Fin de contrat pro en cdd indemnité ?
Résolu
damien.59120
-
damien.59120 -
damien.59120 -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide parce que dans 2 jour je finit mon contrat pro a la date de fin sauf cas particulier mon, médecin ma mi en arrêt jusqu'au 30 juin a cause de problème de dos,
donc je ne sais pas si j'ai droit a des indemnité ? Si oui combien ??
EST ce que je dois retourner travail malgré la fin du contrat le 30 je suis dépassé et ne veux pas me faire avoir
merci de vos réponse :)
j'aurai besoin d'aide parce que dans 2 jour je finit mon contrat pro a la date de fin sauf cas particulier mon, médecin ma mi en arrêt jusqu'au 30 juin a cause de problème de dos,
donc je ne sais pas si j'ai droit a des indemnité ? Si oui combien ??
EST ce que je dois retourner travail malgré la fin du contrat le 30 je suis dépassé et ne veux pas me faire avoir
merci de vos réponse :)
A voir également:
- Prime de précarité contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
je me suis tromper c'est pas indemnité mais plutôt prime de fin de CDD ?? même avec un contrat pro et avec une fin de contrat en arrêt maladie ?
non ce n'est pas un problème puisque vous n'y avez pas droit
je me répète vous n'avez pas de prime de précarité pour un contrat pro
Les salariés recrutés sous contrat à durée déterminée (CDD) bénéficient d'une indemnité, appelée prime de précarité, destinée à compenser la précarité de leur situation.
Cependant, l'indemnité n'est pas due lorsque le contrat a été conclu au titre de dispositions législatives et réglementaires destinées à favoriser l'embauche de "personnes sans emploi", ni lorsqu'il vise à assurer un complément de formation professionnelle au salarié.
La prime de précarité d'emploi n'est donc pas due dans les cas suivants :
contrat initiative emploi (CIE),
contrat emploi-jeune,
contrat d'apprentissage,
contrat de professionnalisation,
contrat d'avenir,
contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE),
contrat insertion-revenu minimum d'activité (CI-RMA).
je me répète vous n'avez pas de prime de précarité pour un contrat pro
Les salariés recrutés sous contrat à durée déterminée (CDD) bénéficient d'une indemnité, appelée prime de précarité, destinée à compenser la précarité de leur situation.
Cependant, l'indemnité n'est pas due lorsque le contrat a été conclu au titre de dispositions législatives et réglementaires destinées à favoriser l'embauche de "personnes sans emploi", ni lorsqu'il vise à assurer un complément de formation professionnelle au salarié.
La prime de précarité d'emploi n'est donc pas due dans les cas suivants :
contrat initiative emploi (CIE),
contrat emploi-jeune,
contrat d'apprentissage,
contrat de professionnalisation,
contrat d'avenir,
contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE),
contrat insertion-revenu minimum d'activité (CI-RMA).