Les discussions

Arrêter les prélèvements

Bonjour, Y’a t’il un moyen d’arrêter les prélèvements pour rien s’il vous plaît. merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
_lael_

Débit nya*wdm paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel commerçant pourrait m'avoir débité d'un montant de 1,70 € au nom de Nya*Wdm Paris ? Merci, Jean-Louis

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Linossier

Carte bancaire bloquée par ma banque

Bonjour à tous, Ma conseillère m’a bloqué ma carte bancaire en me précisant que j’étais hors de mon découvert autorisé.  j’entends l’argument mais ça...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Mama_chats

Impossible de se désabonner

Bonjour, Moi aussi 29.90 de prélever ce matin en aucun cas j'ai besoin de cette abonnement je ne fais pas des cv tout les mois et j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Andy31200

Achats en ligne avec la carte swing

Bonjoir/bonsoir Je me demandais car je vais bientôt avoir une carte swing et j'ai 14ans  Je voudrais savoir si on pouvait faire des achats en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Athena_mrcl

Payer avec son smartphone ?

Bonjour, Je cherche une information que ne n'arrive a trouvé nul part, j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer un paiement (que se soit avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Brigantios

Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé le code de délivrance par SMS mais je n'ai toujours pas reçu de SMS avec mon code confidentiel de ma carte bancaire pour l'activ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Liz

Fiché paiement 4fois

Bonjour, Je suis fiché à la banque de France suite à un paiement en 4fois Cetelem en ligne non honoré. Cependant je ne suis pas à l’origine de ce pai...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Cetelem Entreprise  

Retrouver son piratage

Bonjour, ayant pas effectué de payement avec ma carte. sur mon compte bancaire il y a écrit que 1 payement a été effectué de 18€ ??!!  beneficère : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Energizor

J’ai perdu ma carte..

Bonjour, est-ce que je peux localiser ma carte bleu je l’ai perdu…

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
dna.factory

Arnaque greatcv

Bonjour, Effectivement  j ai eu le même problème.  C est une belle arnaque même si les CV sont sympas...ils utilisent nos données de carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
dna.factory

J'aurai payé 39€ pour un site que je ne connais absolument

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Robikazarian

Prélèvement de carte photomaton saint denis

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 3 prélèvement de photomaton Saint Denis 2,4 et 10 € Fait opposition sur ma carte vigilence à tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Rico

Paiements par carte carrefour 75paris inconnus... fraude ?

Bonjour, J'ai remarqué un paiement CB par Carte avec le libellé CARREFOUR 75PARIS et une référence interne. Je n'habite pas la région parisienne et ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
dav

Caisse d épargne

 Résolu

Bonjour  j ai une carte à débit différé à la caisse d épargne qu el sont les conséquences si je ne mes pas a jour mon compte bancaire pour mes paiemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jodelariege

Débits frauduleux sur cb

Bonjour,J.ai été débitée de plusieurs montants début juillet par CB la banque postale. Malgré divers appels et demandes sur le site je n’ai toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Ulysse5818

Achat frauduleux

Bonjour, vje vens de contacter deux achats frauduleux sur mon compte un peux de PlayStation d'une valeur de 24,99€et un autre prélèvement de 34.99€...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
AN.Banker

Prélèvement nyx unattended 125€

Bonjour, Même mésaventure aujourd’hui je vois un prélèvement de 125€ NYX et effectivement j’ai dépanné une personne à payant avec ma cb des glaçons...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Etvoila

Fraude a la carte

Bonjour, Je fais l'objet d'un prélèvement cb sur mon compte 189 euros qui n'est pas de mon fait  NBW*New balance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
jodelariege

Paiement par carte pcr

 Résolu

Bonjour, souhaitant acheter une playstation 5 j'en ai trouvé une sur le market place de Facebook. Problème le vendeur veux un paiement en ticket PCR. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
durock

Dig pl.com

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements Dig pl.com de 49 € et 4.95 euros. Je ne vois pas a quoi ça correspond, comment puis-je annuler ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Taran

Comment arrêter les retraits de air médias sur mon compte

Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ulysse5818

Carte bancaire utiliser par mon ex

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en  contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ano_127392

Montants effectués frauduleusement sur cb

Bonjour, début juillet la Sté bolt a effectué pour environ 200 euros de prélèvements sur ma CB..J’ai immédiatement mis opposition et prévenu la banque...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
d6belle75

Arnaque sur un distributeur de glacons

Bonjour, j'ai u le meme problème pour un distributeur de glaçons a 6euros et me suis fait debiter 121,5 avez vous pu vous faire remboursé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
LaBeotienne

Possible de rejeter deux prélèvements

Bonjour/Bonsoir, Mon copain a utilisé ma carte bancaire sans mon autorisation. Il a payé 70€ a COFIDIS crédit et un autre truc a 25€ chez un l'huissi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
dna.factory

Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres crédit agricole

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une carte Mosaïc black depuis mercredi dernier, en retournant chez moi en essayant de me connecter à l'application Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
dna.factory

Prélèvement bancaire injustifiée ?

