Les discussions

Utilisateur anonyme CAF

Souci avec les versements de la caf

Bonjour  je viens de voir que la caf m’a voler 5 enfant on boss pas on élève nos mino et la caf me verse que 1790 euros de salaire ! On a 5 enfant on...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Ulysse5818
Dou CAF

Apl et dividendes plus-value

Bonjour, j’ai un compte titre sur lequel sont versés des dividendes et des plus-values qui sont immédiatement réinvesti sur le compte titre (aucun vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Dou
garasago CAF

Caf prépare majorée erreur

Résolu

Bonjour, Je me suis mal renseignée sur la prepare majorée. Je vous explique j’ai pris un congé parental d’1 an, j’ai entendu parler du congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
BoBot
Aurelie CAF

Fin apprentissage début cdi avec 1 mois entre les deux

Bonjour, je finis mon contrat d’apprentissage le 20 décembre 2024. Je bénéficie actuellement  de la prime d’activité sur mes mois de juillet août sep...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Aurelie
Ameli CAF

Caf apl salaire 1300e couple 2 enfants

Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants,  avec un salaire de 1300e.  Aurais je toujours droit au RSA? de combien environ sera la prime d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Lily30
Auxan01 CAF

Prime d'activité ,rsa ,apl

Bonjour  Plusieurs questions  Pour la prime d'activité, vous me confirmer qu'on ne doit pas déclarer nos capital et intérêt de nos livrets pas imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Auxan01
Yayou-15 CAF

Caf : changement de situation comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne a deux enfants de 8 ans, elle est séparée et perçoit une pension alimentaire de 600€€. Ses revenus sont d'environ 17K€ an...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Isadore
Ameli CAF

Caf mon conjoint travaille, ai je droit au rsa?

Bonjour, Mon conjoint touche un salaire de 1300€ par mois , la simulation me dit que je n'aurais plus droit au RSA. Est-ce que ce sera vraiment le...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Ameli
No CAF

Ijss en ald et caf apl

Bonjour, Je suis en arrêt maladie ALD , la caf prends en compte les revenus perçus à ce titre pour le calcul de l’apl  , alors que normalement les IJ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Ysabe_l
MagEnDetresse974 CAF

Aripa cloture de dossier

Bonjour, Suite à mon jugement définitif de divorce le 18/06/2024, le JAF a transmis directement mon dossier a l'ARIPA. Le 29/07/2024, mon dossier a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
BoBot
Jo CAF

Rappel caf dossier vieux de 7 mois

Bonjour, j’ai fais une déclaration de mon frère et ma sœur que j’ai à charge depuis mars 2024 et on me fais attendre depuis mars et on m’a demandé un...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
kang74
Cindy CAF

Retard déclaration trimestriel

Résolu

Bonjour,j ai un soucis j ai oublier de faire ma déclaration trimestrielle avec 1 mois de retard et je n ai pas eu mon rsa j aimerai savoir combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BoBot
Mailys CAF

Bonjour j’ai changer de département

Bonjour j’ai  changer de département donc transférer ma caf je n’est tjs pas accès à mon espace ,vais recevoir un nouveau numéro d’allocataire ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Lyli64
Anjo CAF

La caf prétend que ma banque renvoie les paiements

Bonjour, Les droits de mon fils à l'AAH ont été établis début août avec effet rétroactif depuis avril. Nous attendions le premier versement le 5 sept...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Anjo
Helena CAF

Contester une dette caf - aide au logement

Bonjour, La CAF me demande de rembourser l'aide au logement que j'ai perçu pour le mois d'août 2024 mais j'ai déménagé le 29/08/2024. Suis-je en dro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Ysabe_l
Lune CAF

Ne perçois plus la complément familial que faire

Bonjour,   ma fille a eu 5 ans le mois d'août et on m'a coupé le complément familial ce qui a bouleversé mon quotidien  car je ne le savais pas je sui...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Leo
Natalina CAF

Paiement du mois d octobre

Bonjour, Quand sera effectué le paiement du mois d octobre  car le 5 tombe samedi 

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Mimi
ghtoppp34 CAF

Changement de situation

Bonjour, Petite question concernant les droits caf, mon ex et moi avons trop perçu d’aides, nous devons donc rembourser. Le soucis est que nous venon...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
ghtoppp34
Lapegg CAF

Aides exceptionnelles

Bonjour,  combien de fois puis je toucher des aides exceptionnelles sans les déclarer à la CAF?  ‘merci à vous 

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
djivi38
Mya CAF

Courrier situation professionnel

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte caf dans les mails courrier: Situation professionnel votre technicien conseil étudié votre dosier mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
BoBot
Mina CAF

Rsa france

Bonjour, mon voisin 40 ans environ RSA ou autres ne travaille pas malade ?? Mais me gâche la vie avec ses amis la nuit facile de faire la java quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Gayomi
H33 CAF

Apl suite à décès du propriétaire

Bonjour, Mon propriétaire est décédé il y'a quelques semaines,mon apl est suspendu en conséquence . Le temps de la succession ,le loyer devrait être...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Gayomi
Aline59192 CAF

