Les discussions

Commande internet par mon fils majeur

Bonjour, Suite à une dispute familliale, mon fils handicapé de 27 ans a craqué et a utilisé ma carte bleue pour un achat d'environ 100€ sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Cloclo17

Frais annuels carte bancaire.

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je viens de découvrir à l'instant que ma banque (LCL) m'a prélevé d'un coup les frais annuels de ma CB alor...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol d'argent par carte bancaire

Bonsoir, Je suis chez une banque en ligne et un site internet (hermitfun.com, que je connais pas) m'a volé de l'argent à plusieurs reprises en se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
dydydandy62

Débit immédiat la banque postale

Bonjour, Je vais essayer d'être clair le plus possible, j'avais 783€ sur mon compte, jeudi matin j'ai fait des achats 91€ avec ma cb visa à débit i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Timguerd

Carte bleue nationale

Bonjour, voila mon problème , pour la 3° fois mes achats n ont pu etre regles avec ma carte bleue nationale chez carrefour alors qu elle fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
denisauto

Vol par ruse

Bonjour, Hier, mercredi 27 juin 2018 je me suis présenté à ma banque pour effectuer un retrait d’un certain montant. En sortant, 2 hommes bien app...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
kodjem

Frais banque - france

bonjour a ma banque j ai droit un decouvert de 200 euro alord le dimanche j etais a185.52 plus 3.75 la carte a l annee donc 185.52 +3.75=189.27 je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Rochat1

Sos carte bancaire - cote d'ivoire

Bonjour, ma carte bancaire a expiré et il yavait de l’argent dessus. J’essaie de faire un transfert de mon ancienne carte à ma nouvelle carte mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus de faiblesse, fraude à la cb

Bonjour, mon père, très âgé, a été deux fois de suite victime de fraude à la CB. La personne malintentionnée a rapidement recopié les coordonnées e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gitane2229

Visa electron

Bonjour, J'ai une visa electron ma banque ne m'a pas dit qu'à l'étranger c'est facturé double que faire

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
guyspiteri

Carte électron

Bonjour, Souvent quand je veux faire un retrait ou un paiement avec la carte, elle est refusé même quand mon compte est positif et que aucun prélè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Lb93

S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
althom63

Une commission d'intervention excessive?

Bonjour, je suis étudiante. je suis souvent a découvert et ma banque me prend 8 euros de frais pour 5 euros de cb à la boulangerie ou 8 euros pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sru14229

Carte visa electron

bonjour, suite à un dossier de surendettement qui a été accepté par la BDF, je me retrouve avec une carte bleue visa electron de la poste, j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cb pro bloquee sans préavis

Bonjour, Ma.cb pro à été bloquée sans préavis car j ai un dépassé mon découvert sur mon compte perso.est ce légal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon père s'est fait pirater sa carte bancaire Vendredi dernier, on lui a retiré plus de 4000 euros en moins d'une heure (en comptant seulem...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l

Carte visa premium compte adispo privilège

Bonjour, Je souhaite commander une carte Visa Premier à mon agence de la Banque Postale. Le responsable me dit que pour cela je dois annuler mon co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DOMAL86

Carte bancaire et blocage

Bonjour, Je voulait savoir si en cas de dépassement de découvert autorisé et que ma banque bloqué ma carte bancaire ma carte refonctionner telle quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bretecher

Virement

Bonjour, Est ce qu il y a des virement fait sur les compte le samedi matin au credit mutuel merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bretecher

Demande d'un numero de la carte banquère à13chiffr

 Résolu

Bonjour, juste pour utiliser pour active un compt de tchat

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Rhelax

Frais bancaires et cartes

je suis fichee banque de france de par la banque postale.le credit agricole me compte 31 euros pour "frais dossier i b externe".est ce normal?et ne va...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bretecher

La devise affichée dans le sms de vérification

Bonjour, Je veux savoir quand je veux payer dans un site avec une devise différente par exemple le Dollar (USD) est ce que le montant affichée dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ahmedredaxx

Urgent compte bancaire

Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide. J'ai perdu ma carte bancaire et je veux effectuer des achats en urgence. J'aimerais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
celestedu35

Fausse carte bancaire crytogramme en blanc petit

Bonjour ou est passée la vrai carte bancaire visa caisse d'épargne crytogramme en gris moyen sécurisé besoin est pour la fausse carte bancaire vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ysabe_l

