Allocations et ars
Bonjour, mon fils ainé vient d'avoir 18 ans (21/06/1994) allons nous toujours bénéficier de la caf le concernant et de l'ARS, il est inscrit en pre...
Bonjour, mon fils ainé vient d'avoir 18 ans (21/06/1994) allons nous toujours bénéficier de la caf le concernant et de l'ARS, il est inscrit en pre...
Bonjour, je viens vers vous car la caf mon declare en couple avec le pere de mes 2 premier enfants en 09/2008 suite a la mort de mon papa qui la fal...
Bonjour, Je viens de trouver un studio et souhaite le mettre à mon nom afin de toucher de l'allocation logement, donc comme je vis chez ma mère el...
Bonjour, soit disant un trop perçu d'allocation de logement avec frais de justice qui date de juin 1991 à juin 1992 dont je n'ai jamais été informé ...
Bonjour, Notre cas n'est pas très simple,après la découverte de ma grossesse mon conjoint et moi avons décider de vivre ensemble et donc de se décla...
Bonjour, je suis allocataire du rsa,j'ai 28 ans et un enfant a charge.Ma cousine veut faire un micro entreprise a mon nom pour beneficier des aides al...
Bonjour, Je vais me séparer de mon amie tout en gardant l'appartement ou nous vivions, or le proprietaire n'est nullement tenu de modifier le bai...
Bonjour, voila je suis au credit agricol generalement je recoit mon argent le 5 de chaque mois mais pour ce mois ci le 5 est un dimanche la question e...
Bonjour, voila je vais vous expliquer ma situation, il se trouve que ma tante s'est servi de nom,prenom,adresse de ma mere pour faire une denonciati...
Bonjour, Je suis actuellement en gendarmerie mobile, mais je ne supporte pas les déplacements, et sachant que je viens tout juste de rentrer dans ...
Bonjour, Ma grand mère étant hospitalisé et ne pouvant payé .Il nous est demander de payer ,sachant que mon père est décédé .Il nous est demandé de ...
Bonjour, Mon fils à eu 20 ans le 5 juillet il est l aînée de trois je voulais savoir si il compterait pour le ccalcul de la prime de rentree scolair...
Bonjour j'ai besoin d'information svp je vais bientot recevoir un controle part la caf a mon domicile je voulais savoir esceque c'est normal qui me d...
Bonjour, Mon mari m'a annoncé brutalement et sans préparation sa décision de divorcer en janvier 2011 et a quitté le domicile conjugal en mars 201...
Bonjour, Je suis étudiante depuis maintenant un an. J'ai donc droit à 172 euros d'allocation logement. Je viens de me rendre compte que cette préci...
Bonjour, Je suis allocataire. Je viens d'apprendre que je pouvais prétendre à une aide au logement, alors que je n'y avais plus droit ces dernières ...
Bonjour, je suis retraitée je gagne 8445€ par an, simulation j'ai droit a 147.50€ et la caf elle m'a versé 70.39€ quand j'ai fait la simulation ...
Bonjour, Je vous écris car je perçois l'A.S.F. depuis plusieurs mois car le père de mes enfants était incarcéré maintenant qu'il est libre un juge...
Bonjour, La garde de mon fils ayant été confié à mon fils pour un an, je me retrouve à devoir rembourser l'ASF perçue (jusque là ok) mais la CAF me...
Bonjour, exiqte t il une allocation logement pour hebergement en ephad svp
Bonjour, je suis actuellement héberger par un ami j'ai donc fait mon changement d'adresse en donnant l'adresse de cette personne a la caf et a l'heur...
Bonjour, mon bail prend effet le 9 juillet 2012 à quelle date aurais-je droit aux prestation allocation logement merci
Bonjour, je partage ma vie sentimentale avec une femme mais nous ne vivons pas ensemble, nos adresses fiscales sont différentes et distantes de plusie...
Bonjour, Nous avons deux enfants 17 et 15 ans nous touchons la CAF pour deux enfants. Mon fils de 17 ans va vers des etudes supérieures à NANTES ...
