Les discussions

Separation alloc et pension alimentaire

Bonjour, je vous explique ma situation mere de 2 enfants de 2 ans et demi et 3 mois je suis en congé parental depuis 2semaines et je me sépare de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chris638

Allocations logement

Bonjour, Alors , mon ex a tout fait en sorte que je n'ai plus la garde de mes deux enfants, me faisant passer pour une depressive aux yeux du juge.....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
indy

Litige avec la caf

 Résolu

Bonjour, Suite a une révision de mon dossier pour l'allocation logement, ils se sont aperçu qu'ils avaient fait une erreur dans leur calcul . En fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Allocation logement.

Bonjour, cela fait maintenant plus d'1 ans que je travaille et je désire reprendre mes études en licence. Mon probléme est le suivant : je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Caf . hébergement à titre gratuit

Bonjour, j'héberge un ami à titre gratuit, je dois lui faire une attestation d'hébergement pour qu'il puisse percevoir le RSA, est ce que je risq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Allocation équivalent retraite

Bonjour, suite à un contrat aidé de deux ans et demi, je suis demandeur d'emploi depuis le 14 mars 2O11, je perçois une allocation de 21euros 58 pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Allocations familliales pour 3 enfants

Bonjour, Voilà, j'ai 3 enfants de 2 unions différentes Je me suis séparé de la mère de la grande quand celle ci avait 2 ans. Elle en a 10 mainten...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
patdu49

Déclaration de ressources de la caf

Bonjour, Il faut que je déclare l'allocation adulte handicapé ? Amitié Jean-Luc

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jeanlucsire

Droit à l'allocation de base paje ?

Bonjour, nous venons d'avoir un second enfant, nos ressources 2011 prises en compte par la caf s'élèvent à 50359€, moi : 3187€ de salaire, 12279€ al...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sarahdu09

Apres controle caf svp svp svp aide

Bonjour, voila on a eu un controle la semaine derniere elle a verifie meme tous nos passports ? ma question est ce que apres controle on peut vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
camilia

Indu caf

Bonjour, moi je vie l'enfer j'ai travaillée pendant 5 ans dans la publicité en boite j'ai ete licencier en 2009 le problème qui se pose ses cas la d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
channig

Litiges caf sur notification d indu

Bonjour, voilà l histoire, j ai reçu une notification d indu suite à la visite d un controlleur de ma caf ou' je n' étais pas présent car je trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
channig

Allocation familiale

Bonjour, j'ai eu des jumeaux en mai 2010 donc la caf me versait 470€ (paje des deux bébés et allocation familiale), malheureusement j'ai perdu mon f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anta

Déclaration de situation à la caf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car je souhaiterais venir en aide à un proche. Voici sa situation : Il vit seul dans un logement pour lequ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fleurbleue

Caf et libre choix d'activité

Bonjour, j'ai repris une activitée professionnel au mois de mai, et mon fils va avoir 3 ans le 1ier juillet. le jour de la signature d emon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Fraude à la caf

Bonjour, quand une personne doit 14000 euros a la caf mais qu elle rembourse tous les mois sachant que 5000 euro a deja ete rembourser la caf a dec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jenny40320

Attestation de revenus caf

Bonjour, Je bénéficie de l'aide au logement depuis 2007 quand j'ai obtenu, avec beaucoup de difficultés, un appartement à mon nom et j'ai remplies ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marionnette30

Allocations de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Allocation chomage à la fac?

Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre, mais je vais vous détailler ma situation. Je suis actuellement en CAE (contrat aidé) depuis 1 an et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Arenablack

Aides et allocation en bts alternance

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un bac littéraire. J'ai commencé à monté un dossier pour continuer mes études l'année prochaine (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Liloute

Aides allocations

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai 17ans et a la rentree scolaire 2011 je vais partir faire des etudes tres loin je vais etre heberge gratuitement alors e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
virginie

Allocation suprimé

Bonjour, Mon fils a eu 20ans le 16.05.2011 et l'allocation à été suprimé alors qu'il est toujour scolarisé est ce normal cordialement, fred chavi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Déclaration trimestrielle des ressources caf

Bonjour, j'ai voulu remplire la déclaration trimestrielle des ressources pour la caf en ligne comme ils disent mais j'arrive pas à trouver la déclar...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
julius

Controle caf

 Résolu

Bonjour, etant separer depuis peu j'aimerai savoir au bout de combien de temps la caisse dallocation famillial controle t'elle?et apel t'elle les gen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrandCaribou

Caf : contrôle ???

