Comment avoir une avance sur AAH?
Ninou -
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de renouvellement de l'AAH avec beaucoup de retard. En fait, je pensais l'avoir envoyé, mais un de mes gamins a du le "ranger" et par chance, je suis retombé dessus en rangeant quelque chose. Resultat au lieu de partir en Janvier pour fin de droit 31 Mai 2024, c'est seulement il y a 2 semaines que j'ai pu l'envoyer .
Ça m’étonnerais beaucoup qu'ils aient le temps de gérer mon dossier aussi rapidement, ce qui fait que je vais me probablement me retrouver sans revenus le temps du traitement qui est censé être de 4 mois , c'est pour cela que je me demandais si on peut obtenir une avance auprès de la CAF, sachant que cela fait une dizaine d'année que je beneficie de l'AAH.
Merci de votre aide
3 réponses
Bonjour
Veuillez demander à la MDPH de traiter votre dossier en urgence. D'autre part demandez à votre CAF si ils peuvent faire une avance avec au besoin remboursement de votre part si votre dossier à la MDPH est refusé (l'accord, je voulais dire).
Demandez directement à la CAF. Je cois quje c'est le mieux.
Bonjour
Si c'est vrai que la caf peut faire une avance
J aimerai avoir une preuve car je.ne trouve aucune réponse à ce sujer
Je n'ai jamais entendu où dire cela
Et si on s adresse à la caf et mdph vu le nombre de demandes on n'a pas de réponses de suite mêle si c'est très urgent