Faits de vols utilisation frauduleuse
cathy
-
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la police me convoque a nouveau au bout de 2 ans j espère que la personne qui m a voler ma carte bleue va être jugée et punie par la justice merci de me repondre
Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la police me convoque a nouveau au bout de 2 ans j espère que la personne qui m a voler ma carte bleue va être jugée et punie par la justice merci de me repondre
1 réponse
-
Bonjour,
Vous dites: "....merci de me repondre"
Et la question est?????
Cdlt-
Bonjour il y a 2 ans j ai été victime pour des faits de vol utilisation frauduleuse la police me convoque au bout de 2 ans dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire pouvez vous me dire c est quoi cette enquête la personne qui m a voler ma carte bleue et qui m a fait des retraits je la connais va elle être jugée et punie par la justice je l espère merci de me repondre
-