Encaissement par cb
Bonjour, Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en déb...
Bonjour, Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en déb...
Bonjour, Bonjour j avais une question que signifie retrait carte opération de carte à la banque postale hier j’ai fais un retrait de 60€ et je const...
Bonjour, que doit ton pensais de finance rapide si je donne mon numéro de compte et de carte d'identité cela peux etre movais merci
Bonjour j’aimerais savoir si je vais à la Fnac ou autre boutique si c’était possible de payer une partie en espèces et l’autre en paiement en plusieur...
Bonjour, comment peut-on suspendre un compte pays pal
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans le cadre d'un compte bancaire société, de mettre une carte bancaire au nom de la société, ou si...
Bonjour, je voudrais me désabonner de votre site et je veut plus voir un seul prélèvement sur mon compte. Mme ***
Bonjour, Je vois un prélèvement de vous de -1800€ dans mon compte alors que j’ai eu a faire avec vous !!!
Bonjour, Well fit à débité 199 euros sur mon compte ? Je ne vois pas de quoi il s agit ! ?
Bonjour, mon frère est age de 70 ans handicaper mentale ne sachant n y lire n y écrire peut il donner procuration a un membre de sa famille si ou...
Bonjour j ai commander un portable par téléphone la dame m a dit qu il fallait payer 14e90 dont je lui ai passer les numéros de ma carte bleu et je me...
Bonjour, je me trouve dans le même cas que cette personne https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7375111-prelevement-bancaire-injusti...
Bonjour, J'avais reçu un coup de fil de ma caisse d'épargne qui me dit : "nous voudrions vous voir car je constate que votre compte n'est pas assuré"...
Bonjour, Je viens de consulter mon compte d american express et a ma grande surprise j ai un paiement de 49€ a AMA EU-SARL LUXEMBOURG. Le 23/09/2019...
Bonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire
Bonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...
Bonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...
Bonjour, Lundi j’ai voulu faire l’acquisition d’un iPhone sur Amazon en paiement 4 fois par carte bancaire Visa Classic de La banque postale. Ils m’...
Bonjour, Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...
Bonjour, J ai perdu mon code de ma carte zéro comment faire pour en avoir un nouveau Cordialement
Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...
Bonjour, Bonjour je suis allée dimanche matin a 8h12 effectuer un retrait de 300 euros à la BRED banque populaire et l automate ne m a pas remis l ...
Bonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...
bonjour, le 30 août nous avons eu rdv avec notre conseillère pour fermer le compte de monsieur car nous ne voulions plus qu'un seul compte : le com...
Bonjour, pouvez m'expliquer ce que veut dire 1euro sur 7 jours c'est mon plafond de retrait
Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...
Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...
Bonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...
Bonjour, Ma carte bancaire a expiré et je vais en recevoir une autre j’aimerais savoir si le numéro de compte rib etc change en même temps que le ch...
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai une sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 27/09/19...
Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été "braqué" par deux jeune homme dont un armée d'un pistolet de poing il mon menacer de les suivre à un distributeur aut...
Bonjour, Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur, porteur de projet, business ou tou...
Bonjour, J'ai été prélevé de 34,99€ et cette somme ne me dit rien ! Il est précisé sur mon relevé bancaire ceci : " PAIEMENT CB 0709 PARIS / PARIS...
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à retirer de l'argent. J'ai un plafond hebdomadaire de 60€ et mon application me dit bien que j'ai utilisé...
Bonjour, J’ai une carte électron mais quand je veux faire des achats sur internet on me met payement refuser j’arrive pas à comprendre
Bonjour, comment se désabonner de zealotfun ?
Bonjour, J’ai une autorisation de découvert ainsi qu’une carte à débité différée mais depuis peu une inscription ficp. Ma conseillère veut me suppri...
Bonjour, je ne me suis pas abonner a votre site , et j'ai été prélevé de la somme de 5, 95£ , le 30/08/2019 pouvez vous faire le nécessaire , afin ...
Bonjour, quels sont les peines encourrues pour un mineur de 15ans recevant des colis paye avec des cartes bancaires volees puis envoyés en affrique , ...
Bonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...
Bonjour, je me présente david 'j'ai travailler de 1992 a2004 j'était licencier pour économie aujourd'hui je suis entrain de créé mon entreprise ...
Bonjour, ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (...
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant sto...
Bonjour, Comment déposer plainte fraude Carte bleue
Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?
Bonjour, Mon fils de 16 qui est un pro de l'informatique a commis une énorme bêtise... Il a acheté un coordonnées bancaire d'une personne domicili...
Bonjour, le 26/06/19, j'ai été victime d'un achat carte bleue frauduleux de 404€ sur le site SKRILL.COM Ma banque, la banque postale, refuse de me r...
Bonjour, J’ai que mon compte carte un mouvement écrit :-102,22€ mouvement en insta Je ne comprends pas car j’ai rien acheté à 102€ Mais hier j’ai ...
Bonjour, après 2ou3tentative la carte c est bloquer j ai été a ma banque et la dame ma dit de ne pas l utilisé pendant 7jours et après elle re. foncti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.