Les discussions

A t'on le droit?

Bonjour Mon fichage BDF arrive à terme en novembre 2018. On m'a dit que je pouvais suspendre mes paiements au créancier passé ce délai et que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Loulyz12

Peut on utiliser le sans contact sans autorisation

Bonjour, Le commerçant peut il utiliser le paiement sans contact sans votre consentement ? Exemple mon boss, m’oblige à ne pas demander l’autorisat...

65 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierrecastor

Délai débit carte bancaire

Bonjour, j'ai effectué le paiement du contrôle technique de mon véhicule le 27juillet 2018 par carte bancaire. Il vient à ce jour le 14 septembre 2018...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tiffin

Compte nickel et location de voirure

Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ysabe_l

Remboursement

Bonjour* J ai voulu retirer de l argent avec ma cb À saint raphael à la bnp . Le en m a absorbé ma cb et débité mon compte de la somme que j avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bretecher

Erreur ordre chèque

 Résolu

Bonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relevé d'identité bancaire volé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Hassane

Carte avaler

Bjr, Je me suis fait avaler ma carte je peux faire une procuration a une amie pour la récupérer à ma place.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Perte de mon code confidentiel

Bonjour, Ma mère ne se souvient plus de son numéros confidentiel de sa carte Visa classic, car elle ne l'utilise que quelques jours par an, quand el...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gillou

Utilisation abusive de ma cb par cdiscount

Bonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur mon problème et savoir ce qu’il est possible de faire: En avril j’ai effectué une commande sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher

À quel age peut on avoir une cb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils va avoir 11 ans demain et pas mal d'argent pour son anniversaire, j'aimerai savoir si je peux lui ouvrir un compte avec carte po...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Valmary

Frais master card exorbitants

Bonsoir Ma fille possède une carte MasterCard au CMB et lors d’un retrait de 1500 réals au Brésil des frais exorbitants de l’ordre de 140 euros lui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
hoquei44

Poursuivi ma carte

La réunion Poursuivi ma carte bleu veuillez toute mes excuse s'il plait j'ai pas bien compris ce texte encore une fois veuillez mes excuse s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Marley-18

Obtenir carte pré-payée

Bonjour, je voudrai bien avoir une carte prépayée Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bretecher

Pré-autorisation et empreinte location voiture gr

Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même avons loué une voiture pour nos vacances en Grèce (Europcar). Au moment de prendre la voiture, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fiberg

Carte banquaire non recu

Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la banque postale depuis l'année dernière chez "là banque postale" et j'ai toujours pas reçu ma carte banquaire es...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
xplom

Carte 24/24, gratuite, la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on régler des achats courants (alimentation. ..) avec la carte 24/24 de la banque postale ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
clientbanquepostale

Carte perso bloqué pour pb sur le compte pro

Bonjour, J'ai deux comptes au crédit agricole, un pro, un perso (que j'ai ouvert il y a deux mois max); le compte pro dépend de ma société, une SASU...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
forma

Paiement par cb sur internet

 Résolu

Bonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Ouverture un compte bnacire

Bonjour, est ce que je veux savoir ce que possible pour fait l'ouverture un compte a la poste avec un visa touriste Merci d avance de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Commission d'intervention carte bancaire

Bonjour a tous , (Tout d'abord veuillez m'excusez pour les fautes d’orthographe qu'il pourrais y avoir ) Voila j'ai quelques questions a vous p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nickrun

Chèque impayée compte perso

Bonjour, J ai quelque chèque de petit montant impayée sur mon compte perso en mon nom propre donc tant que je n ai pas régler je suis ficher jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Impossible de payer avec compte-nickel, impossible de les joindr

Bonjour, au début de février, je me suis rendu chez mon buraliste pour déposer de l'argent. J'ai fait le bon code: 2 échecs. Je ne peux payer avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
sleepy00

Refus de carte bancaire mastercard

Bonjour, Un commerçant qui adhère au réseau CB a-t-il le droit de refuser une mastercard en particulier comme mode de paiement par un affichage ? Est...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Problème avec compte-nickel.

