Carte refusée station service
solpauale
Messages postés
657
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives (jours et pompe différents) ma carte bancaire est refusée à la station service de Lead..Pric.. qui affiche "reprenez votre carte pour lecture de la piste" !!!
C'est quoi ce truc ? Or ma carte est acceptée partout ailleurs, le montant de mon compte ne pose aucun problème.
Le magasin contacté me dit que c'est peut être le temps que la pompe se réinitialise. Mais plusieurs essais et plusieurs attentes n'ont rien changé !!
Par contre j'ai pensé après coup que j'avais caché mon cryptogramme. Est-ce que ça pourrait venir de ça .... ou d'autre chose ?
Si vous avez une idée merci de partager.
A voir également:
- Montant minimum carte bancaire essence
- Montant minimum carte bancaire essence leclerc - Meilleures réponses
- Problème carte bancaire pompe essence - Meilleures réponses
- Montant maximum cheque - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant cmg 2025 - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bonsoir,
Cela arrive fréquemment (malheureusement). La piste magnétique de la carte n'est pas forcément à incriminer. C'est bien souvent le lecteur de piste de l'appareil qui est fatigué, mais bien évidemment votre grande surface préférée peinera à l'avouer...
Cela arrive fréquemment (malheureusement). La piste magnétique de la carte n'est pas forcément à incriminer. C'est bien souvent le lecteur de piste de l'appareil qui est fatigué, mais bien évidemment votre grande surface préférée peinera à l'avouer...
Le crypto n'a rien à voir, le mien aussi est caché.
Il se peut que ce soit le lecteur de la station, j'ai eu ce souci sur une autoroute mais pas dans la station 2 km plus loin.
Voir votre conseiller bancaire.
Il se peut que ce soit le lecteur de la station, j'ai eu ce souci sur une autoroute mais pas dans la station 2 km plus loin.
Voir votre conseiller bancaire.
Merci Marley.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai vu d'autres personnes se servir normalement. Je vais voir avec mon conseiller et continuer de faire mon plein à l'autre bout de la ville avec une station à côté de chez moi !!!
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai vu d'autres personnes se servir normalement. Je vais voir avec mon conseiller et continuer de faire mon plein à l'autre bout de la ville avec une station à côté de chez moi !!!
C'est la piste magnétique qui est corrompue.
Cette station n'utilise pas la puce de la carte mais les informations de la piste magnétique.
Personnellement, j'ai également été confronté au même problème avec une station Sup.. U...
De même, les 3 fois où j'ai voulu utiliser cette carte à 3 péages d'autoroute différents, carte refusée... également pour un péage de parking!
Aucun souci dans les commerces, de même que pour les retraits au DAB.
Cette station n'utilise pas la puce de la carte mais les informations de la piste magnétique.
Personnellement, j'ai également été confronté au même problème avec une station Sup.. U...
De même, les 3 fois où j'ai voulu utiliser cette carte à 3 péages d'autoroute différents, carte refusée... également pour un péage de parking!
Aucun souci dans les commerces, de même que pour les retraits au DAB.