Les discussions
Carte pcs
Bonjour, ou trouve ton les carte de recharge en belgique
Délai d'encaissement carrefour banque
Bonjour, Si je suis bien renseignée lorsque que l'on fait un achat via internet c'est le e-marchand qui doit faire une remise de caisse, donc ré...
Fichage à la banque de france abusif
Bonjour, Pouvez vous me donner les conseils nécessaires pour fichage abusif d'un banquier du code monétaire, je sais qu'il encours une peine de priso...
J'ai changé de carte
RésoluBonjour, au lieu fr prendre la carte or, j'ai pris normale (bleu). Seulement, il me reste des sommes à payer avec l'ancienne carte. Ces paiements von...
Carte - peage
Bonjour, J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai reçu la nouvelle carte mais pas encore mon code, je dois prendre le péage est ce que cela va fonc...
Savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire
RésoluBonjour, je voudrai savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire Car je voulais commander des choses sur internet Et aussi à quel âge ont peu...
Ouvrir un compte pour un non resident
Bonjour, je vis en Algérie ma mère a un pension de la France je veux le transférer a mon nom je ne suis pas résident en France
Carte aurore
Bonjour, suite à un incendie j ai perdu mon code carte Aurore ( et tout mes autres documents ) comment puis-je le récupérer ?
Comment se faire rembourser un voyage paye avec carte premier
Bonjour, Comment me faire rembourser l'annulation d'un voyage pour raison de santé avec la carte premier de la banque postale
Une idée à propos les cartes bancaires /tunisie
Bonjour, Salut à tous, donc j'ai quelques question a vous demandez parce que si je suis là dans les forums c'est que j'ai pas trop trouve des répons...
Nombre de transactions en ligne
Bonjour, Existe-il une carte bancaire permettant de faire un nombre illimité d'achat en ligne, je ne parle pas du montant mais bien du nombre de t...
Découvert bancaire et difficultés pour retirer de l'argent sur
j'ais un découvert à ma banque qui m'a coupé les vivres mon chèque salaire de mars va être viré ces jours combien ma banque doit-elle me laisser pou...
Escroquerie sur mon compte
RésoluBonjour, pour anxarencurring je n'ai jamais donner l'autorisation que l'on me prélève' la somme de 14.96€ sur mon compte et de surplus avec le num...
Fraude de 800 à l'étranger et non remboursement de la banque
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à Chypre d'une valeur de 800€. Après une soirée voulant rentrer à mon appartement, j'ai alors prit un taxi q...
Que dois je faire en rapport à sa ?
Bonjour, J'ai reçu des payement sur des site alors que je n'y est pas eu recours à l'utilisation de ma carte bleu que dois je faire
Utilisation frauduleuse de carte bancaire
quel est le delais max de remboursement par la banque en cas d'utilisation frauduleuse de carte bancaire
Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour quelqu'un utilise ma carte bleue pour faire des achats
Cb volée avec code, est-ce au commerçant de supporter les frais?
Bonjour, Je ne sais pas si je trouverai la réponse sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ami commerçant à qui la banque a re...
Peut ont changé de banque quand fiche banque de france
Bonjour Je voudrais savoir si j ai le droit de changer de banque avec un dossier de surendettement car ma banque me prend trop de frais ??
Refus de remboursement débits frauduleux sur cb
Bonjour, J'ai été victime de débits sur ma carte bancaire d'un montant de 971€ avec utilisation de ma carte avec code. J'ai fait opposition sur cett...
Infraction aux règles de la vente en ligne
je me suis présenté à l'association association QUE-CHOISIR 37 pour une arnaque à la panne informatique survenue à 14h30 le 21/03/2017 En cours de na...
Utilisation carte ''volée'' sur internet
Bonjour à tous, j'ai recemment mis en ligne une annonce pour vendre un objet sur le site leboncoin.fr j'ai était contacter par un acheteur potentiel....
Carte bancaire faite au maroc
Bonsoir, Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mo...