 Résolu

Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
frediche44

Être rembourser

Bonjour, Y’a 6 mois même plus j’avais pris un cv 0.99 centime et maintenant c 29.90 pars mois euuu gros soucis du vol clairement !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
rene

Achat frauduleux, dépôt de plainte ?

Bonsoir, Une personne de mon entourage a reçu un sms de sa banque pour valider un achat, avec le code à ne pas communiquer. Sms typique de la banque...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sakura01

Prélèment nya paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Maureen

Problème de carte bloquée

Bonjour voilà je reçois mon salaire début du mois comme toujours , je m'aperçois que ma carte bancaire est bloquée , j'appelle ma banque pour me la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
sirios

Prélèvement fauduleux

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que digital river vient de me prélever de la somme de 93,99 euros alors que je n'ai pas donne l'ordre de la faire a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
dadout

Je veux savoir si mon compte utb est toujours valable

Bonjour, je veux savoir si mon compte UTB togo est toujours valide après 10 ans ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
BmV

Victime de fraude bancaire ! 857€ volé

Bonjour je vous explique mon problème.  Alors courant Mars des gens ont payé avec ma carte visa (carte que je n'ai jamais prêté a qui ce soit, que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
RobertDeNiro

Rejet prélèvement carte pass carrefour banque

Bonjour, Voilà j'ai eu un rejet de prélèvement de carte pass carrefour banque par ma banque et je voulais savoir si il est possible de demander un éc...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
dadout

Fraude à la carte bancaire cetelem

Le 30 mai j'ai reçu un sms de Cetelem pour valider un achat sur internet de 1100,99€ pour le compte de Leroy Merlin. Je ne suis pas à l'origine de cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cetelem Entreprise  

Belgique : digriv ireland, ltd, a digital river company

Bonjour, Je suis allé sur le site : DigRiv Ireland, Ltd, a Digital River Company ce samedi 30 juillet 2022, sur le forum en français, j'ai été invité...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Jambes72

Remboursement sur carte bancaire dun achat non effectué

 Fermé

Bonjour, Je suis allé sur le site de médianess.com sans rien acheter  On m'a débité 1.95 le 15/7/22 et 49€ le 20/7/22  J'ai fait opposition de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
dadout

Carding en 2022 existe

 Résolu/Fermé

Bonsoir  il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Clarckos

J ai pas de voiture / belgique

Bonjour, Voilà j ai été débité de 50 € jeudi 21 juillet 2022 et 140€ hier par Intermarché dac. J ai vue que c était des pompe a essence automatique m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
djivi38

Carte bancaire

Bonjour, Voilà j' ai voulu payé un commerçant avc ma carte bancaire l appareil de Auchan me note paiement refusé alors que je suis creditrice,je ne v...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Roronette

Mgp*ep l-1125 luxembou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cluclu

Problème signature cb

Bonjour, j'ai reçue ma nouvelle CB je décide de la signer puis je me rate je décide de l'effacer avec le truc pour enlever le vernis à ongle et la ban...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MaxVIL2

Difficultés pour resilier ma carte american express

Bonjour, J'ai suscrit à une carte American Express en 2014. J'ai jamais réçu cette carte par la poste donc j'ai jamais activé la carte. A plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
AgustinMicoPereperez

Carte amex clôturée pour fichage ficp

Bonjour, J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM. Elle a été clôturée suite à mon fichage FICP en mai 2022. Mon fichage FICP a été levé. Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Komar

Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jee pee

Bonjour puis je faire un virement sur le compte de mon père

 Résolu

Bonjour, puis je faire un virement de ma banque Postale vers le compte de mon père sans procuration ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Yas0037

Fraude nickel transcash

Bonjour, Je me permets de vous poser une question j’ai était piraté sur mon compte nickel par rapport à des payement de Transcash nickel peux rien f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Djibs

Arnaque machine à glaçons

Bonjour, Hier j’ai acheter des glaçons dans une borne à côté de chez moi prix du sac 6.95 Ce matin retirer sur mon compte 121.50 Qui as déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
etvoila
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 281