Les discussions

Retrait frauduleux sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis faite retiré 300 euros hier à un distributeur alors que j'ai toujours ma carte avec moi, je vis seule. Est ce que ma banque v...

49 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bretecher

Paiement 3 fois

Bonjour, Pour faire un paiement en 3 fois doit je avoir la totalité de la somme sur mon compte ????

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bretecher

Fraude

Bonjour, Ma carte a été piratée . Je viens de déposer PLAINTE. Mais si c est un membre de ma FAMILLE , ma fille par exemple, que risque t elle . M...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
AN.Banker

Vol cb. achats avec code et non remboursement de la banque

Bonjour, On a volé la CB de mon mari et fait une 20aines d'achats et retraits DAB a paris, Cergy, Aubervilliers, Villejuif en une après midi. Le ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
AN.Banker

Paiement en 3 fois

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectuée un paiement en 3 fois sans frais.. toutefois en consultant mon compte je vois que les 3 prélèvements on étais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly

Retirer de l'argent a decouvert

Bonjour je suis a la banque postal, j'ai une carte realys et on m'a fait une autorisation de decouvert a 100 euros mais en fait, j'ai essayer de re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte pass carrefour

Bonjour, Ma carte pass carrefour est fini le 03/18 Je savois pour avoir une nouvelle carte pass carrefour

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Annuler un abonnement sur site internet

Bonjour, Je vous contacte car jai prit un abonnement hier sur un site de charme et je me suis vite rendu compte que le site n'est pas très fiable. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lymbe

Informations bancaires par courrier

Bonjour, J'ai reçu un courrier hier (de la part d'une entreprise) pour m'informer qu'un prélèvement avait été refusé alors que je suis en prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
AN.Banker

Prélèvement de weseezoo

 Résolu

Bonjour, je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au courant m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Banque et retrait

Bonjour, quelqun m’a voler plus de 7000€ en trois moi avec des retrait de 100 200. 400€... et je suis chez la banque postal es que j’aurais le Drois d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Carte bloquee

Bonjour, Mes parents on leur carte bloque depuis ce matin Il était avec découvert non autorisé de la banque crédit agricole Et personne n à prévu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Quelle limite pour un voyage aux états unis de 3 semaines ?

Bonjour, Je pars bientôt aux États-Unis pour 3 semaines. Je me demandais si ma limite de 4000€ par mois pour ma carte mastercard ça suffirait pour c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
dina

Resiliation et desabonement

Bonjour, Je souhaites ne pas payer les 29€ que l'on me demande de me desabonner complètement du site que je ne sais pas faire. Merci L'adresse est....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bretecher

Carte désactivé et débit

Bonjour, J’aurai une question peut être idiote si on fait un achat avec la carte bleu et le lendemain on active la nouvelle carte les paiements eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher

Mon banquier refuse de me faire une carte bleu !

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un compte bancaire particulier depuis 2010, ou j'ai un prêt immo pour ma résidence secondaire (que je loue en sais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Code bancaire jamais reçu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quelles démarches je dois faire face à ma situation. (est-ce que je peux porter plainte, ce serait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Emma

Sensibilisation au carte trouvable sur le darknet

Bonjour, aujourd'hui de plus en plus de jeunes, surtout les très jeunes (13/18) vont sur le darknet et trouve dessus tout un tas de choses illégales. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Stef

Carte bloquée

Bonjour, Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés? Je suis à l'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ProfesseurQbaich

Carte bancaire désactivée

Bonjour, comment faire pour payer un billet d'avion par internet ( Bangkok Lyon) avec une carte dont la transaction n'a pas abouti ? Le compte e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement refuser en boutique mais débité

Bonjour, Hier j’ai voulu effectuer un paiement en boutique le paiement a été refuser sachant que j’ai vérifier avant d’effectuer ce paiement que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Prélèvement fvms de 9 e

 Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à trouver l origine de ce prélèvement. Qq 1 à t il l'a réponse ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Débis abusif

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre mais je ne sais plus lequel, je sais que j'ai payé 1€ pour un essai de 3jours maintenant prosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Djo85974

Trouve une carte bleu part terre

Bonjour, je viens de trouver une carte bleu part terre

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Cb volé avec agression

Bonjour, J'ai donné la carte CB à mon fils pour aller me cherché 50 euros .il a été agressé par 4 individus avec une arme blanche .Sous la menace ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
LEH

Fraude cb avec code 3d secure

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure. Le fraudeur a prélevé au total 754.80 euros et a piraté ou détou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Absab

