Les discussions

Ex-conjoint et crédits au nom des enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années avec des enfants en garde alternée et mon ex-conjointe a des problèmes financiers récurrents (plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mellowingo

Retrait par carte bancaire

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire diminuer le montant des retraits avec sa carte visa car elle n'a plus trop la notion de la valeur de l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bretecher

Plus de carte visa (thaïlande)

Bonjour* je suis en thailande a Pattaya le distributeur de la banque ATM ne ma pas rendu ma carte via une amie a telephoné plusieurs jours a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Judge_DT

Carte bleu accepté chez les commerçants pas au distributeur

Bonjour, J'ai une carte bleu visa à débit différé j'ai pu régler chez les commerçants j'ai voulu retirer 20euro au distributeur de ma banque caisse...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande information carte

on as fermer mon compte car j'ai insisté pour avoir une carte normal et non une electron.la directrice de banque à refusé. Ma concubine à fait un mail...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rib et carte

Bonjour , alors moi j ai changé ma carte bleu et j'aimerais savoir si je change mon code de ma cart es ce que je change de RIB ?

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Judge_DT

Fraude à la carte bancaire

bonjour je suis en procés avec ma banque depuis 5 ans 1/2 depuis le 23/07/13 pour fraude à la carte bancaire ma banque n'a jamais voulu me rembours...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mu59330

Interdiction bancaire

Bonjour, Ma banque m'a mise en interdiction bancaire sans me prévenir préalablement, j'ai reçue une nouvelle carte bancaire à utilisation réduite tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Noz

Remboursement legale immediat en cas de fraude cb sans perte ni vole

Bonjour, Le remboursement doit être immediat a partir de la prise de connaissance de la fraude par l’organisme prestataire de paiement selon cet ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mathilde

Bloquer paiements accepter avant qu'il ne soit débiter, possible ?

Bonjour très très matinal, Je vais vous expliquer, c'est un petit peu compliquer, hier, j'ai reçu un sms alerte fraude venant du service en questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
yzack29

Questions sur la fraude carte bleue avec code

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui est derrière moi qui a vu que je saisis mon code est-il une faute lourde ? et si j'ai oublié de reti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lyln2001

Victime de la société pcs mastercard

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis que je pensais pouvoir résoudre seul mais aujourd'hui j'ai besoin de conseil. J'ai ouvert en octobre un compte PCS Premiu...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte

Bonjour, mon banquier me bloque ma carte de credit tous les mois alors que je ne depasse pas le decouvert puisque j en ai pas il le fait tous les mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jee pee

Delai cheque

Bonjour, J'ai deposer mon cheque le Vendredi 30 Novembre vers 11h a la poste j'ai un compte courant , j'aimerais savoir combien de temps va t-il ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
djivi38

Carte bancaire société générale a débit différé

Bonjour, Jours glissants carte bancaire à débit différé Société Générale. Si j achète aujourd ' hui 5 decembre par CB pour 600 euros avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
janpeuplu

J'ai une carte bancaire je suis mineur

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai une carte bancaire je suis apprentie, mon père a demandé un code à la banque pour consulter mon compte mais refuse de me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
linou

Paiement refusé... pourquoi?

Bonjour à tous, Hier (Dimanche 03/12/2018) j'ai voulu aller faire mon plein, je me met à une pompe, tape mon code, la machine me met "code bon", ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Griezvard94

Payer avec un oneplus

Bonjour. Je suis en possession d'un OnePlus 6T et j'aimerais payer avec mon smartphone. J'ai tenté de télécharger l'application Google Pay mais un mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bourgados

Retraits frauduleux carte bancaire

Bonsoir, Fin août j’ai reçu un courrier de ma banque m’informant du dépassement de mon découvert autorisé. Grande surprise pour moi qui ne l’utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Carte visa bloquee

Résolu

Bonjour, ma carte visa a ete bloquee erreur du code que faire

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bretecher

Je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans un mois et je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age pour pouvoir me payer des jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierrecastor

Retirer des euros dans une banque en cote d'ivoire

madame, monsieur, je compte me rendre en cote d'ivoire et j'ai entendu dire qu'il était impossible de retirer des euros en cote d'ivoire plus précisé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mric11235813

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai été prélever 3 fois sur ma carte banquaire sur le site musigecko je cherche à supprimer ses prélèvement et par la suite de plus être p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Numero de carte bancaire

Bonjour, j ai perdu ma carte bancaire mais je voudrais faire des courses sur internet le probleme c'est qu'on me demande le numéro de carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
bretecher

