Dénonciation caf fraude

Utilisateur anonyme -  
 Lilas - 29 juin 2024 à 06:22

Bonjour, 

J’ai récemment dénoncé ma voisine qui fait de la fraude à la caf et je n’ai toujour aucune réponse 

A voir également:

4 réponses

djivi38 Messages postés 52913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 673

bonjour,

... et vous n'en aurez pas... sauf si la voisine se doute de votre intervention.... 

La CAF n'a pas à vous tenir au courant du suivi de votre dénonciation.

Cdt.

2
Grave

Vous feriez mieux de vous s chercher du boulot, et de récupérer votre gosse placé au lieu de vous occuper de vos voisins 

Vous voulez une médaille? Une petit prime?

0
Lily

Bonjour 

On ne le savais pas sa

En plus il demande de l aide  sur un autre message qu il a  posté pour pouvoir avoir du Mobilier 

Et il a  eu des retours 

-2
Grave > Lily

Deux messages pour demander du fric..pour s'acheter des meubles et pour avoir la prime de vacances de ses gosses alors qu'ils sont placés .

Et ça dénonce les voisins

Un bon citoyen vraiment. 

-2
Lilas > Grave

Bonjour 

Vous avez bien raison

-2
Ulysse5818 Messages postés 13671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 617

Le régime de Vichy.... belle mentalité.

Heureusement, je ne suis pas votre voisin.

-2
_lael_ Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 731

Le signalement d'une fraude est un acte citoyen.

A l'inverse, fermer les yeux face à une fraude avérée est un acte de complicité passive revenant à encourager des actes qui portent préjudice à toute la société.

5
Ulysse5818 Messages postés 13671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 617 > _lael_ Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lui non plus je ne voudrais pas l'avoir comme voisin...

-1
Loli48 Messages postés 3456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 460 > _lael_ Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lael 

En théorie pourquoi pas mais en pratique ce sont quasi toujours de petites vengeances mesquines, rien de plus. 

Slt

-1
Grave > _lael_ Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ceux qui demandent sans cesse de l'argent sans bouger pour trouver un travail, ils ne portent pas préjudice a l'état?r!!

3
Ulysse5818 Messages postés 13671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 617 > Grave

Vous avez raison.

0
Lily

On voit la paille dans l.oeuil de son voisin et pas dans le sien

Sa se dit souvent sa

-2
Lily

Mais pas la poutre dans le sien

-2
Lily > Lily

Et vous êtes au rsa vous mr et vous demander si il n'y a pas une aide pour avoir du mobilier 

C'est sur que ce que vous percevez ce n'est pas beaucoup alors cherchez vous du travail et votre situation financière s en portera mieux beaucoup mieux 

-4