Conséquences d'un changement de carte Mastercard en Visa

Mistermagoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 09:59
 Mimi - 2 févr. 2015 à 21:10
Bonjour tout le monde,

N'étant pas dépensier du tout, je fini quand même chaque mois à + 1 à + 10 euros sur mon compte, jamais en négatif. Etant client depuis 19 ans dans cette banque, je ne suis jamais dans le rouge.

Je disposais jusqu'en juin d'une carte Mastercard, la banque postale m'a renouvellé ma carte en Visa.

Voilà mon soucis, en fin de mois, il m'arrivait souvent de mettre 50 euros d'essence, en ayant que 2 ou 3 euros sur mon compte, sachant que mon salaire serait viré le jour suivant. La transaction passait.....

Depuis que j'ai une carte Visa, impossible de mettre de l'essence si mon compte est à zéro ou presque.

Comment celà se fait il ?
A voir également:

4 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
8 août 2013 à 10:34
bonjour

cela depuis 1965 que je suis au C C P
sans un probleme
a présent c est la banque postale donc plus le même statut
ils sont devenus des voraces comme toutes les banques ils ne laissent rien passer un petit de couver et HOP des frais de ci de la sans parler de
l acceuil téléphonique minable et presque agressif
vous ont ils donner une raison pour le changement de votre carte sans votre avis????????????
CORDIALEMENT
0
Vous avez certainement une carte avec "débit immédiat". Demandez à la BP de vous passer en "débit différé", le problème devrait être réglé.
0
la poste a fait parvenir à ses clients un courrier leur proposant de changer de carte ou pas si c'était le cas il fallait le demander sans réponse de votre part le changement était automatique (on avait 2 mois donc on a pas été pris en traite pour une fois). J'ai vite précisé mon choix donc j'ai garder ma carte Mastercard. J'ai reçu ma nouvelle carte valable jusqu'en 2016 après on verra. Mais je pense qu'ils vont faire en sorte que tous leurs clients basculent en Visa je reçois déjà des relances.
0
Mistermagoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 10:43
Oui, j'avais reçu un courrier me disant qu'ils ne travaillaient plus avec Mastercard, mais Visa.
-1