Les discussions
Vol par ticket pcs
RésoluBonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...
Banque
Bonjour, La banque nous a bloqué la cb sans nous avertir suite à un dépassement de découvert La journée nous faisons le point avec le directeur et...
Virement
Bonjour, Est qu'un virement effectué de bolivar depuis 2 jours , peut être encore annulé ?
Usurpation de n° de cb
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de ma banque m'expliquant qu'ils viennent de bloquer une transaction de 70 € réclamée par Melody moose. En cons...
Fin de surendettement
Bonjour, merci de me renseigner cela fait 4 mois que j ai fini mon plan de surendettement j ai fourni toutes les attestations banque de France etc ...
Carte cb ne passe plus
Bonjour, On va voler mon chéquier et ma carte bleue le 4/12/2019 , je me suis rendu compte 7h plus tard où j'ai fait opposition. Mon conjoint et ...
Plus de compte
Bonjour, Je suis très inquiète je consulte mon compte bancaire sur mon application mobile et là incroyable je n' ai plus de compte bancaire qui appa...
Débit
FerméBonjour, Je viens d'être débiter de 24,99€ par VP.com levallois Perret et je ne vois pas à quoi cela correspond. Merci de votre aide. Cordialement
Le commercant a t'il le droit de demander si la cb passe ?
Bonjour, ma femme a eu 2 probleme bancaire chez un commerçant et du coup a chaque passage en caisse, on lui demande si sa carte va passer. A t'il le d...
Erreur de saisie en ma faveur
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un achat de 249,99 euros mais la caissière a saisie 24,99 euros sur son terminal. Aujourd'hui elle me réclame la différenc...
Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire portable sans la volée juste utiliser les codes inscrits dessus merci d...
Erreur remboursement cb via tpe récupère à mon insu
Bonjour, Suite à un séjour en hôtel professionnel, ma personne ayant effectué le check out m'a demandé de payer ma chambre (chose étonnante car j'...
Non remboursement de mon decouvert
Bonjour, J'avais un compte bancaire il y a de vela 5 ans et sur ce compte je n'ai pas renbourser mon decouvert. Aujourd'hui j'ai ouvert un autre co...
Code carte
Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.
Procédure chargeback (fonctionne meme avec liquidation judiciaire)
Bonjour, J'ai fait 5 achats sur internet par carte bancaire (au comptant). Suite marchandises non reçues et liquidation judiciaire de la société étr...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Je me suis aperçu ce matin qu’on avait acheté des billet d’avion et j’aime Savoir les démarche svp merci
Cb k0059
Bonjour, j'ai eu un retrait de 28 euros et de16 euros du nom de CB K0059 j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider ? M...
Pcs
Bonjour, J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembo...
Menace de ma banque
Bonjour, Voici plus de trente ans que nous sommes à la même banque et jamais aucun problème. Mais hier, je reçois un courrier qui me dit que "...
Prélèvement par dpbills
Bonjour J’ai été victime d’une somme de 65,58€le 27/11/2019 par dpbills.com et je ne savais rien comment récupérer mon argent? Merci avoir m’aide...
Prélèvement inconnu
Bonjour, surprise se matin en ouvrant mon compte un payement par carte de 84,95 euros. Payement commerce électronique Royaume Uni ma banque a payé et ...
Abus de faiblesse sur un jeune en état d'ébriété
Bonjour, Après une soirée ne s'étant pas très bien terminée avec des amis, et surtout beaucoup trop arrosé, je décide de rentrer chez moi. Mon t...
Prélèvement illicite
Bonjour, j ai eu deux prélèvements un en octobre et un en décembre de 90.74€ alors que j'en ai jamais eu affaire avec Oney banque.. c est une arnaque ...
Mauvais numéro de téléphone associé à verified by visa (la banque postale)
RésoluBonjour à tous :) Jusque récemment mon numéro de téléphone mobile était associé aux opérations de validation 3D secure dans le cadre de mes achats ...
