Les discussions

Quelques questions sur la carte regliss (lbp)

Résolu

Bonjour, J'ai quinze ans et mon père m'a récemment fait une carte bancaire Regliss de la banque postale (http://bit.ly/1g4k3qL) J'ai quelques quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
clement

Remboursement escroquerie cb sur internet

Bonjour, Le 10 novembre 2010, en consultant mon compte bancaire sur internet, je me suis aperçu que des achats avaient été effectués sur internet e...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
martine

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue et système 3d secure

Bonjour, Mercredi j'ai reçu un texto de ma banque me demandant de confirmer un virement western Union de 420 euros, chose que je n'avais pas fait....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ysabe_l

Résilier carte bleu

Bonsoir. j'aurais quelque questions, merci d'avance. j'avais souscrit a l'offre caisse d’épargne futéo a 18 ans, qui me donnait le droit a une car...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Dette impayer

Bonjour, jai un probleme avec la banque accord je leur dois 2700 euros je dois payer 96 euros par mois avec mes ressourses ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Oney_  

Plafond carte bancaire mis à zéro sans m en avertir

Bonjour, Je suis actuellement en Colombie. Je devais prendre mon avion dimanche, et là, paiement refusé alors que mon compte est approvisionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Minimum autorisé au retrait

Bonjour un distributeur de billet près de mon lieu de travail ne distribue qu'au minimum 50 euros, la banque en a t-elle le droit?

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Un amende sans paye

Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lyonel11

Cloture de compte abusif

Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Anita

Paiment carte bleu doublé

Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ioo1234

Devenir émetteur de carte /mali

Bonjour, Je souhaite devenir émetteur de carte prépayée sur le même principe que les PCS viabuy et autre àvec gestion via application etc... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BmV

Carte bancaire bloqué

Bonjour, ma carte bancaire est bloqué je n'ai pas dépasser mon découvert je n'ai pas été averti on t il le droit en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Débit carte sas jum inconnu

Bonjour, quelqu'un connaît la sas jum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Usage frauduleux de carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant ...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
angelik64

Prélèvement sur mon compte par la sncf

Fermé

Bonjour, Déjà la SNCF avait deux prélèvements le 20 juin une somme de 396€00 et une 198€00 qu'il m'ont rembourser et le 26 juin la somme encore de...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque frauduleuse

Bonjour, La SNCF à prélevé sur mon compte bancaire 99€00 je n'ai jamais fais de réservation donc j'ai fait opposition par téléphone le lendemain je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Commissions d'intervention

J'ai perdu 10000 euros de salaires cette année, ce qui a pour conséquence des anomalies sur mon compte courant. Le 12 mai 2017 ma banque décide de ret...

Gérard

Retrait

Bonjour, Puis je faire unon retrait au guichet d'une banque d'une autre région que celle où j'ai ouvert mon compte. Merci

djivi38

Y a de l'abus!

Bonjour* J'ai ouvert un compte, obtenu une carte à débit immédiat, avec un découvert autorisé de 500 euros. Une fois arrivé à cette somme, donc - 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Retrait post mortem

Résolu/Fermé

Mon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider. Quelles sont les mesures qu'ils doit faire? Merci à l'av...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Misha-d'ok

Prelevement abuse suite a une demande de certificat de non gage

moi aussi j'ai le meme probleme mais ou peut on faire un reclammatio je veux dire l'adresse.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Gérard

Relevés bancaires inexpliqués

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis quelques temps tous les 2 mois j'ai un paiement par carte de 47.90€ à bsl*epro paiement London, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Gérard

Izicartr

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je rembourse cette merde à un taux je vous explique même. Je voudrais savoir comme cela fais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Energizor

Carte bancaire débloquée

Bonjour, Ma carte bancaire était bloquée à la suite d'un dépassement de découvert autorisé. Elle a été débloquée ce matin. Je peux l'utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ginto5

Accepter un paiement par cb à distance?

