Perte cb

ludi - 24 juin 2019 à 07:55
 Ludi - 24 juin 2019 à 11:59
bonjour

J ai perdu ma cb en sortant de la timone le 23/06/2019 au soir et je viens de m en rendre compte ce matin j a donc fait opposition immediatement.
si quel qu un a trouve ma cb entre temps et qu il l a utilise vais je pouvoir demander reparation et remboursement de ce qui a ete fait avant opposition

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10136 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 580
24 juin 2019 à 09:41
Bonjour,

Remboursement auprès de la banque oui, en déposant plainte pour vol et en ne laissant pas d'indication quand à une quelconque négligence.
Vous serez remboursé des sommes prélevées.
0
Merci
Mais comment déposer plainte pour vol si elle est tombée de mon portefeuille
J espere qu avec les codes de vérification qu il y a sur des achats en ligne personne n a pu l utiliser
Je croise les doigts
Je vais prendre Rdv a la gendarmerie poir voir si y peuvent me faire un déclaration de perte
0
AN.Banker Messages postés 10136 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 580
24 juin 2019 à 11:57
Bonjour,

Vous ne pourrez pas porter plainte pour vol car ce n'est qu'une présomption pour le moment tant qu'il n'y a pas eu de transaction de faites.
Vous avez fait opposition donc désormais elle ne peut plus être utilisée. Si jamais il y a d'éventuelles transactions qui arrivent sur votre compte, vous pourrez porter plainte à ce moment là et vous faire rembourser.
0
Merci
Pour le moment le ca n a toujours pas mis a jourles transactions faites je vais donc attendre de voir si j'ai des transactions et si c est le cas j irai déposer plainte pour vol et usage frauduleux de ma CB
Merci
0