Demande releve banque de la part de la caf
Bonjour, j'ai un contôle de la CAF lundi 10/09,on me réclame mes 6 derniers relevés banque.Je refuse car je considère que mes dépenses relève du...
Bonjour, j'ai un contôle de la CAF lundi 10/09,on me réclame mes 6 derniers relevés banque.Je refuse car je considère que mes dépenses relève du...
Bonjour, je vous explique ma situation. Je vais avoir 18ans et je vais avoir mon appartement. Je vais toucher 980€de pension alimentaire +180€d'a...
Bonjour, J ai recu une lettre en AR de la CAF me disant de leur remboursé un trop percu de 259,45 € je cite :" Vous nous devez 259,45€ . Nous vous avo...
Bonjour, Mon père vient de décéder, il était titulaire de la carte d'ancien combattant, j'ai entendu dire qu'il existait une allocation funéraire po...
Bonjour, je suis au chômage et rémunérée par le secteur secteur public, j'ai signé un contrat de travail dans l'hôtellerie du 04 avril au 31 aoû...
Bonjour, la caf ma suprimer mon rsa depuis plus de trois moi malgre mais explication et ma bonne foits il ne mon pas etais remise j ai un enfants at...
Bonjour, Je suis lycéenne et je ne suis plus à la charge de ma mère, je vie avec mon ami je voudrais savoir si je peux quand même toucher mon allo...
Bonjour, Mon ex-compagne touche environ 530 euros d'allocation familiale. Elle a une fille de bientot 10 ans d'une autre union. Nous avons ensem...
Bonjour, j'ai loué un appartement depuis juin 2011, et je me suis pas inscrite à la CAF, j'ai pensé que je n'aurais pas le droit aux APL je s...
Bonjour, j aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution pour la perde de ma carte de caf car j ai plus rien pour consulte sur ordi merci
Bonjour, combien touche ton pour 4 enfants de 0 a 9 ans
Bonjour, quel est le plafond de ressources pour percevoir les allocations familiales avec 2 enfants, svp ?
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8 mois. Je travail à temps complet. Le papa de ma fille est parti de la maison (à mon grand désespoir...
Bonjour, Je suis actuellement en couple, mon copain possède un appartement et un CDI en usine, il aimerait que je m'installe chez lui mais je suis...
Bonjour, il y a six mois , j'ai demandé le regroupement familiale avec mon conjoint , mes deux enfants dont j'ai la garde entière et ses trois enfan...
Bonjour, j'étais en arret maladie pendant 1 ans, et je viens d'apprendre que mon loyer pouvait etre pris en charge par la caf, j'ai 1 enfant à cha...
Bonjour, Ma compagne est moi nous séparons. Nous ne somme ni mariés ni pacsés. Nous avons 2 jumelles de 17 mois. Ma compagne me propose de passer ...
Bonjour, je loue un apprtement à mon fils qui touche la coterep ! a t-il droit a une allocation logement car se logement est comme un apport d...
Bonjour, Mon petit fils est placé chez ses grands parents Tiers Dignes de confiance et reçoivent à ce titre une aide du conseil général. La maman...
Bonjour, je voudrai savoir le jour que sera verser la prime de rentrée scolaire
Bonjour, une question simple : je perçois l'allocation handicapé versee par la caf.si j'habite avec une personne retraitée percevant une retraite de...
Bonjour, Ma situation est assez complexe, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un début de réponse? Je vis en collocation depuis 2 ans. Au dé...
Bonjour, j ai 65ans revolu; je suis résident a l' étranger ,sans aucune retraite. Ai je le droit a l 'allocation de solidarité. Merci de votre rep...
Bonjour, mon fils a eu 20 ans le16mai 2012 ll et en apprentissage et mon deuxieme fils a eu 18 ans le 18 mars 2012 et au lycèe, jai le droit au alloca...
Bonjour, La caf me reclame untrope perçu versé en 2008 d'APL recue sans l'avoir demandée et en donnant chaque année mes revenus reels. du coup a ce...