Offre par mail d un téléphone a 2,90 euros
Bonjour, Je me permet de vous contacter par mail ,je voudrais me désabonner car j'ai voulu avoir un téléphone a 2,90 euros . Je ne me suis pas méfie...
Sos je me inquiète pour ca
Bonjour, une personne me demande de acheté de coupons de 250 jusqu'à 2500 euros por le net ce normal après je avez de problème je paye avec de carte m...
Je veux savoir pourqoui vous avez fais un retrais sur mon compte bancaire
Bonjour, vous avez fais un retais de 1euros50 sur mon compte bancaire pouqoui
Escroquerie travail à domicile
Bonjour, En date du 12 novembre 2019, j ai pris contact avec une societe sur messenger... car je souhaitais faire un complément de salaire... Cel...
Carte bancaire piraté.
Bonjour, J'ai été victime de fraude. Je me suis rendu compte ( 2 mois plus tard) que plusieurs dizaines de dépôt de petit montant, 20,40,50 eu...
Souhaite un remboursement.
Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà 3 mois qu'on me prend 19,90 euros et cela dure peut être depuis plus longtemps. Comment faire po...
Prélèvement qui n'apparait pas sur mon compte
Bonjour, J'ai effectué il y a plus de deux semaines un gros achat de plus de 4000 euros chez un commerçant par carte ( Visa premier) en trois fois. ...
Paiement par cb non prélevé
FerméBonjour, J'ai effectué le 15 octobre un paiement en 3 fois chez un commerçant ( grosse somme de 4000 euros). Ma carte bancaire visa premier étant ...
Empreinte cb pour location de voiture
Bonjour, combien de temps faut-il entre deux empreintes lorsque la première a été annulée ? J'ai loué une voiture pour un mois puis j'ai voulu renouv...
Cb a 14ans.
Bonjour, J'ai eu quatorze ans le mois dernier, et depuis peu je prends assez souvent le train. Malheureusement, dans la gare de ma ville, il n'y ...
Résilier un abonnement sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonsoir des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements su...
Prelevement carte inconnu
RésoluBonjour. je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction.. po...
Vole de carte
Bonjour, je voudrait vous posez cette question si un mineur vole une carte bleu paye plus de 6000€ quel et la peine requise
Je continue d'être débité
Bonjour, J'avais fait un abonnement pour un suivi allimentaire pour 3 mois et je continue d'être débité
Prélèvement sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...
Je me retrouve avec un découvert
Bonjour, J’ai perdu ma carte avec le code et cette personne a emis des chèques sur mon compte des lors que j’ai constaté cela j’ai fais opposition m...
Un prélèvement inconu
Bonjour, Un prélèvement de sepa sarl Victoria B de 9,90 chaque mois de mon compte He peux savoir c’est quoi?
Prélèvement carte bleue
RésoluBonjour, Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je...
Liquidation judiciaire agence de voyage - perte - recours banque visa premier
Bonjour Le 23/04/2019 j’ai effectué une réservation sur le site amoma.com (société Suisse?) en vue d’un séjour de 5 nuits en « All inclusive » ...
Video et achat
Bonjour, j'ai sans faire exprès pris en video ma carte bancaire et j'ai peur que des gens est gardé la video pour faire des achats sur internet, que c...
Carte bancaires perte ou vole
Bonjour, J'ai fais opposition sur la carte perdu mais j'ai eu 3 retraits avec cette carte pourtant ce n'est pas moi qui est fait les retraits. Que f...
Paiement libelle paris 75
Bonjour, J'ai eu un paiement de 29,99 libellé "Paris 75" Et je ne sais ce que c'est j'ai beau effectuer des rechercher je ne trouve pas je n'ai effe...
Ma carte est bloqué cote d'ivoire?
Bonjour, Ma carte visa uba est bloquée le numéro est 4286 9223 2205 2707 je suis en cote d'Ivoire ,comment fait pour débloquer.
Problem de la réception de carte bancaire
Bonjour, Je voulais demander quel démarche faire du faite que je n'ai jamais reçu ma carte bancaire pourtant jai tout reçu a part la carte. Que fair...
Carte avalée
RésoluBonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...