Les discussions

Obtenir une attestation quotien familial inscription au cen

Bonjour, Bonjour Je suis séparé de ma femme et sur le point de divorcer. Lors de la séparation ma femme a profité pour se déclarer parent isolé avec...

Répondre

Prime de noel

Bonjour, Qui a reçu la prime de Noël aujourd'hui moi jei toujours rien sur mon compte

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BIDULE

Droit prime de noël caf

Bonjour, A-t-on droit à la prime de Noël si on a une dette à la caf ? merci 

Répondre

Question sur congé parental - éviter de perdre un mois

Bonjour, je viens de raccrocher avec un conseillé caf et je suis perdue… Mon congé maternité se termine le 27 janvier 2024 et ne vais pas prendre mo...

Répondre

En arrêt maladie doit on déclarer le complément mutuel

doit on déclarer les ISS et les indemnités de la mutuel

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Christelle

Toujours pas eu le virement du 08/12/23

Bonjour, Toujours pas eu mon virement 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
DCI

Virement perçu

Bonjour, Pourquoi  je voie un versement  le 11 décembre de 1600 euro quelqu'un  peut  me dire alors  que j ai rien reçu 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Energizor

Que signifie "chiffre d'affaire aen"

Bonjour, La CAF me demande de compléter mon dossier en fournissant mon chiffre d'affaire AEN du 09/2021 au 09/2023. Mais je ne sais pas ce que signi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Energizor

Double compte caf : comment faire ?

Bonjour, Mon compagnon est étudiant étranger. A son arrivée, il a fait une première demande d’APL via la CAF de Seine Saint Denis (il a pris son appa...

Répondre

Prime activité et adulte à charge aah

bonjour Je viens demander de l'aide car malgré mes connaissances en protection sociale (licence pro) la ca me dépasse . C'est la situation pour ma mè...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
kang74

Comment changer de caf ?

Bonjour, cela fais déjà plusieurs mois que que j'essaie sans succès de changer de caf. Quand je fais la démarche de crée un nouveau compte, a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
zoulou33

Droit prime de noël ?

Bonjour, Mon congé parental c'est arrêté et je suis enceinte, je perçois pour l'instant que la PAJE et les allocations familiales modulées. Je repren...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Energizor

Apl sous-location

Bonjour. J’ai une amie qui part en Erasmus début 2024, et elle nous a proposé à moi et mon conjoint de nous sous-loué son appart le temps qu’elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
djivi38

Prime activité suspendue?

Bonjour,  La prime d'activité a été suspendue depuis juillet 2023 le temps du traitement de dossier. Après tous les contrôles effectués de la CAF , ...

Répondre

Contestation caf

Bonjour, J’ai eu un indu de la Caf en octobre. J’ai fais une demande de recours gracieux par mail et par courrier mi novembre sauf que j’ai reçu un ...

Répondre

Apl non perçues

Bonjour, J’ai emménagé le 18 octobre et fait mon dossier de demande d’APL le 21 octobre. J’ai perçu des aides qui devraient arriver demain pour novem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
nenuphar.

Prime de noël

Bonjour, Nous sommes le 5 décembre et la prime de Noël n'est pas affiché sur mon compte caf ni en paiement ni en droit est ce normal mer i

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
zoulou33

Bonjour jaimerai acceuillir ma mere cher moi

Bonjour, Jaimerai acceuillir ma.mere agee cher moi et etre reconnue aidant salariee vu que je gererai tout quels seront mes droits et comme ca se pas...

Répondre

Enceinte de mon ex caf que faire pour éviter la fraude

Bonjour, Je suis enceinte de mon ex nous avons déjà eu un premier enfant nous nous sommes séparés peu de temps après mon accouchement, depuis nous av...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
kang74

Comment debloquer le montant total des droits suspendu?

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut savoir si le dossier de caf et traité car j'ai " le montant total de vos droits suspendu " depuis 4 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Ysabe_l

Accord aah 50 et 79% pendant 2 ans

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une petite question la commission c'est réunie hier pour ma demande d'AAH qui date du 20/02/2017, elle m'as reconnu d'un taux ...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Sonia

Question caf

Bonjour,voilà j’ai reçu de sous de la caf le 24 novembre set le rsa je voulais savoir si le 5 décembre je vais toucher le rsa care set marque dans mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
zoulou33

Dossier mdph accepté le 27 novembre

Bonjour, Mon dossier d'invalidité a été accepté le 27 novembre est-ce que je vais être payé le 5 décembre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
xplom

Problème de versement

Bonjour, Gai été couper du RSA o mois de octobre la caf ma fait partir un virement le 28 novembre pour le mois que gai pas toucher et sur le site caf...

Répondre

Date départ à l'étranger rsa

Bonjour, Je dois partir à l'étranger pour une durée de plus de trois mois, et j'aurais besoin de savoir quelle est la meilleure date pour poser mon...