Séparation

Bonjour,je me suis separer de monsieur la caf a traité mon dossier mais j ai toujour aah de monsieur sur mon compte caf et il a pas de numero d alloca...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Nina
Sylvain CAF

Aides après démission

Bonjour, Ma femme va démissionner de son travail pour accompagner notre enfant handicapé aux multiples rendez vous. On aura le droit à des aides et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
David
Madie CAF

Changement de domicile

Bonjour, Une amie 3 enfants doit partir 1 an sur jugement afin de se faire soigner et s'installe chez sa sœur. Doit elle le déclarer à la caf ou fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Madie
Bretonne_5423 CAF

Caf les aides

Résolu

Bonjour visiblement sur le site il est écrit que des personnes ne demande pas des aides comment vous êtes sur. Je tiens à préciser que je suis seule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
dna.factory
WallabySerein12 CAF

Déclaration de caf

Bonjour, J'ai ma fille mineur qui a eu un enfant, elle réside à la maison et encore à ma charge.Son copain et père de l enfant majeur vie également c...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Mimi30
Melou36 CAF

Erreur caf

Bonjour , Fin août je me suis rendu compte (lors du versement de la prime de rentrée scolaire) que les ressources annuelles enregistrées dans mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Mimi30
Hannah92 CAF

Litige imaginaire avec le voisinage

Bonjour, Mon voisin me cherche des problèmes depuis le premier jour de mon arrivée et ce malgré la prise en compte et avoir agit en consequences pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Mimi30
Sokolov CAF

Suivi de la demande d'apl faite par mon agence immobilière

Bonjour, mon agence immobilière s'est occupée de faire la demande d'APL pour moi, c'était début juillet et les aides ne sont toujours pas tombées. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
nenuphar.
Lili2402 CAF

Allocation/ travailleur indépendant

Bonjour, je suis déclarer travailleur indépendant depuis juillet, je n'es dégagé que 20 euros donc 15 euros après abattement fiscale en juillet. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Lili2402
Uro CAF

Prestations compensatoire

Bonjour, la caf me demande si J ai placer ma prestation compensatoire sur livret, pourquoi il demande ça?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Vasilov
LionSage90 CAF

Rsa mère isolées

Bonjour, Je suis actuellement en service civique et je perçois le RSA en tant que mère isolée. J’aimerais savoir si d’autres personnes ont été dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Ysabe_l
Marie CAF

Montant droit caf

Bonjour, le 23 Août je suis allé signer un CER en urgence afin de retrouver mon RSA au complet après une diminution (238€ pendant 3 mois), logiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
kang74
Cecilia47 CAF

Comprendre un droit suspendu

Bonjour, On m’a suspendu mes droits car je devais envoyer un document celui ci a été reçu et maintenant on me dit qu’il vont régulariser à défaut  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Cecilia47
Pell_7743 CAF

Statut mère isolée mais enceinte

Bonjour,  Voilà j'ai eu un petit garçon de 5 ans avec mon ex compagnon. Nous sommes séparés depuis ses 1 ans et demi, suite a des violences conjuga...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
kang74
Domi34110 CAF

Aide financière

Bonjour je viens de me séparer de mon mari j'ai pas enfants j'ai 52 ans je peux pas travailler je voudrais savoir à quel aide financière j'ai droit à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
dna.factory
Delumine CAF

Déclaration revenus exceptionnels caf

Bonjour ! Le calcul de mes droits RSA est 'en pause’ à cause de ma dernière déclaration trimestrielle que je pensais avoir correctement remplie. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Kyleblue17
Lez59 CAF

Asf verse parent séparé sous le même toit

Bonjour, Je suis séparé de la mere des enfants depuis le 1/08/24 mais nous vivons sous le même toit ( propriétaire) Mme a été a la caf et touche déj...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Lez59
Piloupilou45 CAF

Demande apl quels revenus ?

Bonjour, Voilà ma situation, séparation d'avec mon conjoint en août 2024, déclaré à la caf, étant seule dans mon logement maintenant avec mes deux en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
PA486
Ophelieshana CAF

Domiciliation

Bonjour, Je suis une jeune maman de 25 ans d'une petite fille de bientôt 6 ans, je suis hébergé à titre gratuit en attendant un logement, j'ai commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
doris33
Ccr1 CAF

Contrôle caf prime d’activité

Bonjour.  La caf m’a envoyé un courrier pour un contrôle sur pièces.  Je dois leur envoyer un tas de documents (avis d’impôt, bulletin de salaire, re...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
AN.Banker
Baya199688 CAF

Cloture dossier caf et paiment en vours

Bonjour, Je suis titulaire du rsa.Etant donné que je change d'appartement j'ai décidé de déclarer une nouvelle addresse sur mon compte caf et ainsi p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
Lily
MulotDynamique58 CAF

Aspa livret a

Bonjour, Voilà ma question mardi prochain je dois remplir mon d'aspa conjointement avec celui de la retraite sur le questionnaire ASPA il y a deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
jee pee
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 888