Carte bloquée
Mike_7721
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ProfesseurQbaich Messages postés 21 Statut Membre -
ProfesseurQbaich Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés?
Je suis à l'étranger et je me trouve sans carte bancaire.
Merci
Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés?
Je suis à l'étranger et je me trouve sans carte bancaire.
Merci
A voir également:
- Carte bloquée
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Lcl carte bloquée temporairement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bloquée temporairement lcl - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
1 réponse
Bonjour,
CODE ERRONE
Vous ne pourrez réactiver votre carte qu'à votre retour en France, il faudra effectuer un retrait dans un distributeur pour la réactiver. Par contre depuis l'étranger vous pouvez appeler le numéro d'assistance de votre banque pour bénéficier d'un cash de dépannage et/ou d'une carte de remplacement si elle fait partie des banques qui disposent de ce service et selon votre type de carte.
DECOUVERT NON AUTORISE
Dans le cas où c'est un paiement en ayant dépassé le plafond découvert il faudra régulariser le solde est appelez votre banque pour la réactivation.
Cordialement.
CODE ERRONE
Vous ne pourrez réactiver votre carte qu'à votre retour en France, il faudra effectuer un retrait dans un distributeur pour la réactiver. Par contre depuis l'étranger vous pouvez appeler le numéro d'assistance de votre banque pour bénéficier d'un cash de dépannage et/ou d'une carte de remplacement si elle fait partie des banques qui disposent de ce service et selon votre type de carte.
DECOUVERT NON AUTORISE
Dans le cas où c'est un paiement en ayant dépassé le plafond découvert il faudra régulariser le solde est appelez votre banque pour la réactivation.
Cordialement.