Dénonciation
papadiesel
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Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
C'est un peu complexe, mais pas trop.
J'ai essuyé quelques revers, mais je remonte la pente.
Je suis victime d'une dénonciation de compte bancaire, depuis le 17/12/2014.
Celle ci est effective depuis le 24 février 2015.
Elle est intervenue suite a une demande de changement d'agence, pour des raisons pratique. J'habite à Collonges, et je travail a Gex, dans le 01.
Mon agence étant à ******, Donc a mi chemin entre mon domicile, et mon lieux de travail.
Le jour ou j'ai fait part de ma demande de transfert d'agence, ma conseillère a engagé la procédure de dénonciation de compte, en me disant qu'elle ne s'opposerait pas a la mutation de mon compte.
(pas de souci, le dossier est en cour. *****ne nous a pas transmis les information. Et ***** de répondre, c'est a Gex de faire la demande.)
C'est seulement hier, après la clôture définitive de ce compte, que j'ai appris que cette mutation était impossible du fait de la dénonciation.
Deux mois a avoir le rôle de la balle entre deux raquettes.
Serte, je vais recevoir un chèque de banque soldant le compte.
Mais j'ai encore dans cette agence, un livret épargne, une formule capitale décès invalidité, et la multirisque habitation, dont les cotisations sont en prélèvement permanent sur ce compte qui n'éxiste plus.
Me dénoncer le compte, alors que je demandais simplement de changer d'agence?
La personne ayant engagé cette procédure sachant très biens qu'elle rendait ce transfère impossible, je ne sais pas comment cela va se terminer.
Mais ça va pas être sympa.
Je le dis, mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire, mais elle devrait faire attention avant de traverser ma route...
Elle m'a déclarée une guerre personnelle, et je ne supporte pas de me faire évincer de cette manière. Après 15 ans au ******, leur slogans publicitaires deviennent de la publicité mensongère...
C'est un peu complexe, mais pas trop.
J'ai essuyé quelques revers, mais je remonte la pente.
Je suis victime d'une dénonciation de compte bancaire, depuis le 17/12/2014.
Celle ci est effective depuis le 24 février 2015.
Elle est intervenue suite a une demande de changement d'agence, pour des raisons pratique. J'habite à Collonges, et je travail a Gex, dans le 01.
Mon agence étant à ******, Donc a mi chemin entre mon domicile, et mon lieux de travail.
Le jour ou j'ai fait part de ma demande de transfert d'agence, ma conseillère a engagé la procédure de dénonciation de compte, en me disant qu'elle ne s'opposerait pas a la mutation de mon compte.
(pas de souci, le dossier est en cour. *****ne nous a pas transmis les information. Et ***** de répondre, c'est a Gex de faire la demande.)
C'est seulement hier, après la clôture définitive de ce compte, que j'ai appris que cette mutation était impossible du fait de la dénonciation.
Deux mois a avoir le rôle de la balle entre deux raquettes.
Serte, je vais recevoir un chèque de banque soldant le compte.
Mais j'ai encore dans cette agence, un livret épargne, une formule capitale décès invalidité, et la multirisque habitation, dont les cotisations sont en prélèvement permanent sur ce compte qui n'éxiste plus.
Me dénoncer le compte, alors que je demandais simplement de changer d'agence?
La personne ayant engagé cette procédure sachant très biens qu'elle rendait ce transfère impossible, je ne sais pas comment cela va se terminer.
Mais ça va pas être sympa.
Je le dis, mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire, mais elle devrait faire attention avant de traverser ma route...
Elle m'a déclarée une guerre personnelle, et je ne supporte pas de me faire évincer de cette manière. Après 15 ans au ******, leur slogans publicitaires deviennent de la publicité mensongère...
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