Les discussions

C.b.

Bonjour, Je viens de voir mon banquier afin de passer de la carte SENSEA visa à une CB visa en relief ( qui ne demande pas d’autorisation à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Pierre22

Resi

Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor

Carte volée et utilisée / belgique

ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Je ne retrouve plus ma carte bleue

Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jodelariege

Carte bleu

Bonjour, Je suis en italie ma carte est bloqué 3 fois le numéro , je suis très embêté que faire mme Devos peux t on l’a débloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Débit incompréhensible sur mon compte bancaire

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'étais débité depuis deux mois de 39 euros par MGP LEGAL. Connaissez vous? Marche à suivre, merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
caroledu92

Emprunte bancaire sans provision

Bonjour, J’ai effectuer une location de voiture chez Ulocation et je récupère la voiture samedi 10 août. Je dois leur donne une emprunte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
vincent_d

On m'a mis dans un mauvais coup

Bonjour, Quelqu'un qui me connait bien a apparemment utiliser mon téléphone a mon insu et a commander pour 40€ sur Amazon et cette personne a mis mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jodelariege

Demande de numéro de carte bancaire

Bonjour, je cherche un numéro de carte bancaire c'est juste pour m'inscrire sur un site et ce site est gratuit le seule problème c'est qu'il demande l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
xplom

Crédit agricole , carte bancaire bloquée

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ATANGANA

Carte bloquée à l'étranger et refus de la banque de m'en debloquer mon compte

Bonjour à tous Je suis actuellement en Grèce et je ne peux pas plus utiliser ma carte car cette dernière a été bloqué par ma banque. Je les ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pierre22

Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e

 Résolu

Bonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malika

Prélèvements

Bonjour, le24/06/19 prélévement de 44,00 le 23/07/19 prélèvement de 44,00 euros sans aucun achat comment faire pour le remboursement de ces sommes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
EYMAR

Assurances voyage

Bonsoir, J'ai acheter un billet aller pour les USA avec ma carte Visa, si je prends mon billet retour avec une carte Visa Premier serais je assuree p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Julia

Prélèvement inconnu

Bonjour à tous, Depuis le 26 avril 2019, un abonnement mensuel de 39€ est apparu sur mon compte. Son nom est « SPORT TRADE » ou bien encore « SPORT...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierre22

Mastercard. crédit agricole

Bonjour, je désire résilier un abonnement dont j’ai égaré les coordonnées merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
djivi38

Escroquerie par internet avec la carte bancaire

Mes parents 87 et 90 ans étaient en panne d'ordinateur, il appelle SFR leur opérateur pour les aider à réparer. L'employé les dirige vers un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Prélèvement sans usage de ma cb

Bonjour, Js ss allé sur sites de rencontre mais sans me servir de ma cb je me trouve débité de 1. 90 euros par pmtlvh comment faire pour annuler mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Komar

Vol/perte de carte bancaire ...

(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22

Fraude carte bancaire - faux mails paypal

Bonjour, Le 22/07/2019, j'ai voulu effectuer une vente de 2 pantalons sur leboncoin. La personne avait convenu de me faire un paiement sur mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
oel

Bonjour et merci pour l'activation de mon compte

Bonjour, J'ai ouvert deux comptes un privé et un professionnel sur une banque de mon village. Tout a été validé mes comotes sont déjà ouvert, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22

Laverie photomaton

 Fermé

Bonjour, LE 5-06-2019 VOULANT ME SERVIR DE LA MACHINE A LAVER 8KG J'AI DONC introduit ma CARTE BANCAIRE 2 FOIS car elle refusait de démarrer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly

Fraude bancaire

Bonjour, Puis-je me tourner vers mon assurance habitation pour remboursement fraude bancaire via internet ainsi que le commerçant qui ne sécurise pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

J'ai trouvais une carte bancaire et ...

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur, ayant l'âge de 14 ans et ce Lundi 22 Juillet 2019, j'ai trouvé une carte bancaire par terre. Curieux, je l'ai ramené chez mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Pas reçu de carte

Bonjour, J'ai reçu un sms du crédit agricole me disant qu'ils m'ont envoyé ma nouvelle carte bancaire par courrier le 22 juillet, elle est effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Fiché à la banque de france?