Répondre

Virement prestation sur mon compte suite à concubinage

Bonjour,  Suite à la déclaration en concubinage avec ma chérie, la CAF a créé un dossier pour les deux.  Maintenant sur notre dossier CAF seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
kang74

Espace caf : demande traitée mais dossier toujours en cours

Bonjour, J'ai fait une demande d'APL le 2 septembre (caf gironde), depuis 0 nouvelles je n'avais pas de compte caf avant dans le département donc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
H33

Déclaration msa bts en alternance

Bonjour, Mon fils à commencer un BTS en alternance en septembre, pour la déclaration trimestrielle de la MSA dans quelle case dois je déclarer ses re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
PA486

Régularisation caf

Bonjour, La caf à régulariser mon dossier  Et un paiement qui est parti le 27 novembre mais j'ai toujours pas perçu  Est ce que vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Conflit caf

Bonjour Pourrons t on m indiquer vers qui se retourner après avoir eu gain de cause dans un très gros conflit avec la caf et après décision de justic...

Répondre

Non déduction des apl par le bailleur

Bonjour,  l'agence immobilière a prélevé le loyer complet sans déduire les APL en s'appuyant sur le fait qu'elles étaient arrivées ultérieurement. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Sandra

Estimation pour apl suite à un déménagement

Bonjour, Je suis sur l’application pour faire une estimation que dois je remplir à la case Montant de votre part de loyer hors charges svp

Répondre

Prêt installation

Bonjour, J'ai une demande de prêt installation j'ai été signer l'offre du prêt installation je voit que sur mon compte caf.fr mais il disent sa sera ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
papossible

Question sur la bail

Bonjour, j’aimerais savoir moi et mon ex conjoint on est séparer il es parti du logement mais ne veux pas faire la lettre pour s’enlève du bail commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
djivi38

Passer de en couple à colocataire avec la même personne.

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y'a 4 ans j'ai décidé de m'installé en couple sur la caf. Nous avons trouvé une superbe maison dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Soso

Aides sociales

Bonjour, Étant en invalidité cat 2, je souhaiterais savoir si je dois déclaré la complémentaire santé de mon employeur ou non dans mes revenus ? Mer...

Répondre

Une question de bon sens

Bonjour, Est ce que une famille de 3 enfants dont 2 filles 1 garçon  . Un filles de 11 ans 1 garçon de 5 ans et une fille de presque 4 ans ont t'il l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MarieLouise

Virement rappel caf banque postale

 Résolu

Bonjour, La Caf m'as bien confirmé par telephone ayant emis un virement le 07 juillet et c'est bien inscrit sur mon compte caf dans mes paiements. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Sista

Cumul cmg micro crèche / assistante maternelle

Bonjour, Ma fille va être gardée en MAM à partir de janvier et elle ira le mercredi en micro crèche comme la MAM ne peut pas la prendre ce jour là. ...

Répondre

Délai de réception décision mdph

Bonjour,  J’ai du faire un dossier MDPH pour ma fille de 3 ans et demi TSA.  La décision viens d’être rendu, j’y ai accès avec mon espace personnel M...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
zoulou33

Comment la caf calcul le 2ème revenu lors d'un congés mat ?

Bonjour à tous, j'exerce mon activité professionnelle en tant que micro-entreprise, j'ai eu mon 2ème enfant en mars 2023 et compte tenu de mon congé ...

Répondre

Bourse dom tom

Bonjour, moi j'ai 20 ans  je percois une bourse d'etude   j'usqua  juin 2023   et  je ne suis plus rattacher avec mes parent  pour l'annee 2023  et 2...

Répondre

Déclaration de nue propriété à la caf

Bonjour,  Ma mère vient de me faire donation de la nue propriété d'un logement, elle garde l'usufruit et le logement est loué. Je ne vais bien évidem...

Répondre

Contestation caf

Bonjour, voilà nous tombons des nu mon mari et moi … là caf nous demande de rembourser 2037€ un trop perçu . Je considère que c’est une erreur de leur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Lecture

Indu( soit disant)réclamer 9ans après

Bonjour, en 2014 j'ai déménagé dans Aude avec mon fils à l'époque il avait 18 ans, je venais de me séparer.  J'avais aussi une fille de 14 ans qui est...

Répondre

Situation familiale pour hébergement caravane sur terrain

Bonjour Avec mon accord (et gratuitement) une personne vit dans sa caravane sur mon terrain depuis plusieurs années. Auprès de la caf, l'adresse app...

Répondre

Cumul cf et prepar prolongé

Bonjour, J'ai 3 enfants de plus de 3 ans. Mon dernier n'étant pas encore scolarisé et n'ayant pas eu de place en crèche, je continue à percevoir le P...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Helfi

Aide allocations dette caf enceinte isolée

Bonjour, Voila ma situation est extrêmement préoccupante. Jetais en recherche d'emploi depuis 2 ans et je suis une femme seule et isolee. J'avais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Lecture

Oublié de déclarer enfant impôt

Bonjour est merci de me renseigner s'il vous plaît  Alors j'ai oublié de déclarer mes enfants qui sont née le 03/10/2020 est 08/05/2022 aux impôts do...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
nenuphar.

Demande de crédit

Bonjour , J'aurais besoin de 2500€ pour rembourser le père de mes enfants qui me menace. Tout mes demandes de crédit a été refusée. Aidez moi 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Hilde
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 379