Remboursement de la banque en cas de contrefaçon de la carte bancaire

Bonjour, J'ai été l'objet d'une fraude sur ma carte bancaire. Elle m'a été subtilisée et certainement dupliquée. Un matin, mon conjoint l'a retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer ma carte pour commander sûr internet

Bonjour, j ai été changé de cartebancaire car j ai été piraté même mon code à été changé mais maintenant c est bloqué pour que je puisse commander sûr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dna.factory

Plafond dépassé, prélèvement à venir

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai dépassé mon plafond de paiement en carte bleue (chez des commerçants) il y a quelques jours. Il me reste cep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
hoquei44

Prélèvement automatique factures

Bonjour, Artisan, je souhaite mettre en place le paiement des mes factures par prélèvement automatique . celle-ci sont d'un montant variable....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Gayomi

Site frauduleux

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai été victime très récemment d'une arnaque sur internet. J'ai voulu commandé un petit électroménager sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierrecastor

Refus du sans contact

Résolu/Fermé

Bonjour Voici ma question: un commercant possedant le paiement sans contact peut il le refuser a ses clients? Un bureau de tabac m a refuse le paieme...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JJMLG

Retrait frauduleux sur conte en banque

Bonjour J'ai un retrait frauduleux sur mon conte en banque Comment faire pour l'annuler?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
hoquei44

Frais de tenue de compte à payer chaque mois

Résolu

Bonjour, Je paie 11.70eur de cotisation eurocompte confort à la CMDP tous les mois, depuis des années maintenant. Que puis-je faire pour changer ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
verja

Surendettement et carte realys (banque postale)

Bonjour à tous. Bien que fonctionnaire titulaire dans une collectivité territoriale, je suis en situation de surendettement (divorce et conjoint inso...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marina

Demande de renseignement

Bonjour, Je me suis aperçu lundi que j'ai subit une fraude sur mon compte bancaire. J'ai perdu ma carte et j'ai était faire opposition le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bretecher

Escroquerie à la cb au dab

Bonjour, Je me suis fait escroqué 750 euros par une personne qui a vraisemblablement réussi à pirater ma carte et à obtenir le code de ma carte ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte de crédit prépayée pcs

J'ai mis un message et pfffuittt !! plus rien. Message envolé. C'est une carte prépayée bloquée par PCS mais pleine d'euro. Il paraît que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dna.factory

Info banque

Bonjour, Je suis ici en france que depuis 1 mois, du coup je travaille en tant qu'un ingenieur en CDI, pour le moment je n'ai pas encore de compte b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Un achat a été réalisé avec mes identifiants et code bancaire dans un pays étranger al...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
chomir73

Problème avec un site de voyance en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide j'ai demandé à une voyance elle me demande 1€ "je clic me voici maintenant avec un prélèvement de 79€ j'avais env...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bretecher

Vole de données cb

Bonjour, J'ai aussi été victime d'achat sur la net avec ma cb. Je pense savoir qui c'est mais je n'ai pas de preuves formelles. Les achats ont étés ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cristali

Opposition

Bonjour, J ai fai opposition a ma carte pour perte et mon compte et tjrs ouvert

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité heure reçu cb

Bonsoir, Tout est dans le titre... l'heure indiquée sur un reçu de CB est-elle fiable à 100%?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ginto5

Code carte aurore

Bonjour, J'ai perdu mon code secret de ma carte aurore comment le récupérer.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte visa premièr

Résolu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes plafonds carte visa premier avait baissé sans que l l’ m avertisse Après contact avec mon conseiller cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bretecher

Fraude sur mon compte postale

Bonjour J'ai effectué un achat en ligne le 4 juillet 2018 concernant un téléphone Samsung S9 d'une valeur de 1 €pour cela il aurait fallu se désabonn...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour fraude, la caisse-epargne refuse de m'en recommadée une autre ,remarquer cela fait 5 année ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bretecher

Mastercard

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus un ans. Un amis m'a parlé que avec cette carte on pourrait avoir la somme de 600 € grâce a la mastecar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Fred

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si la banque peut savoir qui a utiliser ma carte bancaire auprès de qui fa Ut ou s adresser merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dna.factory

Renseignements

Bonjour, Est ce que je peux avoir une carte bancaire à 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Energizor

Délai de réception code secret bnp

Bonjour, Mon agence BNP est en région parisienne et je n'ai pas encore fait mon changement d'agence et j'habite maintenant en province.J'ai été co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 478