Fin de cdd,le solde de tout compte et prime

warek - 16 juil. 2011 à 16:12
 warek - 26 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,

je viens de finir un cdd de 12 mois,le 28 juin,je n ai pris que 5 jours de conges pendant l annee,aujourdh ui le 18 juillet je n ai rien recu,ni paye,ni conge payer ni prime de precaritee,en fait mon dernier salaire remonte au 7 juin,et quand j apel on me dis que c est complique avec les vacances et qu ils ont pas trop de temps.....
je me demande ce que je peus faire......car si je dit a ma banque, c est complique avec les vacances ainsi que pour mon loyer,ils vont pas comprendre.......
Que puis je faire?

cordialement

antoine goncalves
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
16 juil. 2011 à 20:28
Bonsoir,

Sympa les responsables de paye qui partent en congés et qui n'ont pas de polyvalence pour les remplacer !!

Je vous invite illico à vous déplacer d'urgence lundi auprès de cette entreprise , de voir la DRH (ne prenez pas rendez vous) et expliquez lui posément et tranquillement votre situation

En fonction de sa réponse faites immédiatement un courrier à la direction de l'entreprise et relatez précisément votre conversation et l'accord éventuel que vous avez trouvé ou le désaccord s'il y en a , copie inspection du travail dont dépend l'entreprise (mentionnez bien copie Inspection du travail sur votre courrier et envoyez le en LRAR à la société)

ça c'est la première étape revenez nous en fonction de votre rendez vous
0
merci bien pour la reponse,je reviens vers vous des que j ai des nouvelles
0
Profil bloqué
16 juil. 2011 à 20:46
si bien sûr on vous dit que l'on ne peut vous recevoir en l'absence de RV, demandez en un sur place , ils devraient donner suite ...
0
et bien 10j plus tard toujours rien,un sois disant virement qui n est jamais arrive.......et quand j apel les prud hommes ils me disent qu il faut contacter un avocat...........DOUCE FRANCE.......
0