Une arnaque manifeste

Bonjour, Demarcheo.com a débité mon compte de 69 € alors que j'avais simplement demandé un extrait de naissance sur le site officiel de l'état civil...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Carte vole

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte au distributeur de Paris dans le 92 et je voulais savoir si on peut retrouvé l’auteur Du vole avec son numéro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
AN.Banker

Vol de carte bancaire

Bonjour, On ma voler ma carte bancaire il y'a un semaine je vien de faire opposition la personne à retirer 100 euros de mon compte et il possible qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Rochat1

Retrait distributeur

bonsoir, je viens vous car j'ai voulu retirer de l'argent au dab société générale est puis il me la pas donné et sur le ticket il me mais retrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierre22

Annulation débit injustifié.

Bonjour, J'ai été débiter d'un montant de 49,99€ le 11/05/2019, alors que je n'ai jamais passé de commande à Digital River Ireland. Que puis je fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bretecher

Demande de carte en ligne

Bonjour, j’ai effectuer une demande de carte bleu visa en ligne (la banque postal) pour mon compte ccp J’aimerais savoir si certains d’entre vous l’o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
GrandCaribou

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonsoir Quelle procédure engagée lorsque des prélèvements abusifs sont effectués sur mon compte personnel . Effectué par axacoach.fr d’un montant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djivi38

Compte piraté

Bonjour chères toutes, bonjour chers tous, J'ai de gros soucis avec l'Agence de Créteil 33 Avenue Pierre Brossolette, 94000 Créteil. Mon compte a é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
zachuka

Comment activer ma carte bancaire

Bonjour, J ai une nouvelle carte bancaire et faut que je l active mais je sais pas si je peux allé dans une autre banque que celle où j ai créé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Alizee

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J ai eu le même souci 4€,6€... j ai fait opposition sur la carte bancaire de mon mari et de moi .... Et effectivement c est une laverie aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MaxVIL2

Me faire rembourser cette somme indue

J'ai été prélevé de 41,99€ par AVAST NEXWAY sans que j'ai commandé quoi que ce soit à cette société. Quelqu'un connaît-il le détail précis des démarc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bretecher

Site de rencontre tinder

Bonjour, Un prélèvement abusive je demande remboursement merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

I

Bonjour, il m'arrive le même procédé, 43€debite de mon compte ce jour

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Carte bancaire postale

Bonjour, je voudrais savoir si je reçois ma carte bancaire de la poste en recommandé ou non ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MarieCcileRiolo

Prélèvements inconnus

Bonjour, je me suis aperçu de 2 prélèvements inconnus sur mon compte bancaire quick help 4 et gohlp. Com c'est des prélèvements mensuels mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Naemase

Paiement par e-card bancaire

Bonjour, J'aimerai connaitre le fonctionnement du service bancaire e-card bleu. Ce service est-il identique à toutes les banques qui le mettent en ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bretecher

Utilisation frauduleuse carte bancaire internet

Bonjour, en me baladant dans ma ville j’ai trouvé une carte bancaire par terre, je suis d’abord passé’ à côté sans y prêter attention puis je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
AN.Banker

Chèque ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on obtenir un chéquier en étant inscrit au fichier ficp ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
maylin27

Payer des frais pour pouvoir débloquer ses comptes

Bonjour, mon ami s'est fait voler ses papiers en Bulgarie il a alors demandé à la banque de bloquer des comptes aujourd'hui il est de retour à Rennes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lautre

Virement bancaire / belgique

Bonjour, Je veux faire un virement bancaire en sachant que j'ai dépassé ma limite (1500e/semaine) Est ce que je dois attendre la semaine prochaine ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Safj

Renouvellement carte bancaire

Bonjour, combien de temps je peux utiliser ma carte bancaire alors que j ai reçu une nouvelle pour le même compte avec un abonnement different

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Komar

Culture et formation

Bonjour, J'ai un soucis avec culture et formation ils ont réussi en 2017 à me faire intégrer leur école malgres mes réticences ils ont bien-sûr trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AN.Banker

Crfee.com paris et feesxt.com paiement par carte inconnu

Bonjour, j'ai un prelevement tout les mois de 49.99euro a crfee.com Paris et je ne sais pas ce que c'est est ce que quelqu'un a deja eu ce paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bretecher

Besoin d'explication et de remboursement.

Bonjour, Je viens de constater qu'on m'a prélevé 29,95 € . pour un Cv Paris etc. Lorsque j'ai accepté de payer ce CV, l'offre était à 1,99 pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
AN.Banker
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 297