Les discussions

Contrôle caf à domicile .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas je me suis séparée de mars 2016 à janvier 2017 du père de mes 2 enfants je suis tomber enceinte en mai 2017. Et no...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lamiss33000

Changement du nom de la banque

Bonjour, je suis a la banque chaix mais qui vient d'être repris par banque populaire. j'ai voulu actualiser le changement dans mon compte caf c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
alf13rxv

Suppression du rsa après un mariage ?

Bjr je vis seule avec ma fille son père ne vit pas avec nous il réside en caserne il à fait sa demande en mariage . Je voulais savoir ce qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
celestedu35

Couple, chômage et rsa

Bonjour, Ma compagne a clôturé son activité de travailleuse indépendante voici 2 mois. Elle a touche aujourd'hui à peu près 450€ de RSA, dans le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Franck

Info paje (prepare et cmg)

Bonjour à tous, Ma question concerne la Paje, et plus précisément la Prepare et le cmg, pour en bénéficier y'a t-il un plafond de revenu à ne pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lisbeth57

Pour calculer les droits à l'allocation logement

Bonjour a tous, je suis locataire d'un appartement depuis Novembre 2016 Je me suis rendu compte en visitant le site de la CAF que j’avais une al...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Ahbon

Virement en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur je suis en attente d'un virement de la C.A.F. (rappel) depuis le jeudi 25 janvier 2018 nous somme le mercredi 31 décembre...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cynthianath

Comment garder ces aides après un pacs

Bonjour, Est ce qu après un pacs, on perd tout ces avantages de mère seule? Je veux dire APL, ALF, RSA ou primes

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Jerry

Pratique scandaleuse de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à informer que la pratique scandaleuse de la caf qui retire indûment les droits aux allocations familiales aux familles de certain...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00

Allocation mère isolée

Bonjour, Une mère isolée, mère de jumelles âgées de 15 mois, en congé parental] (agent d'entretien éducation nationale, contractuelle) a-t-elle droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Renata

Aide au logement

Bonjour, un étudiant souhaitant vivre dans un studio loué par sa mére peut il avoir droit à l'allocation logement? Le nom de famille est le même......

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Komar

Congé parental d'éducation 80%

Bonjour, Je suis un homme. Avec ma femme nous avons eu un premier enfant début 2013 pour lequel j'ai pris 6 mois de congé parental d'éducation à t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Laurent80

Lycée allocation

Bonjour, je suis actuellement au lycée et j'ai 19 ans. J'habite chez ma mère avec mon frère de 14ans. Ma mère a: L'AAH, APL et allocation familiale. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Ahbon

Indu caf

Bonjour j'ai eu des nouveaux droit de AAH. Et le caf m'a versé des rapells le 24 janvier près de 500 euro. Qu'il ont tout récupéré suite à un indu de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roses48

Ressources´ annuel

Bonjour, Je veux. Compléter les ressources annuel de 2016 mais je ne sais pas quoi mettre. Mon salaire qui n’etais jamais le même où mon cumul annue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Komar

Caf

bonjour , j ai quitter le 83 pour le 66 j ai fait mon changement pour l apl le 24 ( je ne savais pas qu il fallait le faire ..) par contre je touc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Ahbon

Supression des prestation au niveaux d'epargne

Bonjour, je suis actuellement du rsa et souhaiterais savoir a partire de conbien d'epargne voit t'on nos prestation suprimer et si mon apl en serais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Ahbon

Majoration+ 14ans

Bonjour, Bonjour je voulais savoir j'ai des jumeaux à charge qui ont 16ans maintenant mais depuis qu'il avaient 14ans la CAF me payait que 64euros d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Ahbon

Dossier caf clôturé - pourquoi ?

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois. Au début de ma grossesse, j'ai envoyé la déclaration de mon médecin à la CAF et, par la suite, j'ai rempli et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fafa93

Travail 7h par semaines + rsa

Bonjour je suis seule avec une enfant de moins de 3 ans et je touche le rsa mais là on me propose un contrat de 7h par semaines ce qui fait 30h par mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dna.factory

Demande de renseignement

Bonjour, La caf ma envoyer un virement le lundi 22 janvier et c bien inscrit dans mon compte caf mais sir mon compte bancaire je n'est tjrs rien et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Laurent

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour* J ai eu une décision en novembre sur un appel de diminution de la pension alimentaire faite par mon ex concubin Depuis je suis au chômage...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
retraiteebret

Besoin d'un renseignement

Bonjour, Je suis père de 2 enfants, séparé de mon ex conjointe je percevais toute les allocations en ayant nos enfants en garde alterné (amiable) d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Yooo64

Aide pour logement . ephad

Bonjour, Depuis juillet 2017 ma mère suite à une chute se trouve en ephad . Pour l instant elle veut y passer l hiver mais elle ne sait pas pour apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
aniezo

Visite d'un contrôleur de caf

Bonjour, Quelq'un peut il me conseillé s'il-vous-plaît, je vis seule avec mes deux enfants,je ne travaille pas , j'ai eu un rendez-vous à domicile d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Ninouchstarf

Prime de logement

bonjour a tous jai besoin daide car jai droit a la à la prime de demenagement. Je leur ai envoyé la feuille de demande accompagnée de la facture orig...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
zoulou33

Fausses déclaration

Bonjour, L'ancienne copine à mon père a eu un enfant avec lui. Maintenant, Madame est partie de la maison pour aller vivre chez sa mère et donc le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Baisse apl

Bonjour, J'étais en contrat aidé, je percevais donc mon salaire et de l'assedic. La caf prenais en compte donc que j'étais au chomage et j'avais do...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
micatchou

Ij en ald à declarer à la caf ?

