Cumul aah salaire plusieurs fois
Résoluzoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne trouve pas ma réponse sur internet, j'ai regardé partout et je m'étonne de pas trouver d'informations à ce sujet. Je sais qu'on peut cumuler 6 mois le salaire et l'aah pour inciter à la reprise d'activité mais j'avais vu sur un site ils parlaient "si au cours des 12 derniers mois on a pas eu le cumul".
J'ai cumulé pendant 6 mois il y a plusieurs années et je n'ai plus de travail depuis...en travaillant de nouveau est-ce que je peux de nouveau cumuler 6 mois ? ou est-ce qu'on ne peut cumuler qu'une fois au début du dossier ?
Merci
- Aah et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Aah - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
Dans votre situation vous pouvez cumuler 6 mois.
La limite est effectivement de ne pouvoir cumuler plus de 6 mois sur une période de 12 mois.
Slt
Bonsoir,
Oui c'est ce que j'avais vu sur un site, dans les 12 000 euros il me semble, c'est pour ça que je demandais. L'aah n'est pas imposable mais si par exemple je gagnais 13 000 euros en plus sur un an ? je n'aurais plus l'aah l'année suivante ?
Je demande ça juste par interrogation car j'ai eu 7000 euros de revenu à déclarer cette année mais je me demandais si je venais à travailler plus ou gagner plus.
Bonjour, merci pour votre réponse. Le cumul intégral marche il également de nouveau si on retourne chez l'ancien employeur ou seulement avec un nouveau employeur ? Merci
Bonjour
Peu importe l'employeur.
Slt
Bonjour, j'ai une autre question je sais pas si faut que j'ouvre un nouveau sujet.
Pour le plafond annuel pour une personne célibataire sans enfants, j'ai vu : 12.193 euros ? ils parlent en brut ou en net ? si par exemple je gagne plus de 12 193 euros une année je n'ai plus l'aah l'année d'après pendant 12 mois ? merci
Bonsoir
Sauf erreur de ma part il faut voir au niveau des impôts car il me semble qu'ils prennent en compte le revenu fiscal de référence en fait.