en cdi car ils faut la preuve pour mon ancien employeur. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dna.factory

Comment rompre un cdd sans avoir signé de cdi

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 7 mars 2016 et j'ai eu un entretien téléphonique avec un patron pour un cdi est je sais pas comment je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dna.factory

Période d'essai

Bonjour, A quelle moment envoyer sa lettre de rupture de période d'essai ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
tania57

Paiement indemnité de précarité

le salarié demande une rupture anticipée d'un commun accord avec l'employeur peut il prétendre a une prime de précarité ? je précise que celui ci re...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
BmV

Congés payés

Bonjour, Je poste sur ce forum afin d'être éclairé sur mon problème. Je suis un étudiant en CDD pour l'été jusqu'à la mi-septembre. J'ai travail...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
marylou.

Comment declarer a pole emplois

bonjours j ai eu 1 fin de cdd au 6 juillet j ai travaille que 6jours en juillet sur mon bulletin de salaire il m ont paye mes conges payes et in...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kek_cx

Salaire pour cdd de 2 semaine

Bonjour, J'ai travailler en CDD durant 2 semaine , étant mineur (16ans) j'aimerais savoir mon salaire en sachant que je fait 35heures par semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kek_cx

Prime de précarité

apres 3 ans de cdd en maison de retraite au service lingerie ai je le droit a la prime de precarité ... mon cdd s etant arreter le 31 decembre 2015 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Horaire

 Résolu

Bonjour, Je travail dans la restauration et j'ai un souci avec les horaires que mon patron m'a payé et celle que j'ai noté. Patron = 167.65h ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
tania57

Renouvellement de cdd et versement de salaire

Bonjour, J'ai signé un CDD (cui cae) en qualité d'Aide à la Scolarisation d'Elèves Handicapés, avec un lycée mutualisateur, du 21 septembre 2015 au 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
demeflch

Payement par cheque

Bonjour, Etant etudiante, je travaille poir un magasin et celui refuse tous cheques qui ne proviendrait pas des allentours du magasin. Je suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jee pee

Vacances cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis 2 ans ,et je ne peux pas bénéficier de vacances,comme les autres employés,car après avoir poser la question,la répons...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tania57

Demition

Quitter un emploi en contra a durée déterminer d’insertion (cddi). Comment je fais si j’ai une embauche rapide

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Paul-Bernard

Ouvrier en arret maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec sortie autorise et libre. depuis le Jeudi 28 juillet et ce jusqu'à jeudi 4 août . J'ai oublié de remettre l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
marylou.

Cdd non signé

Bonjour, Voilà, depuis un mois je travail dans une entreprise mais mon cdd de 3 mois promis par mon patron n'a pas vu le jour, en tout cas je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
hoquei44

Renseignements

Bonjour, voila j'ai un problème, je travail dans un restaurant en tant que serveur et musulman et patron a donné au chef une directive comme quoi tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fada80

Loi du travail francaise

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd dans une entreprise de blanchisserie et j'ai travaille le 14juillet mais il ne m'a pas ete payer double j'ai juste ete paye ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forma

Requalification de cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, travaillant depuis 15 jours sans contrat et celui ci étant a son terme, je viens d'envoyer un demande de requalification a la direction, mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Cdd de 3 mois : indemnités chômage?

Bonjour, J'ai terminé mon CDD de 3 mois il y a 3 semaines. Je suis activement à la recherche d'un nouveau poste, je n'ai donc pas pensé à me réins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Stze

Modifier un contrat cdd en cdi

Bonjour J'ai embauché le 01 juin 2016, une personne en contrat de CDD de 8 mois mais je veux changer les termes de ce contrat d'origine et le requal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jfqld

Rtt = et s'ils me laisent pas les prendre?

Bonjour, Etant en contrat CDD, je voudrais poser mes jours RTT, pour ne pas les perdre, car ils seront pas payer à la fin du contrat si pas utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jfqld

Avenant au cdd prévu un mois après la fin du 1er cdd

Bonjour, Je vais signer un avenant au CDD qui va débuter un mois après le 1er CDD car l'entreprise ferme pendant 1 mois (congés annuels). Autrement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Prime de fin de contrat à durée déterminée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon cdd se termine ai je le droit à mes congés payés et ma prime de précarité

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Non renouvellement cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD de 18 mois, il prendra fin le 16 février 2017, cependant, je dois accoucher le 26 février 2017. Mon poste est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Micha1.

Cdd

Bonjour, je suis en cdd pour un an mon employeur au bout de ( mois ma deplacer sur un autre site sans avenant et a embauche en cdi une autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vincent l

Employé en cdd et licenciement judiciaire

Bonjour, licencié en cdd, suite liquidation judiciaire je ne suis pas payé depuis 2 mois. Mon contrat courrait jusqu'au mois de septembre. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
marylou.

Remplacement pour congé maternité

bonjour, j'ai été embauché le 17/08/15 pour un remplacement congé pathologique puis congé matérnité allant du 01/09/15 au 10/01/16 inclus comme stipu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
caroledu92

J'ai effectué 50h donc la plupart ne sont pas payées

Bonjour, Voila, j'ai eut un CDD de 1 semaine dans un supermarché d'une enseigne connue. voici mes horaires : vendredi 1er juillet : 08h30-12h30...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Spaghetty38

Cdd se fini dans 1 mois - arrêt maladie de 2 mois. droits ?

Bonjour, j'ai besoin de précieux conseils, et de renseignements SVP. Je suis en CDD dans le domaine de l'informatique depuis début avril 2016 (à 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Peut-on contester une attestation assedic ?

Bonjour, Je suis assistante d'éducation depuis le 01 septembre 2011. Cette année, j'ai été amené à remplacer ma chef de service (la cpe) pendant un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
francoisbarbes37

Paris

Bonjour, je suis une fille agées de 14 ans je veux savoir si je peux trouver une jobe pour cet été pour gagner d'argent pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jfqld

Cdd indeterminé

Bonjour* Est-ce qu'un CDD imprécis (jusqu'au retour du salarié absent) peut-il être rompu d'un coup car le salarié absent ne reprend plus son poste...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
vincent l

Jai des doute

Bonjour, Comment savoir ci mais fiche de payés son fausse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Saisonnier

suite a une démission pour des raison de santé, j'ai retrouvé un emploi en cdd, avec une période d'essais de 2mois, l'employeur a mie un terme au co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Prime de précarité et fin de cdd

Bonjour Mon mari a été embauché en CDD de remplacement (personnel en arrêt maternité) début octobre jusqu'à janvier, ce contrat a été prolongé jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lucielod

Congés

Bonjour, Combien de temps pour bénéficier de vacances,après avoir signer un CDI? Merci,de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dna.factory

Dépression

Bonjour je me retouche dans une difficulté, chose que je n'ai jamais .... Je suis en CDD, ma patronne s'acharne sur moi, je me sens hyper mal tous l...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Période d'essai

Bonjour, ma fille de 20ans est embauchée pour un cdd pour la saison estivale du 11.7 au 28.8 dans le milieu touristique et là on lui a proposé un post...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dna.factory

Me faire travailler 63h5

Bonjour, Je voulais savoir si il etait legal de me faire travailler 63h5 sur 8 jours. Mon repos etant mardi 12 et le suivant jeudi 21. Je devais fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 437