A voir également:
- J'ai reçu ma carte bancaire mais pas mon code
- J'ai recu ma carte bancaire mais pas mon code banque postale - Meilleures réponses
- J'ai recu ma carte bancaire mais pas mon code caisse epargne - Meilleures réponses
- J'ai recu ma carte bancaire mais pas mon code ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu mon code mais pas ma carte bancaire - Forum carte bancaire
- Pas reçu de carte - Forum carte bancaire
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Renseignez-vous pour savoir s'ils peuvent réinitialiser votre code sur place, comme lorsqu'on la bloque en se trompant ?
Normalement le code ne change pas si le conseiller a bien fait son boulot..
Mais si on ne le reçoit pas au début, évidemment...
La banque postale ou la CE, c'est si tu n'as besoin de rien, demande.
Ce n'est pas une plainte, mais tout une chaine de réclamation, et vu les délais pour arriver jusqu'au médiateur pour râler... et qu'il réponde,( j'attends encore), vous serez à la fin de l'été...
Pourquoi cette banque ?
Dans une banque classique, mon conseiller m'a remis un papier avec série de chiffres lettres , que je tape à la suite d'un sms reçu dans les 24h, pour demande de code, je me note le code et je reçois un sms me rappelant de bien l'effacer et en fait il s'auto efface..tout seul du portable.
Bon courage.
Normalement le code ne change pas si le conseiller a bien fait son boulot..
Mais si on ne le reçoit pas au début, évidemment...
La banque postale ou la CE, c'est si tu n'as besoin de rien, demande.
Ce n'est pas une plainte, mais tout une chaine de réclamation, et vu les délais pour arriver jusqu'au médiateur pour râler... et qu'il réponde,( j'attends encore), vous serez à la fin de l'été...
Pourquoi cette banque ?
Dans une banque classique, mon conseiller m'a remis un papier avec série de chiffres lettres , que je tape à la suite d'un sms reçu dans les 24h, pour demande de code, je me note le code et je reçois un sms me rappelant de bien l'effacer et en fait il s'auto efface..tout seul du portable.
Bon courage.
27 mai 2019 à 17:14
Je suis à la caisse d'épargne et il m'a dit que "pour des raisons de sécurité" ils ne peuvent l'envoyé que par courrier.
27 mai 2019 à 17:26
Essayes le rv directeur, sinon le recommandé accusé réception qui relate par date tous tes soucis, envoyée au Directeur de l'agence, avec double de la copie signée au guichet remis à son intention, si on ne te reçoit pas.
Pas dit que cela marche chez ton agence, la mienne oui.. car ils me trimballaient depuis longtemps.
Moi la CE j'en suis parti et cela a duré pour tout fermer, je n'avais aucun souci financier,
A la fin, ils me fatiguaient avec leur informatique, sans se connecter régulièrement, on perdait ses accès, il fallait aller au guichet redemander, attendre les courriers comme tu racontes, le conseiller n'était plus jamais le même, pas de bonjour, pas aimable, pas serviable donc bye et je suis toujours resté poli bonjour svp merci au revoir.
Même style pour la poste, là j'ai tout fermé de suite. Tout ce qui est local, mutualiste j'évite.
Les livrets A il y en a dans toutes les banques classiques.
27 mai 2019 à 17:34
Mais je pense que si la situation ne se débloque pas j'irais voir des organismes afin de m'aider et tout fermer chez eux.
27 mai 2019 à 17:40
Bon courage à toi.
28 mai 2019 à 11:09