Quel plafond de dépenses carte bancaire
Althom6310
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque me propose de relever mon plafond de depenses carte bancaire (visa) à 5500€ au lieu des 4000 actuellement alors que je gagne pratiquement 2 fois moins (3000€). Qu’en pensez-vous ? N’est-ce pas trop risqué ?
Très bon WE, même si le beau temps n’est pas au rendez-vous !
Ma banque me propose de relever mon plafond de depenses carte bancaire (visa) à 5500€ au lieu des 4000 actuellement alors que je gagne pratiquement 2 fois moins (3000€). Qu’en pensez-vous ? N’est-ce pas trop risqué ?
Très bon WE, même si le beau temps n’est pas au rendez-vous !
A voir également:
- Quel plafond de dépenses carte bancaire
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Si tu penses ne pas être capable de maitriser tes dépenses, refuse.
L'utilité du plafond n'est pas un découvert autorisé, mais un montant maximum pour payer des dépenses exceptionnelles : un voyage, une cuisine, ... Et bien évidemment il faut avoir la somme correspondante sur son compte.
Cdlt
Si tu penses ne pas être capable de maitriser tes dépenses, refuse.
L'utilité du plafond n'est pas un découvert autorisé, mais un montant maximum pour payer des dépenses exceptionnelles : un voyage, une cuisine, ... Et bien évidemment il faut avoir la somme correspondante sur son compte.
Cdlt