Distributeur automatique
Résolu
phihub
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banque en France ma débité de la somme, j'ai donc téléphoné a la banque indienne qui ma dit qu'il fallait voir ce problème avec ma banque en France, donc j'ai téléphoné a ma banque en France qui me dit de voir sa avec la banque indienne. Comment récupérer les 7000 rupees que je n'ai pas eu. Merci
A voir également:
- Distributeur automatique
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum chèque
- Depot d'espece dans un distributeur automatique caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole - Forum compte bancaire
- Problème dépôt d’espèces distributeur automatique - Forum compte bancaire
3 réponses
as tu recu le ticket comme quoi tu as bien retirer cette argent comme dans les distributeur francais
phihub
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de me répondre, non j'ai eu un ticket me disant qu'ils étaient désolé pour cette inconvénients, contacter votre banque. C tou