Bonjour Je veux juste savoir si je suis fiché à la banque de France

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement carte

 Résolu

Bonjour, Après avoir loué une voiture sur internet (bubget) ceux-ci prélèvent des frais sept mois plus tard après mon retour de voyage sur ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Délais atente carte bancaire

Bonjour à tous, Savez vous quel est le délais pour avoir sa nouvelle carte bancaire? J'ai changé de banque le 11 juillet 2019, ma nouvelle co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Griezvard94

Savoir si le directeur de ma banque ou je sui depuis 44, peut me refuser de

je suis en françe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
AN.Banker

Utilisation de la carte bleue

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'une personne disant appeler du centre national de lutte contre la fraude au sujet de transactions effectu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lautre

Carte

Bonjour, comment avoir une carte bnp a l'etranger ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
BmV

Cb

Bonjour, Je pensais avoir perdu ma carte bancaire Que j’ai retrouvé chez moi Puis-je annuler l’opposition faites par téléphone On me parle de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierre22

Paiement cb sur internet non debite.

Bonjour, jai effectué une reservation pour des vacances en CB il y a 14 jours d un montant de 700 €. En me renseignant tout est ok nous pouvons partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Pierre22

Payement

Bonjour, Mon ami a prix mon numéro et itunes ma envoyé un code que je lui est donné (j'ai pas fait attention que c'était pour payé) Maintenant il p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Leo

Agent de banque / bénin

Bonjour, Est ce possible de faire ces propres transaction si on est un agent de caisse ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dfrpaul

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une soucis Le mois dernier j'ai pris un abonnement Deezer a mon fils. Dès le 1er prélèvement il y avait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jenny5044083

Obtention nouvelle carte bleue l banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale la dernière carte bleue reçu ne fonctionne pas piste illisible depuis le 23/05 je téléphone a labanque postale to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

Prélèvements de stg mollie payments

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond ce prelevement de 11€90,sur mon livret,je n'ais pas u a faire avec vous,je voudrais des explications.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierrecastor

Les droits après une interdiction bancaire

Bonjour, Je ne suis plus interdit bancaire depuis SEPTEMBRE 2018, j'ai demandé à mon banquier de me délivrer un chéquier et une carte bleue normale,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

Cotisation cb

Bonjour, Actuellement à la caisse d’epargne , j’ai une cotisation mensuelle de 9,50 euros. Je trouve ce tarif excessif pour ce que je m’en sers (t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Giu

Prélèvent bancaire d'une prestation non demander.

 Fermé

Bonjour, en listant mes compte je m'aperçois qu'une somme de 96.99 de DIGITAL RIVER IRLANDE 75 P. comment faire pour obtenir un remboursement, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Refus de remboursement par la banque pour fraude sur carte bancaire

Bonjour, j'ai été victime de fraudes sur carte bancaire, en plusieurs fois en un mois, je suis allé à la banque dès que je m'en suis aperçu, et là la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Poupi59

Perte clefs voiture et maison

Bonjour, je viens de perdre mes clefs de voiture et celles de la maison. Je possède une carte gold Master card. Ma banque prendra t-elle en charge l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Jannik

Il n'a plus d'argent

Bonjour, Voilà j'ai mon grand-père qui vient de recevoir une carte Visa Electron car il a eu un gros souci avec son compte.. et du coup pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Ysabe_l

Retrait frauduleux... la plus grosses erreurs de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je ne dors plus, je penses avoir fait une énorme connerie... Il y a quelques semaines j’ai parlé avec un mec qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Plus de carte bancaire depuis 30 jours

Bonjour, Préparant mes vacances à l'étranger j’ai demandé à ma banque une carte de crédit (avec l’a menton crédit apparente) afin de pouvoir louer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Retrait bancaire inexpliqué

Bonjour, Je n'est pas donné mes coordonnées bancaires pour acheter un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Interrogations

Bonjour, il y a un paiement de 11,90€qui sera effectué le 12/07/2019 de spg mollie payment je ne comprends pas je n'ai rien acheté avec spg mollie pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
AN.Banker

Comment recupere mon l'argent cette fason

 Résolu

Bonjour, comment je peux annuler cette mer de ? J'ai perdu 70 euro pour rien Comment je peux récupérer mon l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Martinique

Bonjour, je suis amputé d'une jambe depuis 4ans et je me trouve dans une situation très difficile financièrement voilà pourquoi je désire résilier mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 294