Paiement en 3 fois jamais prélevé...

Résolu
BBCguy - 14 févr. 2015 à 19:19
 BBCguy - 16 févr. 2015 à 21:14
Bonjour,

Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus à mon problème.

Voilà, j'ai passer le 27 Janvier une commande sur un site de matériel informatique. Celle-ci concernait un ordinateur portable qui m'a été livré 2 jours plus tard ( soit le 29 )... Par soucis de moyens, j'ai décider de payé l'article en 3 fois, le premier versement étant prévu dés l'expédition du produit, mais voila, nous somme le 14 Février aujourd'hui et toujours aucune mensualité ne m'a été prélever ( mon banquier est formelle, toujours aucun prélèvement en attente ) ...

Sur le site, il est pourtant indiquer "DÉBIT CB À L'EXPÉDITION" ... De plus, lors de la finalisation de mon achat, les 3 mensualités se présentaient comme ceci : 1ere le 28/01, 2eme le 31/02 et 3eme le 31/03 ... Serait-il possible que le paiement de la première mensualité soit retarder d'un mois après réception du produit, voir plus alors que je n'en ai pas été informer par le personnelle du site en question ???

Merci à ceux ou celles qui sauront m'éclairé et veuillez excuser les quelques fautes d'orthographe, je suis assez presser :/

4 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 99
16 févr. 2015 à 20:11
si les 3 mois sont passer oui il pouront tout prelever
je voit pas ou et le probleme vous avez choisi payer en 3 fois vous mettez donc l'argent de cote comme ca le jour ou il reclameront l'argent vous pourrez tout payez
4