Bonjour, La caf a suspendu le paiement de mon allocation soutien familial suite a une faute d'orthographe sur le nom de mon ex époux ( un E a la pla...
Bonjour, Hé oui la CAF m'a retenu trois fois entre 2300 et 2500 euros environ pour un indu de 2100 euros environ. Leur prétexte je sens que ça va ...
Bonjour, voila mon probleme j ai eu un controle caf l annee derniere au mois de septembre le controleur a statuer qe j etais en vie marital car j et...
Bonjour, Nous faisons une demande d'APL pour notre fille. Doit - elle remplir sa déclaration de ressources 2010 dans la mesure où elle est rattachée...
Bonjour, mon fils ainé vient d'avoir 18 ans (21/06/1994) allons nous toujours bénéficier de la caf le concernant et de l'ARS, il est inscrit en pre...
Bonjour, je viens vers vous car la caf mon declare en couple avec le pere de mes 2 premier enfants en 09/2008 suite a la mort de mon papa qui la fal...
Bonjour, Je viens de trouver un studio et souhaite le mettre à mon nom afin de toucher de l'allocation logement, donc comme je vis chez ma mère el...
Bonjour, soit disant un trop perçu d'allocation de logement avec frais de justice qui date de juin 1991 à juin 1992 dont je n'ai jamais été informé ...
Bonjour, Notre cas n'est pas très simple,après la découverte de ma grossesse mon conjoint et moi avons décider de vivre ensemble et donc de se décla...
Bonjour, je suis allocataire du rsa,j'ai 28 ans et un enfant a charge.Ma cousine veut faire un micro entreprise a mon nom pour beneficier des aides al...
Bonjour, Je vais me séparer de mon amie tout en gardant l'appartement ou nous vivions, or le proprietaire n'est nullement tenu de modifier le bai...
Bonjour, voila je suis au credit agricol generalement je recoit mon argent le 5 de chaque mois mais pour ce mois ci le 5 est un dimanche la question e...
Bonjour, voila je vais vous expliquer ma situation, il se trouve que ma tante s'est servi de nom,prenom,adresse de ma mere pour faire une denonciati...
Bonjour, Je suis actuellement en gendarmerie mobile, mais je ne supporte pas les déplacements, et sachant que je viens tout juste de rentrer dans ...
Bonjour, Ma grand mère étant hospitalisé et ne pouvant payé .Il nous est demander de payer ,sachant que mon père est décédé .Il nous est demandé de ...
Bonjour, Mon fils à eu 20 ans le 5 juillet il est l aînée de trois je voulais savoir si il compterait pour le ccalcul de la prime de rentree scolair...
Bonjour j'ai besoin d'information svp je vais bientot recevoir un controle part la caf a mon domicile je voulais savoir esceque c'est normal qui me d...
Bonjour, Mon mari m'a annoncé brutalement et sans préparation sa décision de divorcer en janvier 2011 et a quitté le domicile conjugal en mars 201...
Bonjour, Je suis étudiante depuis maintenant un an. J'ai donc droit à 172 euros d'allocation logement. Je viens de me rendre compte que cette préci...
Bonjour, Je suis allocataire. Je viens d'apprendre que je pouvais prétendre à une aide au logement, alors que je n'y avais plus droit ces dernières ...
Bonjour, je suis retraitée je gagne 8445€ par an, simulation j'ai droit a 147.50€ et la caf elle m'a versé 70.39€ quand j'ai fait la simulation ...
Bonjour, Je vous écris car je perçois l'A.S.F. depuis plusieurs mois car le père de mes enfants était incarcéré maintenant qu'il est libre un juge...
Bonjour, La garde de mon fils ayant été confié à mon fils pour un an, je me retrouve à devoir rembourser l'ASF perçue (jusque là ok) mais la CAF me...
Bonjour, exiqte t il une allocation logement pour hebergement en ephad svp
Bonjour, je suis actuellement héberger par un ami j'ai donc fait mon changement d'adresse en donnant l'adresse de cette personne a la caf et a l'heur...
Questions concernant la caisse d'allocations familiale
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.