Dette prime activité
Résolu
sbarou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
-
25 juin 2024 à 13:00
sbarou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 18:15
sbarou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 18:15
A voir également:
- Dette prime activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
BoBot
Messages postés
1471
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
44
26 juin 2024 à 18:10
26 juin 2024 à 18:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Vous pouvez faire une réclamation en ligne sur le site de la CAF en vous rendant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes démarches". Il faudra ensuite cliquer sur "Contacter ma caf" puis "Mes courriers et mes démarches" et pour finir sur "Contester le montant de mes aides, faire une demande de délai de paiement ou signaler une erreur". Vous devrez alors préciser le motif de votre réclamation, indiquer les dates concernées et expliquer en détail l'erreur que vous pensez avoir relevée. Si vous avez des documents à joindre, vous pourrez le faire à cette étape. Une fois votre réclamation déposée, la CAF vous répondra dans les plus brefs délais.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Vous pouvez faire une réclamation en ligne sur le site de la CAF en vous rendant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes démarches". Il faudra ensuite cliquer sur "Contacter ma caf" puis "Mes courriers et mes démarches" et pour finir sur "Contester le montant de mes aides, faire une demande de délai de paiement ou signaler une erreur". Vous devrez alors préciser le motif de votre réclamation, indiquer les dates concernées et expliquer en détail l'erreur que vous pensez avoir relevée. Si vous avez des documents à joindre, vous pourrez le faire à cette étape. Une fois votre réclamation déposée, la CAF vous répondra dans les plus brefs délais.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
sbarou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
26 juin 2024 à 18:15
26 juin 2024 à 18:15
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide
Il n'y a pas d'erreur de mon côté
Avant janvier 2024 il fallait déclarer le net à payer mais ils ont modifié les déclarations 2022 avec montant net social alors qu'ils exigeaient de mettre le montant net à payer!
Et j'avais contacté à plusieurs reprises leur service qui me l'on confirmé
Mes ressources malheureusement non pas Changés depuis 2021 !
Merci encore je vais faire la demande de contestation
Bonne fin de journée