Les discussions

Prélèvement illicite de oney banque

Bonjour, j'ai reçu une carte visa de Oney banque en janvier dernier. Je l'ai rangé dans mon dossier sans intention de m'en servir, mais gardé a c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
sic

Prélèvement inconnu - mali

Bonjour, J ai vu une somme de plus de 350 000 retirer de ma carte visa sans mon autorisation . Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
janpeuplu

Changement d'agence bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Paiement en 3 fois chez boulanger

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur a 1349€ chez boulanger je souhaiterais le payer en 3 fois est-ce que mon achat est sécurisé en 2018 ? ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
juju2219

Problème carte bancaire

Bonjour j’ai un petit problème avec ma carte bancaire et Apple je n’arrive pas à entrer ma carte dans les données de facturation et pour cela j’ai con...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor

Remboursement entre cb combien d'attente

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps d'attente pour que votre compte soit crédité au crédit mutuel quand 1 commerçant vous rembourse directe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bretecher

Découvert autorisé avec carte visa premier

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon conseiller à Lcl pour faute. Enfaite j’ai ouvert un compte et j’ai fait la demande d’u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque qui commande carte sans autorisation

Bonjour, je vous explique : Je me suis mis à découvert à plusieurs reprises , j'ai toutefois comblé mon découvert Mon compte n'est plus à découvert ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fanchb

Code oublié

Bonjour, J'ai une carte confo +cb visa conforama et je ne me souviens plus du code confidentiel comment puis je faire merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement carte bancaire inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un paiment par carte bancaire inconnu: Rubyled Bruxelles de 50eur. Est-ce ça parle à quelqu'un ? merci

Utilisateur anonyme

Certicode

Bonjour en fait je suis a la banque postal depuis 1 mois environ et je me suis rendu compte que le numero de telephone du certicode n'etait pas le m...

Utilisateur anonyme

Réclamation demande de renseignements

Bonjour, J ai constaté 2 débits sur mon compte le même jour, j ai demandé à ma banque quel organisme m a prélevé ces sommes. Elle m a répondu socié...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Voilà j ai reçu un message sur mon téléphone en disant qu'on ma retirer 4euros 90 sur un site internet et le surlendemain même chose alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour qu'un cheque soit encaisser ?

Bonjour, j'ai déposé mon 1er cheque sur mon compte (CCP) vendredi matin a 10h (je suis a la banque postal) et je voudrais savoir quand ce sera cred...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
helekpop7

Achat internet non débité

Bonjour, J'ai fait trois achats dans un grand site d'électro ménager, chacun à 1 ou deux mois d'intervalle, et le mode de paiement choisi était PAY...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Retrait au guichet ( carte minute ) a 17 ans

Bonjour, Voila j'explique la situation, Ma compagne agée de 17ans depuis septembre et enceinte (accouchement prevu fin decembre) son pere ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Deaver

10 000 e sur mon compte courant que faire

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, je dispose actuellement 10 000 euros sur mon compte courant mais je ne veux pas les placer sur un compte bloqué, car ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bretecher

Retrait distributeur sans billets

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème, le 16 octobre 2018 à 14h57 je vais à l'agence Caisse d'Epargne, avant le retrait la machine m'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
francki92

Carte de crédit pour mineur (en belgique)

Bonjour, je souhaitait savoir si c'est possible de faire une carte en ligne ou en banque pour avoir une carte spécialement pour mineur, pour : payer s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bretecher

Carte bancaire est refusée

Fermé

Bonjour, ma carte bancaire est refusé de partout pourquoi?

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bretecher

Cb refusée

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma carte bancaire elle est refusé de partout mon compte étant approvisionné

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
choubaka

Combien de temps pour recevoir ma carte bleue

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bretecher

Paiement 3x sans frais

Bonjour, Je me demandais si avec ma CB Mastercard (sans relief) à débit immédiat chez Crédit mutuel je pouvais payez en 3x ? Voici les condition...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Carte visa électron invalide

Bonjour, j'ai une carte visa électron de la société générale. J'ai introduit le numéro de carte pour un paiement en ligne mais on m'envoie un message...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bretecher

Mes parents prennent mon argent

Bonjour, J’ai mes parents mais il me pique de l’argent sur mon compte j’ai des projets acheté une moto me prendre un appartement mais le problème j’...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bretecher

