Road trip - renouvellement Carte bancaire non désiré

yoopi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par yoopi le 1/02/2015 à 16:49
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 1 févr. 2015 à 17:23
Bonjour,

étant parti pour quelques mois en road trip, je n'ai plus aucune utilité de ma carte bancaire BNP.
Celle-ci arrive a expiration dans 2 mois et la nouvelle carte semble être déjà disponible en agence.

Sachant que je souhaite me débarasser de cette carte qui me coûte de l'argent chaque mois, mes questions sont les suivantes.

Est-il trop tard pour envoyer une lettre de Non-renouvellement (La carte étant déjà prête) ? Ou faut il une lettre d'annulation de carte?

Ou je laisse couler en attendant que mon actuelle carte expire et abandonne la nouvelle carte en agence sans jamais la récalmer. Sont-ils en droit de me préveler quoi que ce soit ?

Je vous remercie !

Nono

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
1 févr. 2015 à 17:23
Bonjour,

Vous ne croyez pas qu'il faudrait adresser un courrier RAR, pour faire part de votre décision de ne pas renouveler cette carte ?

Sinon, vous allez vous faire prélever une cotisation pour une carte inutile.

cdt
0