Annuler un abonnement sur site internet

Lymbe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 14:13
Lymbe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 14:54
Bonjour,
Je vous contacte car jai prit un abonnement hier sur un site de charme et je me suis vite rendu compte que le site n'est pas très fiable. Jai mit mes numéros de carte bancaire et jai eu un mail de confirmation d'abonnement. Ce mail est plein de couleurs et met bien en gros qu'ils ont mets coordonnées et quon moindre soucis de paiement il y aurait poursuites.
Le problème vient du fait que l'abonnement en question est reconductible automatiquement (ce qui n'était pas précisé).
Je cherche donc à supprimer mon abonnement mais à aucun moment je ny arrive.
En effet je ne peut pas supprimer mon compte et ny a aucun numéro de téléphone. Les adresses mails pour les contacter sont présentes mais je n'ai aucune réponse de leur part.
Je ne sait donc pas quoi faire. Leur adresser un courrier de rétractation légal de 14 jours?
Bloquer simplement ma carte et ainsi ne pas être prélevé chaques 15 jours? Sachant quil est bien noté quil y aurait des poursuites et plaintes si les prélèvements échoués sur mon compte.
Merci par avance de votre aide précieuse car ce sont des points que je maîtrise mal.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Lymbe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 1
4 juin 2019 à 14:54
Jai bien effectivement cherché dans les paramètres du compte qui sont très simples vu le peu de paramètres quil y a. Une option permet de supprimer le compte mais cela dit avant, effectivement, de résilier l'abonnement. Hors a aucun endroit cela est possible. Tout le problème est bien la.
Il y a une adresse physique située en France apparement. Cela pourrait de ce fait peut-être marcher avec le courrier de résiliation? Car le service clientèle ne réponds pas aux mails. Il ny a alors pas d'autres solution à mon gout
1