Activer la cb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cleopotamine

Problèmes avec la banque postale :

J’ai mon compte à la Banque Postale depuis vingt-cinq ans. Je n’y ai jamais eu de découverts, ni apporté de problèmes. Je suis content de son service...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
identite

Impossibilité de retrait + de 300€

Bonjour, Ayant souhaiter retirer 450€ au crédit agricole, je n'ai pu retirer que 300€ alors que l'argent est sur le compte. Il y a t'il un plafond ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jack

Effets opposition carte bancaire

Bonjour, Je viens de perdre ma carte bancaire. Je vais donc faire opposition sur celle-ci. Toutefois je me posais la question des effets de cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

(pour une adresse email) coordonné bancaire

Bonjour, si je me crée un compte avec des fausses donnés bancaire sans pour autant faire aucun achat nul part risquerais je une quelconque amendes ? (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ysabe_l

Vol de carte banquaire et code

Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon portefeuille et j'ai oublier d'enlever le code de la carte bleu qui étais a l'intérieure pour ne pas oubl...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
daniel93160

Demande de carte retrait

Bonjour, je voudrai commander une carte,de,refait par,internet comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar

Carte visa electron

 Résolu

Bonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ludivine

Je veux passer des achats à partir de la tunisie

Bonjour, Je suis en Tunisie et j'ai une carte de crédit que je veux utiliser pour passer des achats sur internet mais .. j'arrive pas à effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dna.factory

Opposition sur les payements que j’ai effectué

Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question , est ce que c’est possible de faire opposition sur des opérations que j’ai effectué en vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
bretecher

Utilisatio frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, après 2 jours d'absence je vois des débits sur mon compte bancaires. J'achète rarement sur Internet et je paie toujours par Paypal. Mon der...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
jaimeraisensavoirplus

Escroquerie avec carte et code

Bonjour à tous quelqu’un de ma famille a pris ma carte sans mon autorisation et depuis quelques semaines a fait 800 € de prélèvement sur mon compte co...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Agnescaron

Commande de,carte

Bonjour, Peut pas me,déplacer je,voudrer commander une carte reallys comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
lui

Carte bancaire refusé

Bonjour, Voilà c est qui est demander une carte de retrait seulement auprès de ma banque . Actuellement j ai droit un découvert à 1500 euros . Et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Ysabe_l

Frais d'impayé

Bonjour j'aimerais savoir le montant exact d'une banque peut t'elle prendre en frais d'impayé ? J'ai eu de gros soucis financier et ma banque (caisse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de retrait et de paiement avec mastercard

Bonjour, Lors d'un séjour de 3 semaines en Grèce, ma Mastercard a été bloquée de façon systématique. Je n'ai pu faire qu'un retrait de 100 € et un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit agricole. abréviation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi un cps- cchq-mcd? Merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gitane2229

Carte de crédit pour professionnel

Bonjour, Une carte de crédit liée à un crédit renouvelable peut-elle être au nom d'une entreprise (SASU par exemple) dans les mêmes conditions tarif...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
lecomtois2

On m'as retirée plus de 80€ sur mon comte

Bonjour, pouvait vous me conseiller sur se que je doit faire car le 14/05/2018 je me suis fait retirée par liliumbill.com 88.90€ sur mon compte sans a...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Mric11235813

Code

Bonjour, J ai moi non plus pas reçu le code de la carte but ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tickets carte bleue

 Résolu

bonjour, combien de temps doit t'on conserver les tickets de paiement d'une carte bleue? dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Sim43

Demande facture ou reçu à l'étranger (canada-usa)

Bonjour, je pars au Canada et USA dans quelques jours pour y représenter mon association. La question est simple, je ne comprends pas bien le fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Wil

Question bancaire.

Bonjour, Je veux ouvrir mon compte bancaire (j’ai 16 ans) mais je ne veux pas que mes parent est accès à mon code pin de carte bancaire et je refus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte

Bonjour, coment ouvrir un compte pour mineur sans l'accord des parents?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gt.55

Plafond

 Résolu

Bonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie carte bleu

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier des garanties voyages de ma carte bleue visa classique, faut il payer en totalité le voyage avec celle-ci ? Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lui
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 297