Bonjour, Voilà pour exposer ma situation et avoir une réponse optimum, je suis étudiante et ne perçoit donc aucun salaire, mon seul revenu étant les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Aides et allocations familiales

Bonjour, Je voudrais me marier, vais je perdre les aides de la caf (alloc.logement et alloc.de base) sachant que mon futur époux est franco israé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Allocation de base aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans en, fevrier la caf m'a envoyé un courrier comme quoi il faut rembourser les 180 € d'allocati...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adam74

Controle de la caf

Bonjour, j"ai recu trois courrier du controleur plus c"est visite ou je n"était pas la. je lui ai téléphoner plusiers fois sans nouvelles en lui la...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
janate

Allocation logement

Bonjour, j'ai repris un emploi et mon allocation logement m'a été supprimé, si je venais a arrêter mon emploi est ce que j'aurais a nouveau l'allo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
natoucool

Garde t on les allocations familiales pour les enfants en apprentissage

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner car ma fille qui a 15 ans rentre en apprentissage coiffure en aout donc je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Allocations familliales

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre papa pour la premiere fois. Ma situation est la suivante : Je travaille en Allemagne, et ma femme en France. Nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Allocations familliales

Bonjour, J 'ai 2 enfants ,1 de 20 ans et 1 de 15 ans puis_ je percevoir les allocations familliales pour ma fille de 15 ans? car je ne perçois plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
vero

Fraude avec les allocations familiales

Bonjour, mon ex concubin n'a plus à charge notre fils agé de 19 ans, celui ci est revenu vivre chez moi depuis novembre 2010.J'ai maintenant 3 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dodies

Caf

Bonjour, tout d'abord je voudrai savoir si l' ALS (allocation de logement sociale) et l' APL (Aide personnalisée au logement était la même chose). ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
camille

Question à la caf

Bonjour, ma fille va avoir besoin d'un logement étudiant, je voudrais savoir à quel montant elle peut prétendre.Je suis pacsée et elle est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fanchb29

Si la caf ne nous a pas payé l'allocation soutien familliale d'un enfant , paye

Bonjour, J'ai deux enfants, mon dernier a 8mois. Je suis mere célibataire, ayant droit a l'allocation soutien familliale , mais ceux que je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab

L'allocation rentré

Bonjour, au mois de Décembre 2010 mon amie avec qui je vis depuis novembre 2008 à touché l'Allocation Rentré d'un montant de 280,76€. Nous n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fabelia

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la CAF me réclame le remboursement de mon ALP de janvier et février soit la somme de 140 euros on-t-il le droit de me reprendre une somme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lol

Problème avec la caf

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec la caf. J'ai emmenagé avec mon copain qui travaille en CDI et en temps plein depuis 2005 et moi sans t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
charlotte45700

Peut-on choisir le montant de l'allocation ch

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Ai je droit à une allocation?

Bonjour, Actuellement infirmière de la fonction publique je gagne 1700euro par mois. Je suis pacsée mon conjoint est à la recherche d'un emploi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Allocations familiales pour frontalier

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
angel

Allocation logement

Bonjour, nous sommes des retraites de70ans et nous sommes a la recherche d'une location maison avec une retraite de 1300 euros par mois pour deux ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Allocation femme seule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

La caf prend elle en compte les pret ?

Bonjour, Je suis en ménage depuis 1 an et mon concubin a sur le dos un lourd crédit voiture environ 650 euros par mois. Cela ne posait pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Le droit de allocation de baje

Bonjour, mon fils le mois de septembre il aura 3 ans a ce que jai le droit pour toucher allocation de baje merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Sos fraude à la caf ?

Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
capso

Cmu/cmuc et caf

Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Allocation handicapée adulte avec cumule

Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33

Contrôle de la caf

Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
teache
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 413