Dénonciation caf fraude

Bonjour, 

J’ai récemment dénoncé ma voisine qui fait de la fraude à la caf et je n’ai toujour aucune réponse 

4 réponses

1. bonjour,

... et vous n'en aurez pas... sauf si la voisine se doute de votre intervention.... 

La CAF n'a pas à vous tenir au courant du suivi de votre dénonciation.

Cdt.

2
    1. Vous feriez mieux de vous s chercher du boulot, et de récupérer votre gosse placé au lieu de vous occuper de vos voisins 

Vous voulez une médaille? Une petit prime?

0
      1. Bonjour 

On ne le savais pas sa

En plus il demande de l aide  sur un autre message qu il a  posté pour pouvoir avoir du Mobilier 

Et il a  eu des retours 

-2
      2. @Lily

Deux messages pour demander du fric..pour s'acheter des meubles et pour avoir la prime de vacances de ses gosses alors qu'ils sont placés .

Et ça dénonce les voisins

Un bon citoyen vraiment. 

-2
      3. @Grave

Bonjour 

Vous avez bien raison

-2
    2. Le régime de Vichy.... belle mentalité.

Heureusement, je ne suis pas votre voisin.

-2
      1. Le signalement d'une fraude est un acte citoyen.

A l'inverse, fermer les yeux face à une fraude avérée est un acte de complicité passive revenant à encourager des actes qui portent préjudice à toute la société.

6
      2. @_lael_

Lui non plus je ne voudrais pas l'avoir comme voisin...

-2
      3. @_lael_

Bonjour lael 

En théorie pourquoi pas mais en pratique ce sont quasi toujours de petites vengeances mesquines, rien de plus. 

Slt

-2
      4. @_lael_

Et ceux qui demandent sans cesse de l'argent sans bouger pour trouver un travail, ils ne portent pas préjudice a l'état?r!!

4
      5. @Grave

Vous avez raison.

0
    3. On voit la paille dans l.oeuil de son voisin et pas dans le sien

Sa se dit souvent sa

-2
      1. Mais pas la poutre dans le sien

-2
      2. @Lily

Et vous êtes au rsa vous mr et vous demander si il n'y a pas une aide pour avoir du mobilier 

C'est sur que ce que vous percevez ce n'est pas beaucoup alors cherchez vous du travail et votre situation financière s en portera mieux beaucoup mieux 

-4