Bonjour à tous! Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mes recherches ne m'ont pas permises d'en trouver une réponse satisfaisante. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Chèque non crédité

Bonjour, J'ai mis le 2 juin un chèque de 6000 EUR, à l'encaissement de ma banque. Au bout d'une semaine, celui-ci, n'étant toujours pas crédité (ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Gérard

Problemes de carte bancaire

Bonjour, Je suis un particulier, mon conseillier bancaire du credit agricole a modifié le paiement de ma carte bleue A paiement différé en paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Ma carte bancaire est rejetée par les dab

Bonjour,j'ai un un soucis avec ma carte bleue visa electron,mon compte est crediteur (1500€),j'ai voulu faire une commande sur le net et la probleme m...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
alex

Renouvellement de ma carte visa

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire Visa de la banque postale vient à expiration le30 juin 2017 dois je faire moi même le renouvellement ou est ce que cela s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Scognomiglio

Renouvellement de ma carte bancaire

Résolu

bonjour, pour le renouvellement de ma carte bancaire , ma banque me demande une pièce d'identité et un justificatif de revenu ?? c'est la première qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande d'information sur carte accord

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir une deuxième carte accord , une pour moi et une pour mon épouse ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
poupougne13

Achat refusé en ligne, j'ai 17ans, est-ce pour ça ?

Bonjour, J'ai voulu procédé à un achat en ligne en 4x (290€) mais l'achat a été refusé, j'ai actuellement assez pour le premier mois et j'aurai ma p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Komar

C'est quoi un relevé de carte bancaire ?

Résolu

Bonjour, A la suite d'une commande sur amazon, ils me demandent des justificatifs pour mon compte bancaire par fax, je leur ai envoyé un relevé de...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lifto

Impot, ma banque refuse de me delivrer un certificat

Bonjour tout le monde, je plante le decor, je travaille au Luxembourg et j'ai emprunte en France (à la Societe Generale pour etre precis) le capita...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Damien178

Paiement par carte bleue non encaissé

Bonjour, J' ai fait un paiement par carte bleue il y a trop mois, celui çi n'a toujours pas été débiter. Quel est la durée de validité de ce paiement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pesage31

Dépot d'espèces sans justificatif

Bonjour, Ma banque m'a demandé une justificatif pour un dépôt d'espèces que j'ai réalisé , j'ai parlé avec mon conseiller et je lui ai dit que j'att...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Monitosan

Fraude et remboursement après changement de carte ?!

Bonjour, suite à la commande d'un produit dit "gratuit" avec seulement frais de port, je me suis fait couillonner et prélevé ensuite sur 2 mois, 36...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34

Règlement dans un restaurant expagnol par carte bleue

Bonjour, Au mois de mai 2016, nous avons déjeuné dans un restaurant à Barcelone (Espagne) et à ce jour, cette carte bleue n'a toujours pas été débit...

patal34

Debit de carte bancaire avec paypal

Bonjour, jai été ptélevé de 19,99euros sans savoir ce que c'est .Donnez moi une explication.

patal34

Impossible d'utiliser ma carte visa france

Bonjour, j'ai voulu retirer puis payer avec ma carte bleue pour laquelle j'ai un plafond de 1500 e que je n'ai pas utilisé mais impossible ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fiché banque de france

Bonjour Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
JaMeSho

Fraude avec mon code confidentiel

Bonjour , je me suis fais volée la carte bancaire ou comment je ne le sais pas . Mes hier ont le la bien piquée . Ce matin 600€ à étais retirer sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

En attente depuis 1 mois

Bonjour, Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dna.factory

Carte boulanger oney prélèvement sans prévenir

Bonjour, Même chose que la persinne précédente, prélèvelent abusif de 10€ sur mon compte bancaire par Oney suite à la détention d'une carte fidélité...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Oney_  

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
manouherve

Vol carte premier 1500eur distributeur

Bonjour suite a Vol carte Premier le 02/05/17 a 16h52 Telephone centre Opposition Cartes bancaires 17H20 Email a ma banque car le soir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Compte 24/24 - banque postale

Etant sous curatelle, je dispose d'un compte avec carte 24/24. Des chèques m'ont été adressés et rejetés.. Pourquoi ne puis-je pas recevoir des vireme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Anita

Ticket cb abandon

Bonjour, Ma CB n est pas passé dans le commerce, j ai payé en liqide et suis partie. je ne trouvai plus ma carte, je les ai appélé et me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
poupougne13

Chèque refusé, mais carte bancaire pas de problème

Bonjour, petite question , ma banque as refusé un chèque , mais ma carte bancaire marche toujours, est que c'est normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prelevement paypal

Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 478