Les discussions

Roronette Cartes bancaires

Encaissement par cb

Bonjour, Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en déb...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Roronette
Eric_5760 Cartes bancaires

Eric

Bonjour, Bonjour j avais une question que signifie retrait carte opération de carte à la banque postale hier j’ai fais un retrait de 60€ et je const...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker
Scotich Cartes bancaires

Arnac ou pas

Bonjour, que doit ton pensais de finance rapide si je donne mon numéro de compte et de carte d'identité cela peux etre movais merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bretecher
Maty3112 Cartes bancaires

Paiement en quatre fois + espèces

Bonjour j’aimerais savoir si je vais à la Fnac ou autre boutique si c’était possible de payer une partie en espèces et l’autre en paiement en plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Maty3112
bnis92 Cartes bancaires

Carte bancaire au nom de la société ???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans le cadre d'un compte bancaire société, de mettre une carte bancaire au nom de la société, ou si...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ouvrier
Christine Cartes bancaires

Désabonnement

Bonjour, je voudrais me désabonner de votre site et je veut plus voir un seul prélèvement sur mon compte. Mme ***

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
BmV
Maillisse Cartes bancaires

Arnaque

Fermé

Bonjour, Je vois un prélèvement de vous de -1800€ dans mon compte alors que j’ai eu a faire avec vous !!!

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierrecastor
Mizon Cartes bancaires

Débit 199,05 euros well fit

Résolu

Bonjour, Well fit à débité 199 euros sur mon compte ? Je ne vois pas de quoi il s agit ! ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
djivi38
Alexandra Cartes bancaires

Erreur de la poste

Bonjour j ai commander un portable par téléphone la dame m a dit qu il fallait payer 14e90 dont je lui ai passer les numéros de ma carte bleu et je me...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Cath34
Oliver Cartes bancaires

Inscription sur site de rencontre

Bonjour, je me trouve dans le même cas que cette personne https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7375111-prelevement-bancaire-injusti...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
zitoun07
Clara Cartes bancaires

Cotisation à un euro

Bonjour, J'avais reçu un coup de fil de ma caisse d'épargne qui me dit : "nous voudrions vous voir car je constate que votre compte n'est pas assuré"...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Clara
SONIA-972 Cartes bancaires

Paiement non accordé avec ma carte bancaire

Bonjour, Je viens de consulter mon compte d american express et a ma grande surprise j ai un paiement de 49€ a AMA EU-SARL LUXEMBOURG. Le 23/09/2019...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nathalie#1968 Cartes bancaires

Pour rachat mais crédit

Résolu

Bonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
guti Cartes bancaires

Activation nouvelle cb lbp

Résolu

Bonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
guti
Laurbqt Cartes bancaires

Empreinte bancaire de cofidis

Bonjour, Lundi j’ai voulu faire l’acquisition d’un iPhone sur Amazon en paiement 4 fois par carte bancaire Visa Classic de La banque postale. Ils m’...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Komar
Cath67500 Cartes bancaires

Carte cps.....

Résolu

Bonjour,  Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Cath67500
Cla Cartes bancaires

Debit sans autorisation

Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Komar
Audrey251108 Cartes bancaires

Enlèvement des plafond de ma carte

Résolu

Bonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AN.Banker
Safounette Cartes bancaires

Arnaque anxacoach ?

Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker
tedcene Cartes bancaires

Photomaton saint denis

Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AN.Banker
Gbaffou Cartes bancaires

Récupérer mon code de banque postale

Fermé

Bonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
durock
Fafa Cartes bancaires

Expiration de carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire a expiré et je vais en recevoir une autre j’aimerais savoir si le numéro de compte rib etc change en même temps que le ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege
Denisemelo Cartes bancaires

Cv 75 paris

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai une sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 27/09/19...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege
Ecaterina Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker
Kiroe Cartes bancaires

Vol d'argent après retrais

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été "braqué" par deux jeune homme dont un armée d'un pistolet de poing il mon menacer de les suivre à un distributeur aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Kiroe
eurofinance_9580 Cartes bancaires

Offre de crédit

Fermé

Bonjour, Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur, porteur de projet, business ou tou...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker
Quentin_2740 Cartes bancaires

Prélèvement incompréhensible

Bonjour, J'ai été prélevé de 34,99€ et cette somme ne me dit rien ! Il est précisé sur mon relevé bancaire ceci : " PAIEMENT CB 0709 PARIS / PARIS...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nenuphar
Mael Cartes bancaires

Je n'arrive pas à retirer

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à retirer de l'argent. J'ai un plafond hebdomadaire de 60€ et mon application me dit bien que j'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mael
Grengbo Cartes bancaires

Carte électron

Bonjour, J’ai une carte électron mais quand je veux faire des achats sur internet on me met payement refuser j’arrive pas à comprendre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierre22
JC Cartes bancaires

Arnaques cb

Bonjour, comment se désabonner de zealotfun ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
AN.Banker
N1970 Cartes bancaires

Ficp découvert autorisé

Bonjour, J’ai une autorisation de découvert ainsi qu’une carte à débité différée mais depuis peu une inscription ficp. Ma conseillère veut me suppri...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Roronette
merlet Cartes bancaires

Reclamation

Bonjour, je ne me suis pas abonner a votre site , et j'ai été prélevé de la somme de 5, 95£ , le 30/08/2019 pouvez vous faire le nécessaire , afin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Merlet
Kayserwelden Cartes bancaires

Question vol de carte

Bonjour, quels sont les peines encourrues pour un mineur de 15ans recevant des colis paye avec des cartes bancaires volees puis envoyés en affrique , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
labricole47
milou Cartes bancaires

Arnaque

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jodelariege
alexandre07 Cartes bancaires

Création d'une entreprise fruits légumes

Bonjour, je me présente david 'j'ai travailler de 1992 a2004 j'était licencier pour économie aujourd'hui je suis entrain de créé mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jodelariege
Yoons Cartes bancaires

Prélèvement douteux

Bonjour, ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yoons
Fafa Cartes bancaires

Paiement par carte non effectué

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant sto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Olivier
Skyphone Cartes bancaires

Code oublié

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor
charly42800 Cartes bancaires

Aucune demande certicode reçue

Bonjour, le 26/06/19, j'ai été victime d'un achat carte bleue frauduleux de 404€ sur le site SKRILL.COM Ma banque, la banque postale, refuse de me r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
charly42800
Apopo Cartes bancaires

Un débit

Bonjour, J’ai que mon compte carte un mouvement écrit :-102,22€ mouvement en insta Je ne comprends pas car j’ai rien acheté à 102€ Mais hier j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
tania57
cathy34200 Cartes bancaires

Cb bloquer

Bonjour, après 2ou3tentative la carte c est bloquer j ai été a ma banque et la dame ma dit de ne pas l utilisé pendant 7jours et après elle re. foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 492