Les discussions
Pour rachat mais crédit
RésoluBonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire
Le distributeur ma avale de l'argent après le retrait
RésoluBonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...
Activation nouvelle cb lbp
RésoluBonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...
Empreinte bancaire de cofidis
Bonjour, Lundi j’ai voulu faire l’acquisition d’un iPhone sur Amazon en paiement 4 fois par carte bancaire Visa Classic de La banque postale. Ils m’...
Carte cps.....
RésoluBonjour, Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...
Code perdu de ma carte zero comment obtenir un nouveau code
Bonjour, J ai perdu mon code de ma carte zéro comment faire pour en avoir un nouveau Cordialement
Debit sans autorisation
Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...
Billets non distribués par le guichet automatique
Bonjour, Bonjour je suis allée dimanche matin a 8h12 effectuer un retrait de 300 euros à la BRED banque populaire et l automate ne m a pas remis l ...
Enlèvement des plafond de ma carte
RésoluBonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...
Résiliation de carte bancaire par la banque sans prévenir
bonjour, le 30 août nous avons eu rdv avec notre conseillère pour fermer le compte de monsieur car nous ne voulions plus qu'un seul compte : le com...
Plafond jour glissants 7 jour
Bonjour, pouvez m'expliquer ce que veut dire 1euro sur 7 jours c'est mon plafond de retrait
Arnaque anxacoach ?
Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...
Photomaton saint denis
Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...
Récupérer mon code de banque postale
FerméBonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...
Expiration de carte bancaire
Bonjour, Ma carte bancaire a expiré et je vais en recevoir une autre j’aimerais savoir si le numéro de compte rib etc change en même temps que le ch...
Cv 75 paris
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai une sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 27/09/19...
Remboursement
Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée...
Vol d'argent après retrais
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai été "braqué" par deux jeune homme dont un armée d'un pistolet de poing il mon menacer de les suivre à un distributeur aut...
Offre de crédit
FerméBonjour, Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur, porteur de projet, business ou tou...
Prélèvement incompréhensible
Bonjour, J'ai été prélevé de 34,99€ et cette somme ne me dit rien ! Il est précisé sur mon relevé bancaire ceci : " PAIEMENT CB 0709 PARIS / PARIS...
Je n'arrive pas à retirer
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à retirer de l'argent. J'ai un plafond hebdomadaire de 60€ et mon application me dit bien que j'ai utilisé...
Carte électron
Bonjour, J’ai une carte électron mais quand je veux faire des achats sur internet on me met payement refuser j’arrive pas à comprendre
Arnaques cb
Bonjour, comment se désabonner de zealotfun ?
Ficp découvert autorisé
Bonjour, J’ai une autorisation de découvert ainsi qu’une carte à débité différée mais depuis peu une inscription ficp. Ma conseillère veut me suppri...
Reclamation
Bonjour, je ne me suis pas abonner a votre site , et j'ai été prélevé de la somme de 5, 95£ , le 30/08/2019 pouvez vous faire le nécessaire , afin ...
Question vol de carte
Bonjour, quels sont les peines encourrues pour un mineur de 15ans recevant des colis paye avec des cartes bancaires volees puis envoyés en affrique , ...
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...
Création d'une entreprise fruits légumes
Bonjour, je me présente david 'j'ai travailler de 1992 a2004 j'était licencier pour économie aujourd'hui je suis entrain de créé mon entreprise ...
Prélèvement douteux
Bonjour, ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (...
Paiement par carte non effectué
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant sto...
Fraude carte bleue dépôt de plainte
Bonjour, Comment déposer plainte fraude Carte bleue
Code oublié
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?
Fraude à la carte bancaire à un pays étranger
Bonjour, Mon fils de 16 qui est un pro de l'informatique a commis une énorme bêtise... Il a acheté un coordonnées bancaire d'une personne domicili...
Aucune demande certicode reçue
Bonjour, le 26/06/19, j'ai été victime d'un achat carte bleue frauduleux de 404€ sur le site SKRILL.COM Ma banque, la banque postale, refuse de me r...
Un débit
Bonjour, J’ai que mon compte carte un mouvement écrit :-102,22€ mouvement en insta Je ne comprends pas car j’ai rien acheté à 102€ Mais hier j’ai ...
Cb bloquer
Bonjour, après 2ou3tentative la carte c est bloquer j ai été a ma banque et la dame ma dit de ne pas l utilisé pendant 7jours et après elle re. foncti...
Paiement :29,95€ libellé cv 75 paris
Résolu/FerméBonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai deux sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 14/02/...
Délai d'opposition carte bancaire
Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire aujourd'hui (je l'avais encore en ma possession hier). J'ai fait opposition sur mon compte en ligne (crédit ...
Fraude carte bleue
Bonjour, Je me suis retrouvé avec des opérations de péages débité sur mon compte alors que je n'avais pas pris de péage depuis un bon moment donc j...
Réclamation
Bonjour, Je viens de constater un prélèvement de 49,00€ sur ma carte AMEX le 2 septembre, merci de bien vouloir me préciser à quoi correspond cette ...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, Comment faire quand on a déclarer la fraude à la carte bancaire à la banque, fait opposition à la carte et porter plainte a la gendarmeri...
S'envoyer de l'argent à soi-même (belgique)
RésoluBonjour, Je réside en Belgique . Suite à un trou de trésorerie de deux mois, j’aurais besoin d’une avance de fonds durant ces deux mois. Aucu...
Fraude carte bancaire
Bonjour voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est : Paiement Par Carte Www.Geovisionshop.Nl S...
Achat frauduleux avec ma carte bancaire depuis l'etranger
Bonjour, Hier soir en regardant mon relever de compte bancaire je me suis aperçu qu'un achat frauduleux de 500 euros avait été réalisé sur un site ...
Carte bloquée et compte
Bonjour, suite à impayé de crédit l’huissier m’a bloqué mon compte ou je ne reçois que ma retraite plus d’accès a mon compte impossible payer ma mut...
Retrait bancaire à l'étranger
Bonjour, Je rencontre un problème concernant un retrait de 500 dollars effectué au Mexique, lors de ce retrait je n'ai reçu que 120 dollars, ce ...
Remboursement justfab
Bonjour, Comment se faire rembourser de justFab ?? Depuis juillet 2016 il me preleve 39 euros. Alors que je me suis pas mise membre VIP
Code de carte de carrefour
Bonjour, le delai d'attente pour recevoir son code secret pour activer sa carte svp
Mon ami est un cyber escroc
Bonjour. Je demande votre aide aujourd'hui car je suis très inquiète ( peut être pour rien ). J'ai récemment découvert que mon meilleur ami gagnait ...
Paiement que je n'ai pas fait
Bonjour, je viens de m'apercevoir, que sur mon relevé bancaire il y a un paiement par carte le 10/08/2019 que je n'ai pas effectué. lw-weddingwire ...