Rembourssement

hermant - 6 mars 2015 à 10:02
 Komar - 6 mars 2015 à 14:55
Bonjour,
j'ai achete un frigo que j'ai regle avec ma carte cartwin gold le 13/10/2011 garanti 2 ans constructeur mais le 8/07/2014 il est tomber en panne en expliquant au depanneur le probleme il s'avere que le frigo est fichu
j'ai donc achete un autre frigo le 8/07/2014 mais hier je me suis rendu compte que j'avais oublier l'assurance de ma carte
comme jai bien la facture des 2 achats
serait il encore possible de faire quelque chose
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Il peux être intéressant de lire ce que prend en charge votre assurance supplémentaire, et le mettre en parallèle avec la cause de la panne...

3.2 EXCLUSIONS SPÉCIFIQUES À SÉCURIPANNE

- les dommages, pannes, défaillances ou défauts, imputables à des causes d'origine externe,
- les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d'origine du Bien garanti,
- les frais de remise en service, ainsi que les défauts de fonctionnement constatés lors de celle-ci,
- les pièces en caoutchouc (à l'exception des joints de portes qui sont garantis),
- les réglages accessibles à l'utilisateur sans démontage du Bien garanti,
- les appareils utilisés à des fins professionnelles, commerciales ou collectives,
- les contenus des Biens garantis (denrées, vêtements...),
- le calage des matériels encastrés,
- les dommages résultant d'une erreur de manipulation,
- une réparation ou les dommages subis par le Bien garanti, après une réparation effectuée par toutes autres personnes qu'un SAV agréé par le vendeur,
- les dommages résultant du fait du réparateur,
- les frais de devis suivis ou non de réparation,
- les dommages exclus dans les notices remises par le constructeur ou le distributeur,
- l'inconfort de vision lié à la panne de pixel,
- les dommages dus aux vieillissements des composants électriques,
- les dommages aux logiciels, les frais de reconstitution des informations et des données stockées dans la mémoire de l'unité centrale,
- les dommages dus à la corrosion, à l'oxydation, à l'incrustation de rouille, de l'encrassement ou à la détérioration graduelle du Bien garanti,
- les conséquences de dysfonctionnement immatériel y compris en cas de sabotage immatériel,
- les dommages aux logiciels autres que les systèmes d'exploitation,
- les pannes afférentes aux accessoires tels que tuyau extérieur de vidange ou câble d'alimentation, antenne, casque d'écoute,
- les pièces et les dommages d'ordre esthétiques,
- les contrefaçons et fausses pièces détachées

3.3 EXCLUSIONS SPÉCIFIQUES À SÉCURISHOPPING
- le vol commis dans les véhicules en stationnement sur la vole publique entre 22 heures et 7 heures,
- les plantes et animaux,
- les denrées périssables,
- les fourrures et bijoux à moins qu'ils ne soient volés suite à une Agression sur l'Assuré,
- les espèces, billets de banque, devises, chèques de voyage, instruments négociables (tels que billets à ordre, bons de caisse...) ainsi que les titres de transport,
- les dommages ayant pour origine un phénomène électrique, électronique, interne à l'appareil, et relevant d'une garantie légale ou commerciale,
- la perte, le vol ou la disparition sans effraction ou sans agression.
- le vice propre de la chose (relevant des garanties légales ou commerciales du constructeur).

En gros, pour moi, c'est une assurance qui vous assure tant que vous n'avez pas de problème ! :)
0