Remboursement frais de commission sur un terminal cb
Bonjour, Etant commerçant, je possède un terminal CB, à chaque encaissement j'ai des frais à la hauteur de 0.6%. Existe t il une manipulation sur l...
Pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...
Erreur ticket cb
Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure soldée 53 euros au lieu de 135 et en rentrant chez moi je me suis rendue compte sur mon ticket CB était de...
Récupérer de l'argent de sa banque française /burkina faso
Bonjour, J'ai une relation qui s'est volé papiers d'identité, passeport et carte bancaire plus liquide au burkina faso à Ouagadougou. Il a fait oppo...
Se faire rembourser
Bonjour, Comment ça se fait que j'ai rien commandé et on m'a prélevé 39,95 et comme se faire rembourser Merci
Assurance voyage visa premier
Bonjour, Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avo...
Faut-il payer des dédommagements pour le refus de ne pas signer
Bonjour J'ai demandé un crédit immobilier à crédit agricole. J'ai reçu l'offre. Si je refuse l'iffre de crédit , est ce que je dedoi aqquiter des f...
Vol de carte bancaire
Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...
Remboursement annulation vol
Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...
Endettement de ma mère pour paiement de factures
ma mère à souscris un prêt pour une de mes sœurs, règles régulièrement ses factures, ma sœur vient même se servir régulièrement dans le frigidaire de ...
Procuration bancaire ... y a t'il une durée limitée ?
Bonjour Je voulais savoir si un banquier à le droit de supprimer des procurations en cours sous prétexte qu'il faillait remettre à jour après tant d'...
Fraude carte bleue
bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...
Justifier un paiement
Bonjour, Je joue a un jeu dans le quel il y'a une boutique en ligne. occasionnellement je met 10 ou 5 euro dans ce jeu. La société est une société ...
Retrait frauduleux
bonjour, ma carte a été utilisé a 4 reprise pour un montant de 960€ au total vers 2h du matin dans un distributeur automatique de la banque postale o...
Arnaque recouvrement
Bonjour, Je recois aujourd'hui un courrier de recouvrement de ijcof pour client PPRO financial LTD-VIABUY en hollande. Le montant est de 89.7€ J'ai ...
Ma banque a bloquée les paiements en ligne de ma cb
Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai une carte visa normale. je n'ai pas droit au découvert mais ma carte à toujours fonctionné en paiement en ...
Remboursement d'un débit sur carte bancaire
RésoluBonjour Peut on espérer sur faire rembourser un débit sur ma carte bancaire dont j'ai donné le numéro; à une arnaque sur internet ?, la banque refuse...
Opposition carte bancaire
Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème ! Alors voilà, samedi 4 mars 2017 j'ai perdu ma carte bancaire.. le lendemain dimanche 5 mars j'ap...
Frais de tenue de compte obligatoires sauf si refus d'ouverture?
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que dès lors qu'une banque refuse d'ouvrir un compte bancaire, il existe un "droit au compte bancaire" que l'on peut demande...
Que faire pour être remboursée ?
Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être rembour...
Reclamation
Bonjour, BONJOUR ...mon compte a été debité de 70 euros ,a la date du 19/1/17....a quoi correspond ce prevelement ? fait sans mon accord prealable ....
Refus defichage bdf crédit agricole
Bonjour, IL y a un an ma fille a été inscrite par le Crédit Agricole de Nantes sur le fichier FCC de la BDF pour utilisation abusive de sa carte ba...
Demande de renseignement cb caisse epagne
Bonjour, je voulais savoir si l de banque pouvait imposé un carte électron a la place d'une carte bleue, en fait mes parents on chacun leur compte e...
Caisse epargne
Bonjour, La caisse Epargne c est la pire banque du monde !!!! Des voleurs !!!!!!!!!! Pas professionnels du tout !!! Que leurs poches qui comptent !...
Facture cb
Bonjour, J'ai été débité d'une facture carte bleue de 39,90 euros le 27/2/2017 alors que je n'ai fait aucun achat à cette date Merci de bien vouloi...
Crédit agricole
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il pour rejeter un prélèvement a la banque