CEJ et CAF
dephg74
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois faire ma declaration trimestrielle dans quelle case indiquer la CEJ (ancienne garantie jeune) que mon fils touche ? Cela va t'il changer quelque chose à mes droits sacant que celle ci nest pas imposable ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Faut il déclarer le cej à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La CEJ (Contrat d'Engagement Jeune) doit être déclarée sur la déclaration trimestrielle de ressources dans la case "Autres revenus non imposables". Cependant, comme cette aide n'est pas imposable, elle ne devrait pas avoir d'impact sur vos droits à la CAF. Cependant, il est toujours préférable de vérifier ces informations directement avec la CAF.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La CEJ (Contrat d'Engagement Jeune) doit être déclarée sur la déclaration trimestrielle de ressources dans la case "Autres revenus non imposables". Cependant, comme cette aide n'est pas imposable, elle ne devrait pas avoir d'impact sur vos droits à la CAF. Cependant, il est toujours préférable de vérifier ces informations directement avec la CAF.