Arnaque par internet, [Résolu]

-
Bonjour,
Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue une annonce sur Snapchat d’un homme on a parler puis il m’a expliqué ce que je devrais faire il ma dit que je travaillerai a distance vue qu’il vivait en suisse et qu’il faut que je donne tout mes coordonnées bancaires code de la carte tout au début j’ai hésiter mais il m’a convaincu de me les donner et qu’il allait faire donc je lui et donnait et aujourd’hui la banque me poursuit pour que je paye la somme de 3800 euro je ne sais pas quoi faire je n’ai jamais touché à cette argent et j’ai plus les preuve j’ai tout supprimé je sais pas si la banque pourra les retrouver j’ai il ma bloquer de snap dite me moi ce que je peut faire dans ce cas la svp
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Allez, soyons sérieux, vous croyez vraiment trouver un travail sur "snapchat" ? Et comble de la bêtise, vous donnez toutes vos informations bancaires...

Si la somme a bien été débité de votre compte, elle relève de votre erreur et non de celle de la banque. Donc personne d'autre que vous devra payer cette somme.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bretecher
Messages postés
3692
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
559 -
rien à rajouter au post de Komar
-
Oui j’y ai cru malheureusement pour moi c’était une erreur et comme on dit on apprend de ces erreurs la seul chose dont j’ai besoins en ce moment cet de trouver une solution pour ne pas payer cette somme la merci
Pierrecastor
Messages postés
35301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 août 2019
1587 -
Salut

Le seul moyen serait que la justice retrouve l'arnaqueur et qu'il sois condamner à vous rembourser. Autant dire que les chances sont plus que faible. Et attendant, il faut trouver un accord avec votre banque pour un échéancier de remboursement.
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une