Bonjour, ma situation a changé depuis la mi-MAI JE suis de nouveau seule avec trois enfants et enceinte du quatrième . j,ai fait toutes les démarche...
Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon chéri, nous étions pacsés. Nous avons 1 enfant, une fille de 3 ans qui va rentrer à l'école cette a...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, en alternance depuis septembre et j'ai un salaire supérieur au SMIC. Ma copine est étudiante, boursière e...
Bonjour, je voulais savoir si la caf fais encore son controle de vie commune ou ils font des d autre demarche pour sa ? parsque j ai entendu qu ils...
Bonjour, je voudrais faire un prêt a la caf pour acheter un ordinateur car le mien ne fonctionne plus je voudrais savoir si j'ai le droit car des per...
Bonjour j'ai ma fille en garde alternée et souhaiterais savoir si je pourais obtenir l'aide a la rentré scolaire de la caf sachant que je vie a...
Bonjour, ma fille a 18 ans étudiante et prend un appartement aura t elle droit à apl et aux allocations familiales merci édit : titre.
Bonjour, voila moi je suis en cdi a temp partiel depuis plus d'un an est ce que je peut percevoir une aide de la part de pole emploi ??? merci pour...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 2 ans jusqu' à septembre 2011 Et depuis, je n'ai pas déposé mon dossier à l'ASSEDIC pour bénéficier des allocatio...
Bonjour, j ai un trop percu d allocation soutien familliale peuvent t il me prend toute mes allocation pour kil se rembourse je travail ka mi temp je...
Bonjour, j aimera savoir si j ourrai droit a la prime rentre ma fille et nee en 2007 et va a l ecole depuite c est 2 ans merci de vos reponse
Bonjour, J'ai été controlé par la caf et mon doccier est suspendu commen fair?merci
Bonjour, un ami vient de monter un dossier pour pouvoir percevoir aah est ce que lors de mes successions, ses heritiers devront reverser les montant...
Bonjour, je suis seule avec mon fils de 20ans qui a aucun revenu ,on ma denoncer a la caf comme quoi mon ex etait revenu ,faux il passe me voir de t...
Bonjour, Voila j'ai emmenagé dans un appartement le 15 mai 2012 j'ai fait une demande aide au logement que j'ai envoyé par courrier au siege de ma...
Bonjour, La CAF de Saint-Nazaire (département 44) fait du zèle. Je suis entré dans le logement que j'occupe encore aujourd'hui en Juin 2008. A cett...
Bonjour, Je souffre hypertension sévère est ce que j ai le droit a cotiez merci
Bonjour, je suis mariée j'ai 4 enfants et c'est mon mari qui reçoit les allocations familiales a savoir qu'il paye les factures gaz edf et eau rien ...
Bonjour, mon conjoint vient de recevoir une régularisation de la ss pour son invalidité. elle représente une somme importante. nous n'avons rien dem...
Bonjour, Alors voici ma situation : Le 1er fevrier 2012 ,j'emménage avec ma copine (avant c'était chacun chez soi) et dans le dossier de demande d...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi après calcul ils m'ont versé trop d' APL, aussi je leur dois 215,66 €. Afin de remb...
Bonjour, J'ai été salariée d'une SARL pendant 3 ans avec un enfant de 3 ans et demi, je partageais l e loyer avec une personne qui vivait avec mo...
Bonjour, J'espère que je serai clair et que j'aurai une réponse car la je commence a devenir fou lol. Le 1er fevrier 2012 j'emmenage avec ma copine...
Bonjour, j'arrive en fin d' ARE , je fait donc une demande pour l'ASS , mais celle-ci est refusée car on a " trop" gagné avec ma compagne sur 1...
Bonjour, Mon mari travaille à l'étranger de puis mars 2011. La CAF nous demande de rembourser les allocations familiales (du moins une partie) parc...
Bonjour, Je vous explique: Je passe actuellement le concour infirmier et cette formation est prise en charge par le pôle emploi lorsqu'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.