Cartes bancaires rien avoir avec la loi française

Bonjour, voila j'attends actuellement un remboursement qui n'arrive pas et je voudrais que quelqu'un me dise si je dépasse mon découvert -bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
hoquei44

Frais de tenue de compte abusifs

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord désolée pour le pseudo un peu spécial mais après plusieurs essais c'est celui là qui m'a été accepté. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Carte bancaire espagne

Résolu

Bonjour, A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Othman-luciano

Achat sur internet -retard de livraison

Fermé

j'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée ma...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Juliettebb

Besoin d’aide avec ma carte de retrait

Bonjour, j’ai une carte de retrait ( j’ai 16 ans ) mon Max pour retirer est de 30 euros pendant 1 semaine ... j’ai retiré 30 mercredi mais j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gitane2229

Frais banquaire excessifs

Bonjour, Je souhaite savoir car après avoir eu un découvert autorisé ma conseillère C E m à annuler mon découvert et me met des frais abusifs en sac...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
maylin27

Prélèvement frauduleux

Bonjour* j'ai un prélèvement de 43 e au profit de profiles partener je n'ai rien a voir avec ce site que je ne connais absolument pas j'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le médiateur de la banque postale ne réagit pas

Bonjour, J’ai un contrat d’assurance collective de dommages Alliatys Plus avec La Banque Postale s’appliquant en cas de transaction s’avérant fraudu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
identite

Réclamation

Bonjour, voila depuis le mois d août ont prélève sur mon compte 43 e de profile Partner ,hors je n est donner aucune autorisation a cette socièté ,j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie et usurpation d'identité crédit renouv

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour cet espace qui nous permet de partager nos expériences et d'avoir des conseils et des avis. Mon expé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bretecher

Carte bleu débit différé et découvert autorisé

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question pour les personne qui peuve me donner la réponse. je voulais savoir si en peut utilisez la carte bleu débit di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
angeliquelaliere

Arnaque site

Bonjour, aujourd'hui j’ai faillit par erreur faire un achat et je pense que je me suis fait arnaqué, son je me suis rendu compte de ça et j’ai appelé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bretecher

Renseignement sur google

Bonjour, Je me sers de Google mais je n'achète rien par ce site. J'ai appeler mon opérateur et me dit qui' y a aucun soucis. Ma banque me propose ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ca marche pour reconvertit une carte

Bonjour, je suis titulaire d'un compte postale LA, je voudrais demander une carte bleue comment ça marche? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Elhou

Arnaque au ticket de recharge pcs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop t...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
LEFEVRE

Escroquerie : recharge pour carte cps

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un soucis très récemment, à propos d'une escroquerie sur un ticket PCS, je m'explique. Alors voila, j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Utilisation frauduleuse de carte bleue

Bonjour, J'ai une fois fait un paiement par carte à un centre de formation et je constate que ce centre ou cette personne utilise ma carte pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Miss_Winnie

Problème avec ma conseillère...

Bonjour, je vous expose mon problème, ma carte étant arrivée à quelques jours de la date de péremption et ne recevant pas la nouvelle, j'ai téléph...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fern46

Arnaque au coupon pcs mastercard

Bonjour, Je cherchai un chiot sur leboncoin et j'ai mis une annonce "recherche" et une dame me dit qu'elle est de nimes et qu'elle en a a vendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Pierrecastor

Utilisation abusive de carte

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de fermer un compte pour carte abusive sans laisser un choix de solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Komar

Carte visa electron au canada

Bonjour, j'ai une carte visa electron BNP et je suis actuellemeny au canada pour 3 mois mais depuis mon arrivée impossible de faire de retrait ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
djivi38

Changement de banques

Bonjour j' ai contracté" un crédit à ma banque BPPC depuis 2007 sur un credit arrivant a échéance avec le prêt a taux O en 2025. En fait, j' ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sabrinadu29

Carte piraté

Bonjour à tous, ce matin j’ai reçu des sms me disant que des somme ont été prélevé sur ma carte. J’imagine que c’est un prélèvement sur internet puisq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de payer 50 de recharge pcs

Résolu

Bonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cristali

3 cb et 1 histoire de fou...

Bonjour, dans la nuit de dimanche à lundi, les 3 cartes bancaires de mon amie ont été utilisées au DAB à 3km à côté de chez nous. Résultat, 2 ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Piloupilou
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 478