Bonjour, la banque compte-nickel m'a envoyé une attestation de cloture de compte sans tampon ni signature. Je n'arrive pas à les joindre pour faire v...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
trocme95

Utilisation par megarde du sans contact d’autrui

Bonjour, Il y a quelques temps j’ai trouvé à la station essence une carte bancaire. Je l’ai donc ramassé dans l’idée de la ramener à la banque. Seul...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jodelariege

Depuis dans leurs locaux 1983 me mettes dehors

Bonjour ont t'il le droit de me mettre dehors depuis 1983 de la banque agricole ,je suis retraité depuis 2016 soixante dix ans jais 1050 par mois i...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bretecher

On ma volé les chiffres de ma cb

Bonjour, Je me suis rendu compte que 400euros on ete debites de ma carte bleue je soupconne quelqu' un de l'avoir pris en photo. Comment le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bretecher

Blocage de ma cb et aucun retrait possible

Bonjour , Ma Banque à bloque ma cb du fait d une utilisation abusive . J ai régulariser ma situation , je paye mes chèque pour me déficher j ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Fraudes de cb sur internet

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j ai eu des fraudes sur ma carte visa sur internet Ayant des problèmes pour me deplacer je suis obligé d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gaston

Double débit

Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire une réclamation à ma banque postale merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte jeune

Bonjour, j’ai voulu passer en magasin pour acheter deux trois trucs, j’ai voulu payer avec ma carte qui est une visa sensea jeune, je voudrais si c’...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Fraude à la cb visa premier

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB et j'ai besoin de conseils. Toutes les fraudes portent sur des achats effectués sur internet. De ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bretecher

Billets captés

Bonjour, j'ai retire 300e le 07 août à 17h07mn mes billets était captés ma demande de contacter votre banque mais le distributeur se trouve à l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
relou

Toujour pas recue ma carte bancaire aide svp

Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a 7 jours toujours rien reçu c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Probleme utilisation de ma carte bancaire

Bonjour, il y a de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas a faire des paiements ni retirer de l'argent.Sur mon compte je vois ecris que les plaf...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Fraude a la carte bleu.

Bonjours il y a un mois j'ai été victime de fraude à la carte bleu sur mon compte bancaire de presque 1800 euros. J'ai fait une réclamation de frau...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bretecher

Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Prélèvement inconnu

Bonjour , je viens de me rendre compte que depuis 2 mois je suis prélevé de 3 montant d’environ 50 € d’un site appeler supportunitpay. Je suis aller v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Carte bancaire perdu.

Bonjour, Supposons que g perdu ma carte et que j'ai complétement oublié les 16 chiffres qu'y mets demander lors de ma demande d'opposition comment f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Dépôt de garantie sur cb

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
julkum

Prelevement de ma cc

Bonjour, Tous les mois on me prélève 39,95€ de ma CC par une société GAAG FRA FR, depuis 6 mois.. et ça continue alors que j'ai envoyé une lettre re...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
IO

Mon fils pirate ma carte !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ba375

Retrait argent compte

Bonjour, voilà plus d'un an que ma carte bancaire es bloqué je ne peux retirer de l'argent que dans mon département es ce que ma banque a le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
dna.factory

Fraude carte bancaire

Bonjour, La banque me demande les preuves de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire Ont ils le droit de le faire Merci d'avance de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Crédit agricole me bloque tout

Bonjour, Suite à des échéances de crédit impayés, mon compte n'est plus géré par ma conseillère mais par un autre service. Ma carte restera bloquée ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Norman14

Fraude sur ma carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est moi qui doit prouver l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire auprès de ma banque. Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Carte visa égarée

 Résolu

Bonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Débit carre

Bonjour, Hier soir en consultant mes comptes j’ai pu voir que j’avait eu un débit de 94,96€ d’un hôtel IBIS en me disant que ce règlement ces effect...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Risques encourus ?

Madame, Monsieur, "Mon compagnon me demande de lui fournir une carte MasterCard groupe de PCS: pourriez-vous s'il vous plaît bien avoir "la gentil...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
cristali
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 298