Comment négocié avec la CAF
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au RSA avec un enfant majeur à charge qui va et qui vient, qui me demande de l'argent. la CAF m'envoie un récapitulatif des périodes travaillées de mon enfant. Je n'avais pas remplit les déclarations trimestrielles car je ne savais pas s'il était actif pendant cette période, pour moi il était toujours à ma charge. Que dois faire pour régulariser la situation avec la CAF ? Je m'en sors trop juste pour rembourser, si c'est le cas !
en vous remerciant,
cordialement,
- Comment négocié avec la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
une seconde personne dans un foyer fait que le rsa augmente de 317,855 €, donc au pire, c'est cette somme que vous devrez rembourser par mois, car s'il a gagné plus, il ne fait plus partie de votre foyer pour votre rsa.
s'il ne l'a pas déjà fait, et qu'il a perçu un salaire au cours des mois de mars à mai; il faut vite qu'il fasse une demande de prime d'activité.