Bonjour, je suis en ald depuis 1 an et j ai déclaré mes indemnités d'ald à la caf. On me dit que je ne devait pas les declarer car non imposables. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Lolla83

Caf me réclame fixation la pension alimentaire

Bonjour, allocation familiales me réclame la fixation de la pension alimentaire car elle me donne 100€ pour mon fils le dernier ,alors que je suis se...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
zeineb98

Démission pendant la période d'essai d'un chômeur

 Résolu

Bonjour, Pour un chômeur est-ce que la démission pendant une ou plusieurs périodes d'essai peut entraîner la suspension d’indemnités d e chômage ? R...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MP

Allocations avec deux enfants

Bonjour, Ma femme et moi travaillons tous les deux (déclaré : 36k€, retenu 26k€, revenu fiscal : 27k€), nous avons un enfant à charge qui a 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BrunoLacroix

Puis-je faire un recours a la caf?

Suite à une erreur de calcul de la CAF, concernant les allocations familiales, j'ai eu un trop perçu de 10900 euros que je rembourse depuis 8 ans. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Cumul allocation de base et l'aide au congés parental prépare

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si demain je suis en congés parentale, est-il possible de cumuler l'allocation de base et l'aide au congés parental...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ahbon

Accueil petite fille

a titre de renseignement nous accueillons a titre gratuit, gite, couvert et entretien, notre petite fille depuis aout 2016 le papa ne lui vers plus la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35

Auto entrepreneur et pension aah

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai une interrogation qui persiste depuis plusieurs mois... Je suis auto-entrepreneuse et je touche une allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Ahbon

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, j’ai une fille de 5 mois et je souhaite faire colocation avec mon frère en sachant que je touche que le rsa et lui il est en intérim est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Aurelie

Passéer par mon conjoint pour bénificier de la caf

Bonjour, je suis une employée salariée sous le régime agricole donc je dépend de la msa et mon conjoint est fonctionnaire . J'aimerais faire ma déclar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MIMIE3645

Demi rémunération et droit aux apl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier job suite à mes études. J'ai commencé mi-Décembre. J'ai également emménagé dans un nouveau logement le 3 Ja...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Moux88

Erreur de la caf

Bonjour, Sur ma déclaration impôt 2016 sur le revenu 2015 référence fiscale de 11778 euros et la caf a marqué ressources référence fiscale 19800 eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Ahbon

Declaration trimestrielle et je me suis tromper de case

Bonjour, voilà je suis micro entrepreneur je vient d'effectuer ma déclaration trimestrielle au prêt de la caf et sans le faire exprès je me suis tromp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Ahbon

Infos pour enfant mineur algerien

 Résolu

Bonsoir et Meilleurs Voeux 2018 à vous, Comment peut on bénéficier les Allocations Familiales pour ma fille Algérienne âgée de 8 ans, née au Niger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Nouna

Prepare et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie avec un maintien de salaire pendant 6 mois par mon employeur. Dépuis le mois de juillet 2017 j ai di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tyemal67

Apl- pas droit pour le mois de décembre

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu l échéancier pour le loyer (sans APL) . De suite j'ai appelé ma CAF qui m'a dit que je n'ai pas droit aux APL le mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer. Dois-je déclarer le 13éme mois dans la déclaration trimestrielle?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MIMIE3645

Droits suspendus

Bonjour, Surprise de voir sur le site que mes droits sont suspendus je téléphone à la CAF . En fait il me réclament les bulletins de salaires de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
yza44

Renseignements caf et apl

Bonjour, je voudrais louer une maison avec 4 chambres pour 2 filles 1 garçon et ma compagne qui travail a mitan et moi mème je me fait un salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
aud7858

Récupérer des pièces fournies à la caf

Bonjour, Et bonne année à vous Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une copie de pièces fournies à la caf. A ma séparation on a remp...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Laura

Changement de situation caf

Bonjour, Je voudrais savoir vu que j'ai fait mon changement de situation aujourd'hui vu que je ne travaille plus et mon copain n'a plus de chômage e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ahbon

Rappel dette de la caf

Bonjour, Je suis face à un souci qui m'inquiète au plus haut point, sachant que je ne suis pas en tort. Je bénéficiais des APL jusqu'à ce que je r...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ahbon
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 413